Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
Sujet: Dessins de Sharkdow Mar 4 Sep - 18:53
Rappel du premier message :
Dessin de Bran :
Spoiler:
[img][/img]
Dessin de Chopper Forme Animale :
Spoiler:
[img][/img]
Dessin de Luffy enfant :
Spoiler:
[img][/img]
Dessin de Chopper Forme Mi-Humaine :
Spoiler:
[img][/img]
Dessin de Natsu Fairy Tail :
Spoiler:
[img][/img]
Un nouveau dessin de Luffy :
Spoiler:
Dessin d'Ace(merci Ayaki !) :
Spoiler:
Dessin de Coyote Stark, Bleach :
Gros plan:
En entier:
Dessin de Nico Robin :
Gros plan:
En entier:
Dessin de Chopper :
Spoiler:
Gajeel Fairy Tail :
Spoiler:
Luffy :
Spoiler:
Spoiler:
Gajil :
Spoiler:
Dernière édition par Sharkdow le Mar 12 Mar - 18:38, édité 7 fois
Auteur
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Mar 29 Oct - 17:46
UP :
Encore du Gajil :
Spoiler:
(le noir est un mélange de ses cheveux et de son écharpe...)
Et mon premier Lucy :
Spoiler:
Bon désolé pour la qualité des images, vous savez surment que la photographie ce n'est pas pour moi, en plus il faisait nuit (oui je sais ce n'est pas une excuse ...)
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Mar 29 Oct - 18:00
Je pense que tu devrais foncer tes traits et faire des ombres, mais sinon c'est super, les personnages sont très ressemblants !
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Mar 29 Oct - 18:44
Waouh ! C'est bien réaliser Sinon je pense comme Yu, moi je repasse mes traits au bic ça rend assez bien je trouve + le visage de Lucy est un peu ... comment dire ... bah son menton ça fait comme un triangle a l'envers oui c' etais l'analyse pourrit de Hancock --'
Ys-Pride Amiral
Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Mar 29 Oct - 18:53
Le seul problème avec les ombres, c'est que j'ai qu'une peur, c'est ce les louper de pourir le dessin ... Déjà que celle de l'habit de Lucy, qui est juste le trait (vous le voyez ?), je trouve qu'elle fait tâche ...
Et Hancock, aucune analyse est pourrie, je prend en compte et la prochaine fois j'essayerais de faire gaffe au menton !
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
Sujet: Re: Dessins de Sharkdow Ven 22 Nov - 18:41
ils sont beau tes dessins conseil : il faut juste mieux les proportions