Auteur | Message |
---|
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 17:30 | |
| Oui moi aussi je les trouve magnifique! Je peux te dire que quand mon pote m'a dit qu'il avait pensé à me les acheter, je l'ai vu comme un dieu, et là il pourrait me demander de faire n’importe quoi je le ferais je lui suis redevable à vie. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 18:16 | |
| C'est super que tu les ai trouvé ^^ Ils sont trop beaux | |
|
| |
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 18:29 | |
| oui et mon pote ma donner encore plus envie dit aller il ma raconter que la bas tu prend un étage de la fnac c'est a peu prés ce qu'il y a en manga dans une librairie normal et aussi la même chose pour les figurine | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 19:27 | |
| - Jinbeï a écrit:
- Oui moi aussi, avant de lire les mangas, le Japon, je m'en ficahis comme de l'an 40.
Maintenant, partir au Japon est l'un de mes plus grands rêves. Moi aussi.. ça m'ai même arriver d'aller voir les vols Paris-Tokyo 8D
Non , mais imagine toi ... imagine toi poser ton premier pas au Japon *part en pleurant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 12 Déc - 19:31 | |
| je serai tellement exciter que je ne serait pas par quoi commence | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Ven 14 Déc - 15:40 | |
| Moi, dans une exposition de manga, je serai tellement excitée que je tomberai dans les vappes. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| |
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Ven 14 Déc - 19:14 | |
| moi aussi je suis aller a une expo paris manga il y a des tonne de stand et sur tout des animation sur le japon des concours de cosplay sait magnifique par contre je n'est presque rien pu acheter je me suis juste acheter deux figurines un de zoro et luffy | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Ven 14 Déc - 19:41 | |
| Sans One Piece, je me serai pas intéressée au Japon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Ven 14 Déc - 20:06 | |
| Je pense que la plupart d'entre nous se sont intéressés au Japon grâce au manga. En même temps, ce pays fondateur de ces merveilles a des magasins remplis de mangas. Rien que de regarder des photos sur internet me fait vibrer! Des rayons entiers de mangas et de figurines, le bonheur en personne! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Ven 14 Déc - 21:40 | |
| One Piece me fait des frissons à chaque fois que je remémore un passage ou que je chante un opening. | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 15 Déc - 12:06 | |
| J'éspère que E.Oda va continuer a me faire réver! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 15 Déc - 19:02 | |
| Y'a encore beaucoup de surprises, c'est sûr ^^ A chaque fois quand je gagne de l'argent, je la dépense dans un manga OP ou une figurine | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Sam 15 Déc - 19:08 | |
| je suis pareille je vien de macheter les figurine p.o.p de choper et de zoro | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Dim 16 Déc - 13:32 | |
| Moi pour me remonter le morale je chante Le bon rhum de Binks. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Dim 16 Déc - 17:10 | |
| C'est une musique qui remonte le moral des troupes | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Dim 16 Déc - 22:43 | |
| Sur mon mp4 j'ai Binks no saké J'aimerais trop avoir des figurines OP T-T | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 19 Déc - 6:07 | |
| Ce qui motive aussi c'est le thème de Sogeking x)
Moi c'est certains accessoires des personnages que j'aimerais avoir **, les figurines me tente pas tellement
(j'aimerais trop avoir une peluche de Chopper aussi :3) | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 19 Déc - 13:07 | |
| Toutes les musiques de One Piece me motives, sauf les soundtrack tristes ^^ Je raiverais d'avoir des cosplays ... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 19 Déc - 16:24 | |
| Je crois qu'on peut les trouver que sur Internet...faudrait qu'il y ait un magasin spécial | |
|
| |
Cook
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 19 Déc - 17:18 | |
| One Piece est un de mes principaux centre d’ intérêt au niveau culturel, je pense que ce manga m'as vraiment marqué^^ | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 19 Déc - 17:22 | |
| Cook, Est ce que tu pourrais aller te présenter, comme le demande les règles s'il te plait.
Merci d'avance.
Cordialement. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 19 Déc - 18:31 | |
| Moi aussi c'est surtout les cosplays qui m'interressent, mais le problème se trouve au niveau du prix... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 19 Déc - 19:01 | |
| C'est vrai que c'est hors de prix...mais bon, tant que c'est du One Piece, j'achète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? Mer 19 Déc - 19:20 | |
| ou tu peux trouvais des bon prix sait au expo mais il faut être prés de ou elle ce déroule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? | |
| |
|
| |
| Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie? | |
|