One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?

Aller en bas 
+10
HowIoW
Nayami Juraquille
Edouard Balladur
Akaoni
Kaneko
Hancock-Sama
Hyde
LawDkiji
Kida
Spark Titania
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'après vous, qui ce pourrait-il bien être ?
- Sakazuki ( Akainu ) et des grandes forces de la Marine
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap5%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Barbe Noire ( et son équipage ? )
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap38%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
- Shanks
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap33%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
- Baggy ( on va dire qu'on ne sait jamais ... )
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap5%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Ener
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap10%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
- Un Supernova
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap0%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Une aliance
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap5%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
- Un(Des) personnage(s) pas encore apparus dans le manga
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap4%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
- Autres ( précisez )
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_lcap0%Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et bien voilà, comme toutes histoires, il y a toujours eu un boss final à la fin, que le héro devra affronter pour parvenir à son but.

One Piece à déjà commencé il y a un bon moment, et vient seulement, il y a peu, de dépasser la moitié de son récit. Eiichiro Oda, que je ne présente plus, étant le mangaka de One Piece, a déjà une idée bien précise de la fin de la saga.

Pour la fin, nous avons déjà un lieu : Rough Tell.
Ce qu'on y découvre : Le Rio Ponéglyphe.
La chose la plus recherchées et qui mène le manga : le One Piece.

Mais qu'en est-il du boss final ?

A vous d'y répondre en partageant vos idées tout en argumentant afin de mieux nous éclaircir et de pouvoir développer ensemble, qui sait peut-être, une hypothèse finale.


Dernière édition par Titania le Mar 14 Jan - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le boss final de One Piece ?   Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:44

Déjà avant d'en arrivé là il faut en apprendre plus sur Dragon et les révolutionnaires car deux ce côté là on est pas très bien avancé.

Je ne verrai pas trop un boss mais plutôt une grande bataille entre tous les grand nom de la
piraterie et la marine.Une sorte de grande bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
LawDkiji




Messages : 9
Millions de Berrys : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : football , mangas et jeux videos

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:51

J'aimerai que le boss final soit la marine meme si un equipage vs equipage serait superbe mais j'ai pas envie de voir barbe noire en boss final, en plus il est bien partit car il a le fruit du demon le plus puissant connu a ce jour(je ne regarde pas les scans donc ma réference est l'anime).
Les méchant doivent avoir la classe et un bon caractère ,  barbe noire est une tapette qui parle trop.
alors que sakazuki est colérique sans pitié et sérieux, de très bons critères pour un méchant.
Une grande bataille serait très sympa, contre la marine ou une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 7:35

Pour moi le boss final, ce sera Shanks. Pourquoi ?

Il est déjà allé à Rough Tell sans prendre le One Piece et j'imagine qu'il continue à le faire, ainsi renonçant au fait de devenir Roi des Pirates (sans doutes par respect envers son ancien capitaine), ce qui ferait de lui une sorte de gardien de ce lieu. Peut-être que Roger en lui confiant le chapeau de paille et sachant pour sa maladie a voulu qu'il protège son bien puisque le jeune homme devait être pour lui une personne de confiance. Ainsi en donnant à Luffy le chapeau, Shanks compte faire de lui le nouveau gardien du One Piece (un peu de sang neuf quoi), lui faisant plus confiance qu'en aucun autre pirate de sa génération.
Ensuite n'oublions pas le fait que Shanks est l'homme le plus fort du monde après la mort de Barbe-Blanche, en le battant, Luffy le surpasse et instaure une nouvelle renommée pour lui.

Si cela se fait je pense que leur combat se fera après une victoire écrasante d'une alliance de Luffy et Shanks contre la Marine puis contre Barbe-Noire sauf que voilà, à la fin du chapitre où cela se passe, Shanks dégaine son épée et déclare d'un air sombre "À présent... Je suis ton adversaire. Tu veux le One Piece et devenir roi des pirates ? Tu as réussi à venir dans le Nouveau Monde et à Rough Tell, sauf qu'un dernier défi t'empêche de réaliser ton rêve... Moi, Shanks le Roux, gardien du One Piece."

Ce serait imprévu mais ça aurait énormément d'effet sur le lecteur qui ne se serait pas attendu à cela.
De plus, leurs équipages sont assez similaires entre eux~
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 13:56

Tout d’abord bonne idée de sujet!

Alors pour le boss finale je ne sais pas vraiment comment me décider, j ai tellement d’idées en tête !
-Peut être un classique assez prévisible : Barbe noir même si cette idée me décevrait assez!
-Une grosse surprise: Shanks, ce serait assez sympas (:
-On peut également penser a la marine: Akainu ou même Kobi qui est l un des premiers personnage du manga !
-Et les supernovas vu qu'on en pas trop entendu parler ses derniers temps en peut s'attendre a un retour en force!
-Il pourrait aussi y avoir les révolutionnaires, un des 4 empereurs (même si j'ai déjà parlé de Shanks).

Quoi qu'il en soit j’espère que ça va être un super combat qui pourrait même être entre 3 partis différents et qu'il y aura aussi des alliés de Luffy (sachant qu'il en a pas mal ^^)!
Il ne faut pas oublier que les pirates sont aussi intéressés par le one piece ( étant a la base la convoitise de tous les pirates) et qu'ils restent des pirates donc des traitrises peuvent survenir sans problèmes! D'ailleurs ce serait même sympas pour l'esprit du manga: pas bisounours (:

Enfin comme vous aurez pu le remarquer mon avis laisse suggérer encore toutes (ou presque) les éventualités. Vu qu'il reste de nombreux personnages n'ayant pas fait une apparition assez GRANDIOSE! Je n'est pas parlé des shishibukais car Luffy les a déjà tous rencontré (à par un) donc je pense pas les revoir sauf au coté du gouvernement comme soutient mais non comme un engagement personnelle.


Ps: Yu ton avis me parait plausible, bien construit et originale, j'y avait penser et je pense que ce sera ça même si je reste assez perplexe (oui je me contredit mais bon...) Ça ne m'étonnerait pas venant d'Oda-san !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeSam 11 Jan - 17:17

J'ai voté Barbe Noire, mais c'est vrai que je serais un peu déçue car comme un l'avait dit plus tôt, il n'a pas une personnalité à la hauteur... C'est plus pour le sens "Deux fruits du démon puissants", comme une sorte de combat final difficile. Mais il se peut aussi que Luffy ait à se battre contre lui avant la fin, ça serait mieux. ^^

Je n'avais pas pensé à Shanks, mais oui, venant d'Oda-sensei, c'est tout à fait possible ! Very Happy Mais il serait plutôt aux côtés de Luffy pour "La bataille finale", que j'imagine plus spectaculaire que la bataille de Marineford. Ou un combat un contre un, et les membres de l'équipage qui attendent la victoire (ou la défaite ?) de leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akaoni
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Akaoni


Messages : 224
Millions de Berrys : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi ;)
Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:02

Je pense direct à Barbe Noire en espérant que l'auteur ne restera pas si prévisible. Mais bon quoi qu'il en soit ce sera une méga-baston du tonnerre, j'pense qu'on peut faire confiance à Oda là dessus. Il ne peut pas créer une histoire si longue sans un final grandiose, même si j’espère qu'il y auras encore quelques péripéties pour les Mugiwaras avant.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Balladur

Edouard Balladur


Messages : 21
Millions de Berrys : 25
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Berlin
Emploi/loisirs : Agresseur de passants / Agresser des passants

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeMar 14 Jan - 16:23

One Piece évolue très vite et est loin d'être terminé. Il est fort probable que les personnages cités auparavant ne soient pas présents lors du final. Il se peut qu'on ait affaire à un personne que l'on ne connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nayami Juraquille

Nayami Juraquille


Messages : 23
Millions de Berrys : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Punk Hazard !

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:21

Moi je dit Gold D Roger non ?
Ou non j'ai une idéé !
Tous ce qui sont fait battre par Luffy ou les morts comme Ace, Roger, viendront et il y aura une bataille finale tout le gouvernement mondial vs les pirates et les révolutionnaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:02

Tu veux qu'ils viennent comment ?... Il faut que cela soit réaliste tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:17

Je suis assez d accord ! On n est pas dans Naruto, les morts ne reviennent pas à la vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:17

Je suis assez d accord ! On n est pas dans Naruto, les morts ne reviennent pas à la vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:37

Ça aurait été tellement bien !... ♥
( bref, je m'éloigne ~ )


Je mettrais mon avis et mes hypothèses quand j'aurai toute ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Nayami Juraquille

Nayami Juraquille


Messages : 23
Millions de Berrys : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Punk Hazard !

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:06

C'est une idée c'est tout -_- pour le boss finale tout le monde ce focalise sur Barbe Noir à lors que Oda peut nous montrer un autre boss finale . Tout peut changer .
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:02

Je n'ai pas dit le contraire. Je pense que ça se joue entre : soit un personnage qui apparaîtra par la suite, soit Akainu, soit Teach, soit Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:34

On peut également penser à Kobi! Ce serait largement plausible si il devient très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:55

À mon avis, Kobby ce sera plus après le combat, je pense qu'il sera Amiral en Chef et réinventera la Marine ainsi que tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Akaoni
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Akaoni


Messages : 224
Millions de Berrys : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi ;)
Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:39

Ah ouais, ça serait cool! Une nouvelle marine (moins agressive que celle réinventée par Z quand même.)
C'est vrai que Kobby va vite prendre du grade, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:28

Oui, voilà mais je pense qu'il faudrait lui insérer une petite place dans le sondage car il y a plus de chance que ce soit lui que Ener par exemple. Ener quoi! Et pourquoi pas les faux mugirawas temps qu on y est ^^

Ps: désolé pour l orthographe de Kobby ... D habitude je vérifie mais la je captais rien avec mon tel :/
Revenir en haut Aller en bas
HowIoW
Jeune Pirate
Jeune Pirate
HowIoW


Messages : 117
Millions de Berrys : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil !
Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:15

Moi pour ma part, c'est du Kobby all the way même si j'hésite encore entre lui et shanks. Je pense qu'à la fin ce sera une énorme baston avec tout le monde de balèze et d'important puis tous tomberont un à un pour qu'à la fin il ne reste que kobby et luffy ou kobby, shanks et luffy ; Ou bien pourquoi pas, qu'il reste Luffy + son équipage, shanks + son équipage et Kobby + sa garde personnelle de troupes d'élites de la marine of the dead Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:27

En y repensant ça pourrait être Pandaman le boss final! Mais si, vous savez le fameux panda que l'on voit en arrière plan dans l'anime ><

Pandaman!!!!:

Je connais la sortie *clac*
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:34

Ahah, ça serait épique ! Avec un vrai pouvoir dévastateur et surpuissant !
Enfin, Pandaman est juste un personnage bonus, dommage, mais c'est surement mieux ainsi. (:

PS : on ne voit pas ton image ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:07

Bonjour,
Pour ma part, je vois bien une alliance de tous les pirates et de la marine derrière Luffy et son équipage pour écraser une menace mondiale.( Qu'on ne connait pas encore)
Cela montrerait que tous le monde reconnait notre héros comme étant le roi suprême .Quitte à ce que ensuite, ils se défient (même avec Luffy ) pour connaitre la hiérarchie.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:17

Oui, c'est une hypothèse qui pourrait paraître probable mais je ne pense pas que Oda fera quelque chose de si peut surprenant si je puis dire.. Cela me para trop banal!

Tita': Oui bien sur, il n'y aucune chance (ou je serais vraiment sur les fesses oO), ah bon pourtant moi j'arrive à la voir.. la flemme de changer c'est pas très important de toutes façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

Non, car le One Piece cache également le Rio Ponéglyphe, cachant lui même la vraie histoire, dont apparemment, le Gouvernement Mondial aurait fait des agissements si importants et néfastes qu'ils veulent cacher ça aux yeux du monde, quitte à tuer ( >>> arc Enies Lobby / Ohara ). Et sachant que la Marine fait partit des trois pouvoir du Gouvernement Mondial, je ne crains que cela soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?    Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre theorie : Qui sera le boss final de One Piece ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie sur le One Piece
» Est-ce-que One Piece a affecté votre vraie vie?
» Quel est votre personnage préféré de one piece?
» Quel est votre couple préférer dans One Piece ?
» Qui sera le dernier nakama de Luffy selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: