Auteur | Message |
---|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 13:14 | |
| tempy, j'ai un truc pouur toi: "Il faudrait que tempy prenne exemple sur nico." | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 14:05 | |
| "J'ai vu Boa Hancock pousser Mogami D. Alys du toit d'un immeuble !"
HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHA *toujours en train de tomber* | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| |
| |
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 15:13 | |
| Dég' "Boa Hancock se fait exterminer par Mogami D. Alys." Ah, je préfère ça ! Vengeance, sa t'apprendras a m'utilise pour faire pipi ! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 16:05 | |
| C'est Nicoloco qui se fout de Chachouka! Ouinn, méchant! *part en pleurant*En cas d'attaque terroriste, Mogami D. Alys se cachera derrière Chachouk. T'inquiètes, 'faut pas avoir peur.Tempy vole toutes les richesses de Chachouka. Mais pourquoi tu fais ça!?Chachouka et Mogami D. Alys sont inferieurs à Chuck Norris. Même pas vrais, viens on va leur prouver!J'ai explosé de rire face à Tempy, mais Chachouka m'a fait pleurer. D'habitude c'est moi qui chiale...Chachouk met un gros frontkick à Mogami D. Alys. Oups, pardon je l'ai pas fait exprès, c'est vrais que je suis un peu... Brutale.Comparazor est le seul endroit où tu peux confronter Chachouka et Mogami D. Alys. Pas faux.Pour combattre Boa Hancock, Chachouk c'est pas automatique. ... Traduction? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 16:23 | |
| Rien compris a la dernière phrase non plus.
"Dans la salle des profs, Mogami D. Alys fait de la leche a Chachouka."
Senseï !!!! ou Chachou-sama ?
| |
|
| |
Rosabinu Amiral
| |
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 19:18 | |
| -"Tempy sera avocat, Aurélou vendeur de beignets." Ca me plait bien -"Les nolifes préférent 'Chouk à Aurélou." *sort* -"Souvent on pense que Nico est meilleur que Aurélou." Ca c'est vrai :3 -"Aurélou découpe Boa Hancock avec un cure-dent." C'est un peu gore... -"Cours Aurélou cours ! Mogami D. Alys est derrière toi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 19:45 | |
| "Quand on veut être heureux, on évite Mogami D. Alys et on devient Aurélou." | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 20:01 | |
| "Mogami D. Alys a un sabre laser, Aurélou une branche d'arbre." Pour le coup c'est toi qui gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 20:14 | |
| "J'ai explosé de rire face à Aurélou, mais Mogami D. Alys m'a fait pleurer."
Sa veut dire...?! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 21:35 | |
| "Nico espionne Aurélou dans la salle de bain." Iih je suis plus tranquille maintenant "Mogami D. Alys 1 - 0 Aurélou." Ha bah là t'as ta revanche | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 21:39 | |
| tu est plus tranquille quand je t'espionne ?
"aurelou admire secrètement nicoloco." hoo c'est vrai ? "Laissez tomber nicoloco et prenez alys !" bah non je vais me faire mal
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 21:51 | |
| Oui je suis plus tranquille sinon j'ai peur dans ma salle de bain sombre "Nico n'est pas à la hauteur de Aurélou." En taille? ^^ | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 22:02 | |
| "Parfois on aimerait que nicoloco ressemble un peu plus à aurelou." heu la je sais pas trop "Vivez la magie avec aurelou ou le chauchemar avec nicoloco !" c'est si vrai | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 22:25 | |
| "Une bière brassée par Aurélou rend pompette Nico."<---je crois je l'ai déjà eu celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 10:54 | |
| "Mogami D. Alys promene Nicoloco en laisse." Vient mon chien ! "Aurélou est plus doué que Mogami D. Alys." Simple mais sa ma achever ! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 13:04 | |
| "Nico utilise la telekinesie pour manipuler aurélou." la te-le ..quoi ?!
"Prenez Alys le jour et chouk la nuit !" .........
"alys est largement supérieur à nico." ..............
"alys urine sur killer." mais pourquoi mais phrase sont toujours en rapport avec .. "ça" | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 13:54 | |
| Normalement, aurelou utilise boa hancock pour se moucher. c'est pas gentil sa Dans la salle des profs, aurelou fait de la leche a alys. aurelou a démanagé sous la menace de nicoloco. non je te menace pas je dit sa comme sa boa hancock court après l'argent et la célébrité... nicoloco rigole. je rigole car tu est déjà célèbre Rien qu'à les regarder, on sait que nicoloco et alys ne jouent pas dans la même cour. oui c'est sur Il faut avouer que alys est plus mature que boa hancock . méme pas vrai ma maman c'est la meilleur | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 16:04 | |
| " Jinbeï condamne les actes de Killer ."
" Un fusion entre Nico et Killer peut battre Chuck Norris "
La vous avez rien à dire , moi et mon papa , on est supérieur .
/ Sors / | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 16:17 | |
| tu la dit killer ^^
"nicoloco a escroquer le fisc, et jinbei."
"nicoloco lance trempette sur killer." trempette ? | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 16:19 | |
| Trempette ? sa veut dire que tu peut pas lever la main sur moi . | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 16:20 | |
| "Aurélou remporterait une election face à Killer." "Il se dit que Aurélou serait accro à Nico !" =)
| |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 16:24 | |
| Malgré mes talents d'orateur , je n'ai pas réussi à remporter une élection ? * Sort *
" Chaque jour , Killer met la misère à Jinbei " Méchant là . | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mer 5 Sep - 16:24 | |
| hihi "Souvent les gens crachent sur nicoloco, mais n'oubliez pas qu'il y à aurelou ! "" merci les gens edit:"aurelou n'est jamais content des idées de nicoloco." ha bon ? "sensei raquette régulièrement nicoloco."
Dernière édition par nicoloco le Mer 5 Sep - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. | |
| |
|
| |
| Comparer avec ComparAzor. | |
|