One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert One Piece?

Aller en bas 
+29
Boris00012
Riger
sniperking
rob louve
Jolilu
sanji47
Zérø D. Killer
Izumi
Hyde
Jin'
demonslash
Natsu
Tempy-san
Mugiwara no luffy
Sniper King(Pipo)
hurley le roux
nicolocø
B. R.
Rosabinu
Kaneko
Portgas D. Ace
Sanjino95
L Lawliet
MK-19
Nyu
Nico Robin
Chachouk
Nami-san
Monkey.D.Luffy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy
Roi des Pirate
Roi des Pirate
Monkey.D.Luffy


Messages : 192
Millions de Berrys : 418
Réputation : 21
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 26
Localisation : Herault
Emploi/loisirs : Etudiant

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 18:53

Rappel du premier message :

Alors ce topic sert à voir comment vous avez découvert One Piece est-ce que c'est un accrochage direct ou un accrochage à long terme.

Pour moi cela donne ceci.

Un ami du nom de Zoro Roronoa qui est sur ce forum m'avait invité à son anniversaire.
On lui avait offert des livres One Piece donc je regarde les pages vite fait bon pas grande distraction à part un bonhomme qui allonge son bras...

Plus tard il m'en parle et il me dit que ça passe à la télé et m'encourage à regarder.
Quelques jours plus tard je regarde (j'y ai pensé Surprised )

J'arrive sur ma télé je vois un blond qui fume avec un ballon sur la tête (je suis arrivé au Devy back fight au moment du match où l'on doit mettre la personne au ballon dans les buts). Première d'abord j'ai envie d'éteindre la télé. ...

Le match commence je vois un petit renne laveur (faut pas vexer ^^) qui pleurait comme une.... enfin bref puis pendant le match il commence à se fighter j'adore le tonus des combats je regarde jour apres jour on arrive à Water Seven j'adore j'accroche.

Je demande à Zoro roronoa de me passer le livre up jusqu'au 12 qu'une bouchée.

Puis la série s'est arrêtée à la télé pour les grandes vacances je regarde sur internet je dévore je lis les scan ainsi de suite

Et d'ailleurs au niveau de la connaissance du manga j'ai dépassé Zoro roronoa vitesse grand "V"

Du coup j'adore ce manga je rate pas un épisode tot les dimanche (les nouveaux) et je ne compte pas m'arrêter là j'ai même crée ce forum voyez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com

AuteurMessage
rob louve

rob louve


Messages : 12
Millions de Berrys : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 23
Localisation : avec marco (ou avec lucci, ça dépend)<3
Emploi/loisirs : baston =)

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:46

moi j'ai découvert one piece par hasard, j'avais allumé ma tv et je suis tombée sur un chaine qui diffusait one piece et j'ai commencé à regarder. ma mère m'a acheté les tome et j'ai regardé la série à la tv et sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:52

Au debut j'était cher ma pote qui regarder one piece ne n'aimez pas ( en faite je detester quand elle m'en parler ) surtout en voyent les perconnages le blond qui fume avec les sur-cils en escargots et un renne ( raton-laveur) qui parle et surtout en voyent ussop , puis au bout de 2 episodes je commancer a regarder c'était au moment du Davy Back Fight . Puis 2 jours passe je retourne cher moi j'allume la télé il n'y avait rien de special puis je mis one piece je commancer a regarder je trouver sa bof et au fur a mesure que je continué de regarder je m'accrocher au perconnage de plus en plus. Et Là Water Seven j'adore j'accroche. Surtout le passage pour le vogue merry  c'est grâce à CE moment la que j'ai commancer a vraiment accrocher et puis après je ne louper PLUS aucun épisodes


ps : j'ai adorer quand luffy et ussop je sont battu et c'est a partir de la que ussop et devenue mon 1 er perconnage preferer ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Riger

Riger


Messages : 44
Millions de Berrys : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Raftell^^
Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 7:58

ATTENTION HISTOIRE EPIQUE !!!!
il était une fois un enfant qui aimé rendre visite a son oncle.
cette oncle était fan de différent mangas comme naruto, bleach, eyeshield et one piece.
un jour alors, il lui présenta alors chacune de ces oeuvre.
se n'est que 2 ans plus tard, en se promenant dans un super marché, et a s'arrétant au rayon mangas que commence la première collection de mangas de cet enfant, Naruto.
1 ans plus tard, arrivé à la moitié de cette serie et commençant à en être lassé, notre héros chercha d'autre oeuvre de son plein gré.
il tomba alors sur les hentai, mais ceci est une autre histoire.
après de longue recherche, il trouva son trésor, un magas qu'il re-découvra. épisode par épisode. Ayant rattrapé l'anime en une année il attendait toujours avec impatience la sorti d'un épisode.
Et un jours il découvra les scan.
Mais aussi tôt commencé, il furent aussi tôt fini...
Une légende raconte que si on tend l'oreille à la sortie d'un chapitre ou d'un épisode, on peut l'entendre hurler sa joie......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHVEqf_64FDEXIMpUGJOzlw
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:36

hmmmm bien l'histoire (: au moins tu a de la famille qui aiment sa, moi je n'ai personne ... et ton histoire et bien originale sa va . Peut-on en savoir plus sur ton histoire avec les hentai ?  ~joke~
Revenir en haut Aller en bas
Riger

Riger


Messages : 44
Millions de Berrys : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Raftell^^
Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:55

Mais voyons Boris00012, le forum, c'est comme une Deuxième Famille... (Phrase cliché qui pourrait sortir d'un mangas)
plus sérieusement, c'est pas totalement faux ici tu peut partager des avis et ta passion, par ce que j'ai beau avoir de la famille qui aime ce mangas, je suis le seul à le kiffer au point de faire une chaine youtube dédier (subtiliter 0 !!!!) et à scater les forums.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est plus là façon de raconter qui est original, je suis sure que si d'autre raconte leurs découverte de One piece de cette façon, ça donnerai un bon résulta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHVEqf_64FDEXIMpUGJOzlw
Riger

Riger


Messages : 44
Millions de Berrys : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Raftell^^
Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:56

Mais voyons Boris00012, le forum, c'est comme une Deuxième Famille... (Phrase cliché qui pourrait sortir d'un mangas)
plus sérieusement, c'est pas totalement faux ici tu peut partager des avis et ta passion, par ce que j'ai beau avoir de la famille qui aime ce mangas, je suis le seul à le kiffer au point de faire une chaine youtube dédier (subtilité 0 !!!!) et à scater les forums.
Pour ce qui est de l'histoire, c'est plus là façon de raconter qui est original, je suis sure que si d'autre raconte leurs découverte de One piece de cette façon, ça donnerai un bon résulta
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHVEqf_64FDEXIMpUGJOzlw
nicorobin123
Jeune Pirate
Jeune Pirate
nicorobin123


Messages : 149
Millions de Berrys : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : sur le sunny
Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:20

Je fessais le tour des chaines et c'est la que j'ai découvert One piece
Revenir en haut Aller en bas
tomhoffmann1412
Sergent-chef
Sergent-chef
tomhoffmann1412


Messages : 181
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20
Localisation : Red Line
Emploi/loisirs : Batailles / Combats

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

Moi chez un cousin j'ai jouer au pirate warriors 2 sur la x box et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsiSMUZKSxEChxj23MO6IXQ
Nami
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Nami


Messages : 142
Millions de Berrys : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : sur l'océan
Emploi/loisirs : écrir des romans ou déssiné des cartographie

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

bas moi  Very Happy : moi et mon frère on regardait dragonball Z et un jour on allume le télé pour regardait comme d'abittude et là, sa avait changer. à la plasse de dragonball Z il y avait one piece (c'était à alabasta quand luffy tombe du ciel et aterie dans l'eau) et au début ji ne conprender pas mais quelque seconde plus tart j'ai adoré puis j'ai vu l'histoire du tout début et j'ai conprie tout, j'aimé de plus en plus mon frère à grandie et mtn il regarde moin mais il aime toujours tandis que moi je suis à fond dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomhoffmann1412
Sergent-chef
Sergent-chef
tomhoffmann1412


Messages : 181
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20
Localisation : Red Line
Emploi/loisirs : Batailles / Combats

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 6:10

Moi j'ai découvert one piece la première fois chez mon cousin comme jeu (Pirates Warriors) et j'y pensait toujours ensuite je suis aller chez un copain qui avait des mangas et j'ai vu one piece alors je lui demande si je peux lire le 1 ensuite le 2 et au 3 j'ai adoré alors là j'achète les mangas (rendu pas loin au 4) et je l'ai sur la wii (unlimited cruise 2) voilà mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsiSMUZKSxEChxj23MO6IXQ
zoro girl
Sergent-chef
Sergent-chef
zoro girl


Messages : 153
Millions de Berrys : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : vogue merry
Emploi/loisirs : karaté et théâtre

piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:44

J'ai découvert One Piece en allant sur Direct Star. Du coup, dès que j'ai regardé un épisode de One piece j'ai tout suite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert One Piece?   piece - Comment avez-vous découvert One Piece? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert One Piece?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)
» Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ?
» Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?
» Quels openings de One Piece préférez vous?
» Quel personnage de One Piece êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: