Auteur | Message |
---|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 26 Jan - 18:56 | |
| Yu : la tête parait plus gros que le corps, mais en faite si tu regardes bien ca viens des épaules ce qui a faussé le reste ^.^ mais peut etre est ce simplement la position du personnage car tu ne fais pas cela d'habitude ^.^ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 27 Jan - 15:15 | |
| Merci Chouk !
- NAMISA a écrit:
- Yu : la tête parait plus gros que le corps, mais en faite si tu regardes bien ca viens des épaules ce qui a faussé le reste ^.^ mais peut etre est ce simplement la position du personnage car tu ne fais pas cela d'habitude ^.^
Tu sais, je travaille chaque semaine les positions du corps humain en arts plastiques et sans vouloir te vexer je pense que mon professeur d'arts plastiques a un peu plus d'expérience que toi (; (puisque j'ai déjà dessiné cette position dans un style plutôt réaliste et il n'a rien dit sinon que c'était bien). | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| |
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Jeu 6 Fév - 13:44 | |
| Merci ma fille ♥ !
- Natalya Arlovskaya:
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Yu Jeu 6 Fév - 16:01 | |
| La "South Africa" a vraiment un visage rassurant, c'est réussi ! J'avais l'impression que ton autre dessin avait un peu une grosse tête par rapport au corps, mais ça doit être une illusion d'optique. :p | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 7 Fév - 17:23 | |
| Kaneko, non je pense pas que ca sois optique ^^' Sinon super ! j'adore sa robe même si le motif est de l'incrustation °° Elle est très belle ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 19 Mar - 12:25 | |
| Merci à vous !
La plupart des motifs sur les dessins sont des incrustations Namisa~
- Lorsque je reprends ma tablette après... Longtemps.:
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 2 Avr - 19:00 | |
| J'aime bien ! La grosseur de la tête est mieux. Wah, trop jolies boucles d'oreilles ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 18 Avr - 8:20 | |
| Merci Kaneko~ !
- Elsa Line:
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 18 Avr - 8:50 | |
| Elle est superbe, et tu as très bien su représenter son expression ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 18 Avr - 17:17 | |
| C'est vrai que l'expression est très bien réalisé =) ! Mais le mieux reste ( pour moi ) le line ! Je te cache pas que son épaule gauche est un peu bizarre elle manque peut être de forme ^^' Mais sinon hâte de voir la colo =) hésite pas à travailler les textures ! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 20 Avr - 13:55 | |
| Elle est très bien, sont visage est très joli. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 27 Avr - 18:19 | |
| Merci à vous~ J'ai modifié le line et l'ai colorisée~
- Click here my dear~:
| |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 30 Avr - 9:42 | |
| Ouah super bien fait, en plus j'ai vu le film hier soir donc sa concorde bien. Bravo, superbe dessin et bonne colo ! Les yeux sont magnifique... | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Jeu 1 Mai - 14:50 | |
| Elle est très jolie, sa lèvre est très bien réussite!^^ (Et Titou dit qu'elle adore son nez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yu Jeu 1 Mai - 16:32 | |
| Waouh ! *^* J'adore ! Même si la colo pourrait être amélioré niveau des cheveux et peau ^^ juste que ca fasse moins brouillon =) Sinon je trouve que le style où tu l'a dessiné ressemble à cette artiste. Ce n'est que mon avis hein o: ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 14 Mai - 8:02 | |
| Merci à vous tous~! Je commence à peine au niveau de la peau et des cheveux semi-réalistes, j'essaierai de m'améliorer au fur et à mesure.
- Une partie de mon nouveau dessin:
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 4 Juin - 11:46 | |
| Up~
- Petit line dont je suis fière:
Couleur très bientôt les cocos.
Dernière édition par Yu Mushu le Mar 1 Juil - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 4 Juin - 14:20 | |
| Wouah! J'avais pas vu les trois dernier *^* La reine des neiges! Comment ais-je pu rater ça? Il est très beau et on retrouve bien ce coté "glacial" qu'a Elsa. Si je puis faire une seule remarque je dirais que la colo de la peau est assez voir trop violette par endroit! on dirait qu'elle c'est pris des coups ~ Le second est très beau aussi et j'aime beaucoup les boucles d'oreilles >< Quand au dernier je le trouve très réussi également (même si seulement la moitié du dessin à daigner se montrer sur mon ordi qui rame ><) , hâte de le voir colorié! | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 4 Juin - 16:06 | |
| Il est très bien, les positions sont bien maîtrisées ici ! Par contre, le crâne de l'homme est trop petit, et la femme est peut-être un peu trop menue ... surtout le derrière du cou, c'est surement à cause de ça. Il devrait partir de derrière l'oreille pour rejoindre l'épaule. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 6 Juin - 20:39 | |
| Ouch, que de vocabulaire professionnel ! J'me sens vraiment nulle et mal expérimentée à côté de vous. Sinon, j'aime beaucoup le dessin d'Elsa, comme a dit Bo', les yeux sont vraiment jolis ! Tu as colorié vraiment bien, comme d'habitude. Je rejoins l'avis de Tita' sur ton dernier Line, à part ça il est très bien. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 23 Juin - 16:32 | |
| Merci à vous~
Nouveau:
- Spoiler:
| |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 23 Juin - 16:54 | |
| A superbe, le coloris est super beau, les ombres et tout : Nickel; juste deux choses, après je ne sait pas si sa vient de moi ou pas mais son épaule gauche (donc à notre droite), sa ne fait pas une boule qui ressort trop vers le haut ? et surement pas assez d'ombres ou de dégradé sur le lion aussi, on dirait une pancarte °-° et le noir aussi, je n'arrive pas à me demander ce que sa représente...Bon désolée pour ce nombre de critique mais sinon en général je trouve sa vraiment beau ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 24 Juin - 11:19 | |
| Merci Boris~ Malheureusement je ne suis encore qu'une néophyte dans la colorisation des animaux, j'essaierai de m'améliorer~ Sur son épaule gauche c'est une cicatrice qui donne cet effet "boule" et le noir est la robe qu'elle porte sous sa cape.
- Une request, OC Indonésie, Hetalia:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Yu | |
| |
|
| |
| Dessins de Yu | |
|