Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Jeu 20 Déc - 19:39 | |
| C'est dommage qu'on ne voit pas grand chose, parce qu'il a l'air d'être très bien fait ^^ Mais sinon vu comme ça il est pas mal. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Jeu 20 Déc - 20:40 | |
| Merci à vous deux, je vais essayer de refaire une photo parce qu'il est vrai que l'on ne voit quasiment rien sur celle-çi. | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Ven 21 Déc - 15:52 | |
| Évite de bouger alors quand tu prends une photo sans flash | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Ven 21 Déc - 16:21 | |
| C'est avec flash sur celle-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Ven 21 Déc - 16:34 | |
| Ah bah t'avais trop bu alors x) * sort * | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Ven 21 Déc - 19:11 | |
| moi quand il y un dessin qui est complique je commence a faire des forme grossier pour la position du personnage par exemple un ovale pour la tête des rectangle ou autre selon la forme du personnage puis j’affine petit a petit les autre partie par contre il faut éviter de trop appuyer pour pouvoir gommer ou sinon quand tu a fini d’affiner et que tu a fait tout le visage et les détaille du repasse au feutre noir et quand sa a un peu sécher tu gomme le dessin en entier puis tu fait tes ombres c'est un technique qui et souvent utiliser tu peu trouver sur YouTube | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Ven 21 Déc - 19:28 | |
| Moi pour tous mes dessins je commence à chaque fois par les cheveux, ou l'oeil droit.
Si je commence par les cheveux : je fais ensuite la forme du visage, puis les yeux, le nez, la bouche, et les ombres. Puis je fais un cou et des épaules qui tombent un peu, et le reste du corps est variant selon mes envies.
Si je commence par l'oeil : je fais toujours des yeux très détaillés, et je commence toujours par l'oeil gauche ... ce qui fait qu'après j'ai du mal à reproduire l'oeil droit. Il faut donc pas mal s’entraîner.
Bref, moi je suis assez maniaque et perfectionniste sur mes dessins, et j'aime bien qu'ils ont du caractère et qu'ils soient ombrés. Je te conseille de commencer par les cheveux. Pour les ombres, j'en fait à chaque creux, je capte la lumière, je fais tout pour que se soit le plus réaliste possible. J'utilise à chaque fois que je termine une ombre un bout de mouchoir que je frotte sur mon coup de crayon, ça " brume " l'ombre, ce qui fait plus joli et réaliste que de laisser les traits tel quel au crayon. Puis après avoir fait cela, je repasse les contours en appuyant sur mon crayon pour accentuer et mettre en valeur ce dont je dessine. Bon, c'était mon post de " tout le monde s'en fout ", mais c'est aussi pour te donner des conseils ( or cela ne veut pas dire que ton dessin est foireux, au contraire ). | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Dim 23 Déc - 13:36 | |
| - Titania a écrit:
- Ah bah t'avais trop bu alors x) * sort *
Ca devait être ça x) Ma technique de dessin se rapprocherait plus de celle de Zoro. Les yeux sont les parties du dessin que j'arrive le moins, donc je reviens beaucoup de fois dessus. C'est pour çela que je ne commence pas par eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Dim 23 Déc - 20:21 | |
| D'accord, une méthode assez classique mais qui peut surement s'avérer pratique. Moi les yeux j'adore en faire, j'aimerai bien t'apprendre, mais bon ... ^^ | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Dim 23 Déc - 22:23 | |
| C'est vrai que çela serait fort pratique, mais je pense que ça va être compliqué de m'apprendre à dessiner via ordinateur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Dim 23 Déc - 22:34 | |
| Oui, c'est pour ça que j'avais dit ça ... ^^' Il fait surtout de l'entrainement | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Sam 29 Déc - 13:43 | |
| J'avais compris ^^'
Et oui tu as raison, il faut que je m'entraine plus à ce niveau là. | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Dim 30 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Lun 31 Déc - 17:33 | |
| Le Luffy enfant était un de mes premiers dessins, mais c'est vrai qu'il est super difforme. | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| |
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Lun 31 Déc - 17:54 | |
| Merci.
J'ai du nouveau matériel de dessin, je vais pouvoir faire des dessins encore mieux, enfin je l'espère. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Mar 1 Jan - 21:56 | |
| J'aime bien le dessin de Chopper de profil (: . Dans mes dessins, j'arrive pas à faire les mains et les jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Mer 2 Jan - 12:04 | |
| Oui, il est mignon le petit Chopper ! Je pense que peut de personnes parmi nous s'en sortent avec les mains et les jambes ... | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Jeu 3 Jan - 20:09 | |
| Merci.
Et oui Titania tu as raison, elles sont compliquées ces parties là. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Sam 5 Jan - 21:17 | |
| C'est qu'il faut savoir les faire fin(e)s, et qu'ils(elles) soient réalistes...c'est pas facile. --' | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Dim 6 Jan - 1:14 | |
| C'est le plus dure à faire dans un dessin, tout le monde galère donc ma solution, dessiner des perso avec les main caché poche, croisé, derrière la tête, tout est bon tu t'es bien améliorer, t'es dessins plus réaliste et se rapprochent beaucoup plus de l’œuvre original. Chopper est super, juste un petit problème du coté du verre. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Dim 6 Jan - 12:43 | |
| Merci beaucoup.
C'est vrai que les lignes du verre ne sont pas droites... | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Dim 6 Jan - 14:33 | |
| C'est très dur de faire des lignes droites alors c'est normal... En suite, c'est vrai que tout le monde se plante aux mains et je crois que c'est le plus difficile à faire. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Mar 22 Jan - 21:00 | |
| New : Luffy. Ce dessin est surtout fait pour critiquer car c'estlap remière fois que je fais une colorisation et je trouve que je me suis totalement raté. Donc j'aimerais savoir comment j'aurais dû m'y prendre pour ne pas gâcher le dessin. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Mar 22 Jan - 21:11 | |
| Franchement, la couleur c’est pas mon truc, j'en utilise très rarement, mais t'a pris des feutre non... 2vite, les très se voient et ça fait pas terrible, soit au crayons de couleur, plus claire mais suffit de prendre le coup de main et les très sont plutôt bien. Ou sinon à l'ordinateur ^^ Mais après tout dépend du rendu que tu veux faire. Sinon, pas mal le dessin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Sharkdow | |
| |
|
| |
| Dessins de Sharkdow | |
|