1- Luffy !! Il est trop mignooon, trop drôle il m'éclate, puis on dirait un gamin il est super comme chef d'équipage, on s'ennuie pas avec lui !
2- Tous les Mugiwaras :
•Chopper : Il est mignon, attendrissant, il s'occupe des autres avant lui, il est un super médecin, et son histoire est tellement émouvante que j'ai chialé pendant tous les épisodes qui en parlaient. :fuck: Et vive le kung fu point, il est super fort quand il l'utilise !
•Sanji : J'adore ses discours amoureux du style : "C'est une déesse, je n'ai jamais vu une aussi belle femme...", et ses hémoragies courantes quand il voit des femmes. (je crois qu'en étant 2 ans à Kedétrav, ça lui fait du bien de revoir des femmes)
•Zoro : Je l'adore, il est super fort et j'aime bien quand il s'engueule avec Sanji.
•Brook : Il est trop drôle, yohoho ! Avec ses 45°, ses blagues sur les os, ses Yohoho et tout, il est trop drôle !
•Usopp : Ce peureux, je l'adore ! Mais je suis impressionnée : Depuis les nouveaux épisodes (saison 15), il est beaucoup moins peureux, et il est dotée d'une incroyable force... Wow !
•Nami : Elle est jolie avec ses cheveux longs, et elle aussi est devenue très forte ! Mais elle garde son caractère, j'aime ça !
•Franky : Il est SUPER, c'est SUPER qu'il soit dans le SUPER équipage de Luffy au chapeau de paille ! :okjesors: Non sérieux je le trouve SUPER, son new look est SUPER et puis il est fort, ses capacités comme le changement de coupes et sa main dans sa main sont trop SUPER !! Par contre, je sais pas vous, mais j'crois qu'il est amoureux de Robin...
•Robin : Elle a la classe, et j'aime sa façon de penser, je la trouve très intelligente, et cela m'impressionne la force qu'elle a acquiert en 2 ans ! *-*
3- Aokiji ! Ce mec est super, c'est le seul amiral qui est aussi cool. Je sais pas pourquoi, je le trouve plutôt drôle parfois, et aussi il a bon fond, il cherche pas les histoires avec l'équipage au chapeau de paille.
- Spoiler:
On apprend dans One Piece Z le film que Aokiji a abandonné son poste d'amiral.
PS : Perso je l'ai vu en avant-première mais sinon sa sortie nationale est le 15 mai, pour ceux qui veulent le voir !!
4- Ace, peut-être... Il pète la classe ce mec, puis il est très fort et très courageux, il me rappelle Luffy à certains moments ! *-*
Et sinon, je ne sais pas comment le classer, mais Gol D Roger... Ce mec est incroyable, j'adore son physique c'est la classe, puis son discours est merveilleux quand il va se faire couper la tête, et ce sourire... Il a la fierté d'être le Roi des Pirates, même s'il doit affronter la mort. J'aime son courage !