Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
Sujet: One piece Pirate Warriors sur PS3 Dim 7 Oct - 14:36
One Piece : Pirate Warriors est un beat'em all sur PS3. Construit sur le modèle des Dynasty Warriors, le jeu propose des missions dans lesquelles il faut conquérir des territoires pour empêcher l'ennemi de progresser. D'autres phases de jeu font intervenir des actions contextuelles dans des scènes plus orientées plates-formes / action. L'histoire reprend les grandes lignes de la trame du manga original. Un jeu qui plait au fan . Il ne vaut pas non plus 20 et ne dépasse le meilleur jeux d'action de 2011 : arkham city. Un peu répétitif sur les combats , ne couvre pas toutes les saisons de one piece comme c'etaient annoncés mais que les arcs principaux les personnages jouables Monkey D. Luffy Roronoa Zoro Nami Usopp Sandy Tony Tony Chopper Nico Robin Franky Brook Portgas D. Ace Boa Hancock Jinbei Barbe Blanche pas assez a mon gout . Note Générale 16/20 Plus qu'une simple déclinaison de l'univers One Piece à la sauce Dynasty Warriors, cette première adaptation PS3 s'efforce de diversifier son contenu en mixant combats, action et QTE. Si le dosage n'est pas toujours très digeste, on apprécie la manière dont le titre parvient à conserver l'esprit du manga original en restant fidèle à la trame imaginée par l'auteur. Il ne manquerait à One Piece : Pirate Warriors qu'un éventail de personnages plus fourni et une durée de vie plus solide pour satisfaire l'ensemble des fans, mais le résultat est déjà hautement satisfaisant.
Analyse faite a partir de jeux video . com
Je vous proposerai un teste sur le jeu ( pas tout de suite j'ai le bras dans le platre )
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Dim 7 Oct - 17:13
J'adorerais l'avoir *-*
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Dim 7 Oct - 18:12
Petite presision : il faut la PS3 pour avoir ce jeu si dans ce cas vous désirerez acheter la console il exicte un pac collector avec luffy look new saison sur la PS3 couleur or .
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Dim 7 Oct - 18:18
Je l'ai déjà essayé et il est vrai que ce jeu de extrêmement répétitif au niveau des combats .
Le dragon bleu Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 108 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Euh...Pourquoi? Emploi/loisirs : Les mangas!
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Dim 7 Oct - 18:25
sanjistyle a écrit:
Petite presision : il faut la PS3 pour avoir ce jeu si dans ce cas vous désirerez acheter la console il exicte un pac collector avec luffy look new saison sur la PS3 couleur or .
En fait, j'en ai déja entendu parler, mais sait-on ou on peut la trouver (A part via Internet)? Ils l'ont pas chez Micromania, et commander via le net est trop dangeureux, surtout vu le prix de la console ^^ Ah,et qui se trouve pres de Paris, siouplé m'sieurs-dames
sanjistyle Rookies
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Dim 7 Oct - 19:48
C est vraie que le prix est assez élever j en ai fait les frais En ce qui concerne l achat si il ne se trouve pas a micromania va chez games ils l auront peut être si non ... Je vois pas mais si tu ne trouve pas le pac collector la console normale marche aussi bien mais il n y a pas luffy dessiner dessus seul inconvénient ( pas pour moi )
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Lun 8 Oct - 5:13
J'envisage de l'acheter très bientôt .
Ensuite , je risque d'être un peu déçu , c'est un partit pris.
sanjistyle Rookies
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Lun 8 Oct - 11:17
Si tu as peur d' être déçus attend quelque moi est le prix descendra ou tu pourras l acheter en occasion ( le jeu peut buger ) tu seras peut etre decus mais tu depensera un peu moin cher
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Lun 8 Oct - 15:29
En même temps j'ai envie de l'essayer rapidement.
Si je suis déçu , je suis déçu.
D’après ce qu'ai vu et lit , les combats sont très répétitifs , les scénarios trop mis entre parenthèse et beaucoup d'autre chose.
sanjistyle Rookies
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Lun 8 Oct - 15:37
C est a peut près ça en bref mais on incarne pour la1 er fois en hd nos héros préférer !!
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Mer 10 Oct - 19:40
On est donc tous d'accord sur le fait que les combats valent pas grand chose. Le Dragon bleu tu comptes acheter la PS3 uniquement pour avoir ce jeu ?
Le dragon bleu Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 108 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Euh...Pourquoi? Emploi/loisirs : Les mangas!
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Mer 10 Oct - 19:47
Non,Non, t’inquiète ^^ Ca faisait un moment que j'attendais une console collector OP, et BINGO! C'a été la PS3 l'heureuse élue, la console "moderne" que j'avais pas encore! Je penchais plus du coté de la PSP/Xbox, mais non, j'ai eu de la chance ^^
Apres, si je la trouve pas, j'ai qu'a m'acheter une PS3 toute noire, la peindre en doré puis dessiner Lulu dessus 8D
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Sam 29 Déc - 18:10
Moi j'adorerais avoir ce jeu et comme j'ai eu ma ps3 a noêl s'est super je l'aurai a mon anniv
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Sam 2 Mar - 7:43
Désolée de remonter ce sujet mais vous avez entendu parler du deuxième volet (: ?
Plus de personnages à jouer, des arcs inédits.
Une des bandes annonces montrant tous les personnages jouables:
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Sam 2 Mar - 10:17
Ceux qui serait bien ce serait de rajouter un mode versus
Ys-Pride Amiral
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Sam 2 Mar - 16:56
Kizaru/Ener, ce doit être un beau combat.
On connait toujours pas l'apparence de Crocodile 2 ans plus tard par contre, ni de Boa.
Hyde Empereur des mers
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Sam 2 Mar - 16:57
Si on connait celle de Hancock (avant que Luffy ne parte pour l'Archipel Sabaody (; pour retrouver son équipage), elle n'a pas du tout changé. Quant à Crocodile-san, je ne pense pas qu'il ait beaucoup changé.
Ys-Pride Amiral
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Sam 2 Mar - 17:02
Ah oui tu as raison, mais j'espère que Crocodile aura un peu changé quand même, ne serait-ce une cicatrice ou un tatouage...
Hyde Empereur des mers
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Ven 8 Mar - 20:08
Un tatouage ne lui ressemblerait pas ^^ mais je suis pour une autre cicatrice *-* ou d'autres vêtements dans le même style mais en version beaucoup plus classe qu'ils ne le sont déjà
Le jeu est prévu pour l'été 2013 en Europe (: j'aimerais beaucoup l'avoir si ce n'est que pour jouer Traffy, Robin après ellipse, Crocodile, Pérona surtout *-*
Amine55
Messages : 13 Millions de Berrys : 12 Réputation : -1 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 29 Localisation : Thousand Sunny/Nouveau Monde Emploi/loisirs : Travail/Jeux PS3
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Mar 23 Avr - 20:57
Je L'ai Moi Aussi J'ai Eu Tout Les Trophées De One Piece Kaisoku Musou (Pirate Warriors)
Amine55
Messages : 13 Millions de Berrys : 12 Réputation : -1 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 29 Localisation : Thousand Sunny/Nouveau Monde Emploi/loisirs : Travail/Jeux PS3
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Mar 23 Avr - 21:13
Félicitation A Eichiiro Oda
Amine55
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Mer 24 Avr - 10:18
One Piece Pirate Warriors 2 Est Un Jeu Extraordinaire !
Grâce A Banco Games ,Toei Animation , W Force :
Ils Ont Crée Un Jeu Magnifique Avec Une Aventure Passionnante , + De Pouvoirs ,
+ D’adversaires Et Surtout De L'action !
A Eichiiro Oda
Amine55
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Mer 24 Avr - 10:23
Petite Correction Sanji Style
Ce N'est Pas Jinbeï Mais ( Jimbeï)
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Mer 24 Avr - 10:28
Non c'est Jinbei
Amine55
Sujet: Re: One piece Pirate Warriors sur PS3 Mer 24 Avr - 11:16
Yo Ho Ho Brook !
Tape Jimbeï Sur Internet Et Tu Seras Qu'il S'appelle Comme ça