Auteur | Message |
---|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| |
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 18:37 | |
| "Killer n'est jamais content des idées de Jinbeï." --> C'est vrai ?? | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 18:52 | |
| - nicoloco a écrit:
Rien qu'à les regarder, on sait que nicoloco et alys ne jouent pas dans la même cour. oui c'est sur
Oui, moi je joue dans la cour des grands ! Et toi...dans le bac a sable ?? "Mogami D. Alys casse les petites pattes arrières de Nicoloco." Tes un chien ? "Petites pattes arrières" tes un cochon ? | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Jeu 6 Sep - 16:09 | |
| Tempy passe Mogami D. Alys à la casserole. | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Jeu 6 Sep - 16:41 | |
| - Mogami D. Alys a écrit:
- nicoloco a écrit:
Rien qu'à les regarder, on sait que nicoloco et alys ne jouent pas dans la même cour. oui c'est sur
Oui, moi je joue dans la cour des grands ! Et toi...dans le bac a sable ??
"Mogami D. Alys casse les petites pattes arrières de Nicoloco."
Tes un chien ? "Petites pattes arrières" tes un cochon ? on me la deja fait cel la et suis un tres beaux chien "alys découpe nicoloco avec un cure-dent." mechante "tempy serait capable de violer nicoloco." heu tu vas pas faire sa j'ai une femme et deux enfants "nicoloco nous fait plaisir, mais boa hancock nous fait gerber." quoi c'est vrai sa va pas se passer comme sa | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Jeu 6 Sep - 17:24 | |
| - nicoloco a écrit:
- tu la dit killer ^^
"nicoloco a escroquer le fisc, et jinbei." "nicoloco lance trempette sur killer." trempette ? C'est une technique dans Pokemon... -Mogami D. Alys a escroquer le fisc, et Chachouk. (Sens?)-Chachouk est plus naturel le que Aurélou. (Naturelle? Dans quel domaine? )-Chachouk a été bercé trop près du mur par Nicoloco. (Je savais pas que mon cousin me berçait...)-Les nolifes préférent Boa Hancock à Chachouk. (Bon si tu veux, après tout c'est normal.)-Chachouk partout, Killer nulle part. (Au revoir Killer.^^)-Pour une soirée réussit, préférez Chachouk à Jinbeï. (Y'a pas une faute là?) (Tu sais Jinbeï, je l'ai pas fait exprès...)-Chachouk force Tempy a porter le voile. (Mais même pas vrai, je suis pas comme ça moi!!!) | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Jeu 6 Sep - 17:47 | |
| " C'est Killer qui se fout de Chachouk "
Ouais , ouais je sais ou se trouve la porte . | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Jeu 6 Sep - 17:51 | |
| bah oui je te berçais quand tu était titite "chachouk promene nicoloco en laisse." alys va etre contente "J'ai explosé de rire face à nicoloco, mais killer m'a fait pleurer." oui je fait rire | |
|
| |
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Jeu 6 Sep - 20:39 | |
| - nicoloco a écrit:
- bah oui je te berçais quand tu était titite
"chachouk promene nicoloco en laisse." alys va etre contente Chachouk tu m'as volé mon chien-chien ! "Nicoloco est au dessus de Mogami D. Alys sur tous rapport." Rapport ?....!! | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Ven 7 Sep - 10:31 | |
| Sa veut dire que Nico est meilleur que toi partout .
Il ne faut pas être malin pour choisir Alys quand il y à Killer
* Tousse * | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Ven 7 Sep - 15:07 | |
| "Tempy a besoin de plus de Mogami D. Alys pour fourrer ses sandwichs."
?? | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Ven 7 Sep - 16:07 | |
| Il va te bouffer?
Chachouk remporterait une election face à Killer. C'est donc pour ça que tu te fous de moi?
En temps de guerre il faudrait faire confiance à Chachouk car Nicoloco prendrait la fuite. Reste au pied mon chien-chien!
Mogami D. Alys urine sur Chachouk. JE ME VENGERAI! | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Ven 7 Sep - 17:44 | |
| - Chachouk a écrit:
En temps de guerre il faudrait faire confiance à Chachouk car Nicoloco prendrait la fuite. Reste au pied mon chien-chien!
Mogami D. Alys urine sur Chachouk. JE ME VENGERAI! vous vous faite pipi dessus et c'est moi le chien-chien "Révoltons nous contre alys, nicoloco est notre leader !" voila vive moi vive moi les chien au commende "nicoloco a besoin d'un maitre, et c'est chachouk !" heuuu ......ouai bon bah ok il me cherche ce site je croit je vais mordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Ven 7 Sep - 17:49 | |
| "Mogami D. Alys est bien mieux élevé que Nicoloco." "Mogami D. Alys fait pleurer Chachouk. " Tu pleures parce que je t'ai fait pipi dessus ?? Tu sais il faut pas m'en vouloir moi aussi je suis une victime ! Aurélou m'a "utiliser pour faire pipi". Je crois qu'on va crée une association pour les gens qu'y ne veulent pas être utiliser pour faire pipi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Sam 8 Sep - 12:13 | |
| Ouais j'adore les sandwichs. 8D -ok je sors-
A la lumière, Mogami D. Alys est plus belle que Tempy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Sam 8 Sep - 12:35 | |
| Merci
"Tempy reste de marbre face à Mogami D. Alys."
"Le plus inculte entre Nicoloco et Mogami D. Alys ? Je ne sais pas..." Ce n'est pas moi en tout cas....
"Mogami D. Alys se prend pour un super héro... Il veut la place de Killeur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Sam 8 Sep - 14:21 | |
| - nicoloco a écrit:
"nicoloco a besoin d'un maitre, et c'est chachouk !" Tu seras pour toujours mon chien! ( ) Souvent on pense que Chachouk est meilleur que Nicoloco. Dans quel domaine?En réalité, Chachouk et Mogami D. Alys peuvent se comprendre. Oui, on a subit les même drames... Tempy s'est fait lobotomiser par Chachouk. Ça veut dire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Sam 8 Sep - 15:12 | |
| "effectuer une lobotomie, une opération chirurgicale consistant à sectionner les fibres nerveuses unissant le cortex cérébral préfrontal aux régions sous-corticales " "Il est certain qu'entre Chachouka et Mogami D. Alys, je choisi Chachouka." Je me sens seule. "Mogami D. Alys est une légende alors que Tempy est une honte !" | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 12 Sep - 11:14 | |
| Vous avez tenté de comparer Killer et Alys. Votre requete a été tramise à la police
Pas gentil cà . | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 12 Sep - 12:06 | |
| "Rien qu'à les regarder, on sait que Mogami D. Alys et Zéro D. Killeur ne jouent pas dans la même cour."
Cette phrase me dit quelque chose... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 12 Sep - 16:35 | |
| "Nico est l'esclavagiste de Aurélou." Ah? "Aurélou n'est jamais contente des idées de Killer." Ben non! "Aurélou éclabousse Alys." Avec du coca! Dément! "Si ca continue, Titania va gifler Aurélou." Nooon! "Aurélou est plus idiote que Tempy." Evidemment lol | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 12 Sep - 16:52 | |
| han tu est contente en plus . je suis un esclave titi touche pas a ma aurelou "sa titite femme n'est jamais content des idées de nicoloco." "nicoloco est menacé d'extinction par titi." "tempy a besoin de plus de nicoloco pour fourrer ses sandwichs." "C'est alys qui se fout de nicoloco !" "killer est certainement bien plus rapide que nicoloco !" a chaque fois je suis la victime | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 12 Sep - 17:21 | |
| Mais non justement pour ma phrase, "esclavagiste" veut dire partisan de l'esclavage. Du coup en gros c'est moi l'esclave. | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 12 Sep - 17:26 | |
| ha ouai alors tu est contente d’être mon esclave ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. | |
| |
|
| |
| Comparer avec ComparAzor. | |
|