Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Dim 2 Sep - 18:29 | |
| -"Aurélou fait un coup critique, Chachouk est K.O !" Ha! Moi aussi j'ai battu 'Chouk! -"Lorsque Aurélou avance, Chachoukette accélère !" On fait la course? | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Dim 2 Sep - 20:43 | |
| "A la piscine, Aurélou met la tête de Mogami D. Alys sous l'eau." Pas très sympas, Aurélou. "Plus fort que Mogami D. Alys, il y a Nicoloco !" Je crois pas. *sifflote* "Chachouk est attiré par la soeur de Mogami D. Alys" *tousse* *tousse* Pardon ?! Très sympas ce site, je l'ai mis dans mes favoris. | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Dim 2 Sep - 20:59 | |
| moi aussi aurelou me tape tout le temps dessus et si je suis plus fort que toi hahaha
Parfois il faut que Mogami D. Alys sache se taire face à nicoloco ! ha c'est si vrai | |
|
| |
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Dim 2 Sep - 21:25 | |
| Méchant X) Même si parfois...
"Evaluons les différences entre Mogami D. Alys et Nicoloco."
Bizarre cette phrase, j'en n'ai donc fais une autre.
"Nicoloco est plus doué que Mogami D. Alys."
*no comment* | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Dim 2 Sep - 22:05 | |
| Mogami D. Alys est soumis à nicoloco.
c'est le destin qui veut tu peut rien y faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 9:22 | |
| "Inutile de vouloir comparer Nicoloco et Mogami D. Alys." J'en n'ai fait une autre "Nicoloco a balancé Mogami D. Alys à la police !" Pourquoi... | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 11:43 | |
| Chachouk cherche souvent à imiter Mogami D.Alys, mais c'est impossible. Heu quoi? | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 12:21 | |
| - Aurélou a écrit:
- Oulala ils font des trucs étranges sur ce site
-"Aurélou ne pourrait faire qu'une bouchée de Chachouk." -"Titania lance mimie-queue sur Aurélou." -"Nicoloco écrase Chachouk" -"Aurélou se transforme en nico les soirs de pleine lune." -"Un Aurélou sauvage apparait. Arkew D. Killer lance une pokeball." -"Cours Tempy cours ! Aurélou est derrière toi !" -"Boa Hancock et Aurélou sont les meilleurs amis du monde." -"Sortez avec Apoo toute la semaine, mais gardez Aurélou pour le week-end." (étrange ^^) -"Au soleil, Aurélou cultive des Luffyboy dans son jardin." -"Face à Aurélou, il y toujours Jinbei !" trop cool *0* !! édit: - nicoloco a écrit:
- jinbei est plus malin que nicoloco .
nicoloco est plus crétin que titi. Contrairement à killer, nicoloco sait prendre des risques. tempy est au dessus de nicoloco sur tous rapport. luffyboy utilise la telekinesie pour manipuler nicoloco. En réalité, apoo et nicoloco peuvent se comprendre. La raison me dit ayaki... Mais mon coeur penche pour nicoloco. C'est ailaya qui se fout de nicoloco ! Le visage de boa hancock fait peur à nicoloco.(desoler maman c'est pas vrai tu est tres jolie ) Les nolifes préférent aurelou à nicoloco. ( c'est vrai elle invite au reves )
je l'ai fait avec tout le monde qui a poster sur ce sujet et je crois se truc m'aime pas
merci ! édit n°2:mes résultats:Killer c'est bien, Tempy c'est mieux ! J'ai vu Le capitaine mettre une biffle à chachouka ! Aurélou est plus crétin que Nyu. (pardon , pardon , pardon , non c'est pas de ma faute *pleure) Lorsque Olvia avance, titania accélère ! nico, je suis ton Hancock-Sama. (no comment) Marco raquette régulièrement Namisa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 13:45 | |
| "Boa Hancock se prend pour un super héro... Elle veut la place de Mogami D. Alys !" Je suis un héros ??? J'ai remarquer l’orthographe n'était pas toujours bon. Aussi certaine phrase ne sont pas totalement "françaises." Exemple : " Boa Hancock a besoin de plus de Mogami D. Alys pour fourrer ses sandwichs." | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 13:50 | |
| Comparazor est le seul endroit où tu peux confronter Killer et Jinbeï.
Vantard de site !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 14:38 | |
| OMGGGG ! !!!!!!! Jinbeï utilise la télékinésie pour manipuler Mogami D. Alys. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 14:40 | |
| "Ayaki est une légende alors que Jinbeï est une honte !"
Looool | |
|
| |
| |
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 15:21 | |
| "Il faudrait trente Mogami D. Alys pour battre Rehad D. Ayaki."
Je reste la meilleure en toute circonstances (; | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 15:26 | |
| "ayaki baisse les yeux et s'incline devant nicoloco." voila sa c'est bien ^^ "Pourquoi parler de nicoloco quand il y alys ?" bon cet fois tu me bat "En temps de guerre il faudrait faire confiance à nicoloco car jinbei prendrait la fuite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 15:41 | |
| "Nicoloco n'est pas à la hauteur de Mogami D. Alys." J'adore ce site ! "En temps de guerre il faudrait faire confiance à Rehad D. Ayaki car Mogami D. Alys prendrait la fuite." *tousse* *tousse* mais pas du tout | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 15:50 | |
| Lorsque Tempy avance, Mogami D. Alys accélère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Lun 3 Sep - 16:07 | |
| "Imaginez un combat nu au corps à corps entre Mogami D. Alys et Tempy..."
Ce site est affreux... | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 7:44 | |
| La rumeur dit que Mogami D. Alys a convertie Tempy.
0w0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 7:57 | |
| "Pour une soirée réussie, invitez Mogami D. Alys et laissez Tempy à la porte !" Moi, tant que je peux rentrer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 9:07 | |
| Tempy se sert de Mogami D. Alys comme paillasson. Mwahahaha! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 11:03 | |
| "Mogami D. Alys fait mal a la tête... Tempy la soulage."
Tempy, un petit massage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 11:10 | |
| 'veux bien. xD
Tempy est une cible pour Mogami D. Alys. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. Mar 4 Sep - 12:59 | |
| "Mogami D. Alys se déguise en ninja pour éliminer Tempy." Gare à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparer avec ComparAzor. | |
| |
|
| |
| Comparer avec ComparAzor. | |
|