Auteur | Message |
---|
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 8 Déc - 11:36 | |
| Moi,le courage devant diverses situations,ça a trop changé ma vie. J'imite zoro celui qui quand il voit un truc impressionant ils'en fou pas mal . Défois je parle comme sanji. ET PLEIN d'autres trucs | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 8 Déc - 11:52 | |
| Ben moi ça m'a pas changé personnellement enfin si maintenant je suis un otaku , et One Piece a été mon premier manga . | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 8 Déc - 11:55 | |
| Pour ma part maintenant je ne suis plus trop dans One Piece, donc j'ai moins de tics comme ceux des personnages ... | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 8 Déc - 13:03 | |
| Depuis que je m'y suis mit, et bien ... Je suis devenu gentleman XDD Dans le forum autant que dans la vie ... | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 8 Déc - 13:19 | |
| Pour moi ça n'a rien changé dans ma vie, mis à part ma vision par rapport à l'honneur et la dignité. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 8 Déc - 21:15 | |
| Je m'endors comme Zoro, avec les mêmes positions et dans toutes les circonstances (assise par terre et les bras derrière le tête) Et je rigole comme Brook | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Dim 9 Déc - 17:30 | |
| Je viens de remarquer que quand je mange de la viande...je prends la voix de Luffy... | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Dim 9 Déc - 17:35 | |
| - Jinbeï a écrit:
- Je viens de remarquer que quand je mange de la viande...je prends la voix de Luffy...
J'aime beaucoup ta blague *-* | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Lun 10 Déc - 11:44 | |
| - rem78 a écrit:
- Depuis que je m'y suis mit, et bien ... Je suis devenu gentleman XDD Dans le forum autant que dans la vie ...
.... Un gewntlemawn ne couws jawmais! -fuisloin- Jinbeï-chan > Ah? :') Moi j'ai le même rire que Ener. ._. Bon et j'avoue que, j'essaye de faire tous les délires de Luffy. >w< | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Lun 10 Déc - 20:31 | |
| J'ai pas trop comprit ton petit texte sur moi | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Lun 10 Déc - 20:42 | |
| Avant non ... mais maintenant, on dirait que ça à vraiment affecté sur ma vrai vie.
Je m’intéresse plus à la culture du Japon, en fait, je ne m’intéresse qu'a ça en ce moment..
Et je sais que si je n'aurais jamais connu One Piece, hé bien, je ne m’intéresserais pas à cela. J'en suis même certaine. | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Lun 10 Déc - 22:16 | |
| Ah au fait, j'ai oublié de dire, One piece ça a beaucoup changé ma vie, grace à ça je suis allé sur plusieurs forums et j'ai eus la chance de rencontrer pas mal de gens qui comptent beaucoup maintenant ;3 Mais la meilleur rencontre ca restera toujours ma Lea à mouééé :3 | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 7:14 | |
| Rem > .. Nan rien. x') Je suis encore dans le nouveau Astérix...~
Et c'est pareil que Nirah pour moi. ^___- | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 12:11 | |
| moi il y a quelque truc sur la vison de certaine choses et parfois des phrases qui sorte tout seul | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 13:32 | |
| Pour ma part, tout comme Nirah et Tempy, j'éprouve depuis que je lis des mangas en général le besoin d'en connaître plus sur le pays fondateur de cette merveille. | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 13:40 | |
| Oui moi aussi, avant de lire les mangas, le Japon, je m'en ficahis comme de l'an 40. Maintenant, partir au Japon est l'un de mes plus grands rêves. | |
|
| |
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 19:14 | |
| pour moi c'est pareille et normalement je doit y partir a la fin de l’année scolaire | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 21:14 | |
| C'est mon rêve aussi, mais il ne se produira jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 21:24 | |
| il faut pas être pessimiste | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 21:31 | |
| Mais, je sais qu'il ne se produira jamais, c'est tout C'est pas que je peux pas y aller... C'est que je veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mar 11 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 11:42 | |
| Zoro tu prendras des photos pour nous les montrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 11:55 | |
| Wah je rêve d'aller au Japon! Enfin je vais déjà essayer d'aller à une J.E. U.U Pas demain la veille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 16:51 | |
| oui je prendre des photo mais bon sait a la fin de l’année et j'ai dit peu être car c'est cher les voyage par comtre j'ais un pote qui et aller je lui et demandai de me ramener les trois sabre de zorro je les ait u pour pas cher - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 17:09 | |
| Il sont beauuuuuuuuuuuuuux '-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? | |
| |
|
| |
| Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? | |
|