| One piece Pirate Warriors sur PS3 | |
|
+7Redfox Gajeel ¤Dream-Mugiwara¤ Zérø D. Killer Le dragon bleu Ys-Pride Hyde sanjistyle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: One piece Pirate Warriors sur PS3 Dim 7 Oct - 14:36 | |
| Rappel du premier message :
One Piece : Pirate Warriors est un beat'em all sur PS3. Construit sur le modèle des Dynasty Warriors, le jeu propose des missions dans lesquelles il faut conquérir des territoires pour empêcher l'ennemi de progresser. D'autres phases de jeu font intervenir des actions contextuelles dans des scènes plus orientées plates-formes / action. L'histoire reprend les grandes lignes de la trame du manga original. Un jeu qui plait au fan . Il ne vaut pas non plus 20 et ne dépasse le meilleur jeux d'action de 2011 : arkham city. Un peu répétitif sur les combats , ne couvre pas toutes les saisons de one piece comme c'etaient annoncés mais que les arcs principaux les personnages jouables Monkey D. Luffy Roronoa Zoro Nami Usopp Sandy Tony Tony Chopper Nico Robin Franky Brook Portgas D. Ace Boa Hancock Jinbei Barbe Blanche pas assez a mon gout . Note Générale 16/20 Plus qu'une simple déclinaison de l'univers One Piece à la sauce Dynasty Warriors, cette première adaptation PS3 s'efforce de diversifier son contenu en mixant combats, action et QTE. Si le dosage n'est pas toujours très digeste, on apprécie la manière dont le titre parvient à conserver l'esprit du manga original en restant fidèle à la trame imaginée par l'auteur. Il ne manquerait à One Piece : Pirate Warriors qu'un éventail de personnages plus fourni et une durée de vie plus solide pour satisfaire l'ensemble des fans, mais le résultat est déjà hautement satisfaisant.
Analyse faite a partir de jeux video . com
Je vous proposerai un teste sur le jeu ( pas tout de suite j'ai le bras dans le platre ) | |
|
| |