Pink Floyd Rookies
Messages : 76 Millions de Berrys : 97 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde ! Emploi/loisirs : Vivre Libre
| Sujet: [FANFICTION ONE PIECE] Le rêve d'un pirate ! Sam 9 Fév - 21:35 | |
| Ohayo Mina ! J'ai prévu de commencer une fanfic dont voilà la synopsis: Nous sommes plusieurs années après la " Guerre des Grands ", Monkey D. Luffy est déjà parvenu à trouver le légendaire One Piece et est aussi devenu le Seigneur des Pirates. Aujourd'hui, à West Blue, un autre jeune garçon, Goat D. Sona, ayant mangé le fruit Bone Bone, prend la mer, avec la volonté, comme bien d'autres, de pouvoir défier le désormais célèbre Monkey D. Luffy d'égal à égal. Bone Bone No Mi / Fruit de type Logia / Fruit de l'Os:Bone Bone No Mi permet à son utilisateur de transformer n'importe quelle partie de son corps en os, ou encore d'utiliser les os de son corps, alors énormément durcis par le fruit, comme défense. Chapitre 1 - Le rêve commence !- Spoiler:
C'est lors d'un jour comme les autres, que le jeune Sona, pris la mer. Le soleil était éblouissant, la mer était calme, sur son petit bateau de pêche, qu'il avait volé quelques minutes auparavant, Sona se sentait libre, libre comme le vent, pouvant aller là où il le souhaitait, ou encore se laisser porter par le vent. Il portait un short noir, et des sandales, certainement pour imiter son idole, le Seigneur des Pirates, mais à la différence de cette personne, lui ne portait aucun haut. Ses longs cheveux noirs flottaient dans le vent, et ses beaux yeux rouges fixaient l'avenir.
Il savait que réaliser son rêve n'était pas tâche facile, mais sa détermination était légendaire.
Après avoir navigué plusieurs heures, le jeune pirate fit une pause dans une ville du nom de Las Camp, ville qui, à cause de son manque de base marine, était constamment sous l'emprise des Pirates, et plus particulièrement en ces temps, d'un pirate et de son équipage. Ce pirate se nommait Dan Duz, redouté des habitants de la ville, il profitait de sa réputation pour prendre toute l'argent que possédaient les simples civils. Sona détestait ce genre de personne, alors il décida d'aller le rencontrer. Alors il demanda aux habitants où se trouvait l'affreux bonhomme, mais tous répondaient la même chose: " Ne vous approchez pas de lui, c'est un démon ! ". Déterminé à trouver Dan Duz, il continua ses recherches. Il entra dans une taverne du nom " One Beer, One Pirate ", il s'assit face au serveur et se mit à le questionner. Contrairement aux autres, le serveur osa lui répondre.
- Dan Duz ? Il est dans la grande tour, je sais pas ce que tu lui veux, mais fais attention à ta peau.
Alors Sona se mit en route, n'ayant qu'une idée en tête, faire la peau à ce cruel pirate, et commencer à se faire une réputation. Il s'approchait de la tour, mais quelques pirates de Dan Duz lui bloquèrent le passage.
- Tu ne passeras pas !
Il ne fit qu'une bouchée de ces pirates amateurs, et continua l'aventure. Il entra donc dans la tour, et appela son ennemi.
- DAN DUZ ! Viens là que je te règle ton compte !
Après avoir crier ces mots pendants plusieurs minutes, Sona se vit encercler par les pirates de Dan Duz. Souriant à ce défi, il utilisa la capacité de son fruit du démon et sorti de pointus os de son corps, rendant sa défense quasi implacable, et ses attaques, dévastatrices. Ayant vaincu les pirates, il se remit en route, toujours en criant le nom de son futur adversaire. Il arriva devant une grande porte en bois, cette même porte s'ouvrit sans même que quelqu'un ne la touche.
Face à lui, il aperçu son ennemi, Dan Duz. Il était grand et laid, son pantalon était crasseux, sa chemise déchirée, et son visage scarifié. Son dos tenait une énorme hache, il regarda Sona de haut puis sorti sa hache. Il planta d'un gros coup sa hache dans le sol, le sol trembla, puis se fissura de part en part, l'attaque atteignit l'emplacement de Sona, qui, très réactif, l'esquiva sans mal. Sona se précipita sur son adversaire, transformant son bras droit en os. Dan Duz se pris l'attaque de pleins fouet et tomba au sol. Il se releva et repris sa hache, tous deux se jetèrent l'un sur l'autre, alors que Sona était persuadé de pouvoir toucher l'homme tout en esquivant l'attaque, l'homme se fit retomber au sol, alors Sona fit de même, mais Dan Duz se retourna avant Sona et l'attaqua par derrière.
- T'as pas le niveau ! Gamin !
Chapitre 2 - Intervention ! Premier Nakama ?- Spoiler:
Alors que la lame du pirate allait atteindre le jeune Sona, une étrange bille de métal dévia la trajectoire de l'épée, qui partie se loger dans le sol, à droite de Sona. Les deux adversaires se retournèrent vers leur gauche, cherchant à savoir qui avait sauver l'un, et avait déclaré la guerre à l'autre.
Tandis que l'un aperçu une silhouette quelque peu familière, l'autre n'aperçut que la silhouette d'un homme dont il ne connaissait rien.
- Qui es-tu ? Enfoiré ! s'exclama Dan Duz.
- Tu es.. Le mec de la taverne ?! rétorqua Sona, surpris.
- Héhé.. Je suis venu aider ce gamin insouciant. S'attaquer à une si grosse proie tout seul, il faut être fou. répliqua l'homme de taverne.
Montrant l'homme du doigt, et tout en tirant une tronche pas possible, Sona s'exclama.
- Je suis pas un gamin ! Ce mec c'est rien ! Un jour, je me battrai contre le Seigneur des Pirates ! Et je gagnerai !
- Alors montre moi.
- Yoooshh ! Je vais te montrer la force du Bone Bone No Mi !
Après ses mots, Sona se retourna immédiatement vers son adversaire et lui lança un regard de tueur. Puis il posa les mains au sol, tout en regardant Dan Duz avec le sourire, confiant en sa capacité.
- Bone Bone No Hana !
Lorsqu'il utilisa ces mots, on senti la terre trembler, puis, d'énormes os sortirent du sol, visant le pirate Dan Duz, malheureusement, ce dernier les esquivaient tous, malgré que les os sortaient de partout, mais c'est alors, que lorsque Dan Duz était encercler d'os, que Sona décida d'utiliser une nouvelle technique.
- Bone Bone No Keimusho !
Tous les os se bloquèrent entre eux pour ne former qu'un gros bloc, une prison d'os endurcis. Dan Duz fut enfermer, et Sona le regardait avec fierté. Mais le cruel pirate répliqua.
- Alors c'est comme ça que tu combats, tu n'es donc qu'un lâche ? Enfermer son ennemi et partir ? Tu n'es pas digne de combattre le Seigneur des Pirates ! Monkey D. Luffy !
L'homme de taverne fut mine de sourire, il écoutait la conversation. Malgré les mots du pirate, Sona restait fier, et il lui balança quelques mots.
- Le combat n'est pas terminé, bakayarou ! Bone Bone No...
- Heiiin ?!
- ... Ame !
C'est alors que des os du toit de la prison, une pluie dévastatrice d'os tomba sur l'ennemi. Le résultat était convaincant, de part et d'autre, Dan Duz s'était fait transpercer par des centaines d'os plus tranchants les uns que les autres. Crachant du sang, l'homme tomba au sol, regardant malgré tout, son ennemi. Celui-ci lui faisait encore face, et le regardait également.
- Achève moi ! cria Dan.
- Je vais plutôt laisser une trace de mon passage dans cette ville, en te montrant dans cet état, à tout le peuple !
Sona traina de force Dan Duz sur la grande place, toujours suivi par le tavernier.
- Peuple de Las Camp ! Voici l'homme qui vous faisait vivre un cauchemar chaque jour ! Je vous laisse tous les droits sur sa vie ! Ou sa mort !
Tous regardaient alors le jeune homme, surpris que la terreur, le cruel Dan Duz, avait été vaincu. Alors tous acclamèrent le jeune Sona, en hurlant des choses comme "Tu es notre sauveur !" ou encore "A mort la terreur ! Vive ce jeune homme !", mais certains vinrent lui demander son nom, alors Sona n'hésita pas, et il répondit avec fierté, les bras vers le ciel, et le sourire aussi grand que son ambition.
- Mon nom est Goat D. Sona ! Et je suis le pirate qui vaincra Monkey D. Luffy !
Tous restèrent bouche bée, avant de s'affoler, par peur des pirates. Alors que la peur s'installait, Sona laissa Dan Duz à l'agonie, en plein milieu de la place, le laissant au peuple, puis il parti, à la recherche de nakamas.
- Qui veux être de mon équipage ?! Venez devenir pirate !!!! criait-il.
- Bon, et bien moi, je retourne à ma taverne ! répliqua le jeune tavernier.
- Non attend ! Deviens mon premier nakama !
- Tu as un bateau ?
- Non..
- Et comment compte tu partir en mer ?
- Mais je vais en trouver un !! J'ai déjà un bateau de pêche !
- Qu'est-ce que t'es chiant gamin.. Reviens à la taverne quand tu es prêt à partir, une grande aventure nous attend.
- Une grande aventure ?!
- Ne voulais-tu pas devenir assez fort pour battre le Seigneur des Pirates ?
- Héhé !
Dernière édition par Pink Floyd le Dim 17 Fév - 16:29, édité 1 fois | |
|
Zedka
Messages : 7 Millions de Berrys : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/03/2013 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Le sommeil, la bouffe, le sommeil, et parfois aussi la bouffe.
| Sujet: Re: [FANFICTION ONE PIECE] Le rêve d'un pirate ! Mer 6 Mar - 16:18 | |
| Mouais. Je ne suis pas convaincu par le début. Ces chapitres sont trop simple, trop vite fait. Tu passe les détails, tu saute des étapes, quoi ! De plus, ils sont sensiblement trop courts. A améliorer ! Je te suivrai de près ! | |
|
Pink Floyd Rookies
Messages : 76 Millions de Berrys : 97 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde ! Emploi/loisirs : Vivre Libre
| Sujet: Re: [FANFICTION ONE PIECE] Le rêve d'un pirate ! Sam 16 Mar - 17:39 | |
| Bah j'avais pas l'inspiration, je vais refaire le tout, je me suis déçu moi-même x)
EDIT: De nouvelles idées, j'abandonne celle-ci et j'en ferais une autre qui sera bien plus détaillée et bien mieux écrite. | |
|