tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
| Sujet: Attaques des personnages Jeu 5 Juin - 6:14 | |
| Rebonjour à à tous, Je pense que vous voulez tous savoir les attaques du jeu non ? ? Si oui j'ai créer ce sujet pour en parler , alors je pensais que nous pour rions tous mettre des attaques que l'on connait par les mangas, les jeux vidéos, les animés etc... (Gum Gum ou Chewing ) Alors : LLuffy : chewing bullet, chewing rafale, chewing marteau, chewing bazooka, chewing fouet, chewing balloon, chewing hélices, chewing lance, chewing coud'boule, chewing stamp rafale, gum gum elephant gun, gum gum grizzly magnum, éléphant gatling, (gear second) ce n'est pas trop une attaque mais une amélioration mais on va la mettre quand même Zorro : demon slash, tiger slash, dragon slash Sanji : menu festivité Ussop : bille incendiaire, bille explosive Robin : gigantesco mano Chopper : Sabot d'acier MMerci de mettre ce que vous savez. tomhoffmann1412
Dernière édition par tomhoffmann1412 le Lun 13 Oct - 5:48, édité 8 fois | |
|
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Attaques des personnages Jeu 5 Juin - 16:01 | |
| Évite les doubles posts ( voir triple) pour rajouter ou enlever des choses d'un post utilise le bouton éditer | |
|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Attaques des personnages Ven 6 Juin - 20:15 | |
| Très bonne idée de sujet, cependant je verrais pour faire à ce moment-là un sujet informatif là-dessus. ^^ Je connais en plus "Chewing Red Hawk", l'attaque qu'il fait lors de la bataille finale sur l'île des Hommes-Poissons contre Hody Jones. | |
|
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Attaques des personnages Ven 6 Juin - 21:54 | |
| Le Gum Gum Elephant guuuuun, qu'il a fait sur le Noah je croit. | |
|
Kida Sergent-chef
Messages : 195 Millions de Berrys : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 25 Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~ Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.
| Sujet: Re: Attaques des personnages Dim 8 Juin - 7:41 | |
| J'ai quelques attaques de Zoro : Demon Slash,Tiger Slash,Dragon Slash.
C'est pas énorme mais voilà,sinon le sujet et bien pensé. | |
|
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Attaques des personnages Dim 8 Juin - 7:53 | |
| Pour Zoro on peut aussi rajouter Santoriu (quand il met 2 lames derriere lui en parralele verticale + un sabre dans la bouche) | |
|
tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
| Sujet: Re: Attaques des personnages Dim 8 Juin - 10:31 | |
| ok merci pour vos reponses | |
|
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Attaques des personnages Jeu 31 Juil - 10:56 | |
| je me souviens il ya pour Robin gigantesque mano et chopper sabot d'acier | |
|
Az4kill
Messages : 6 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Attaques des personnages Dim 12 Oct - 13:53 | |
| Ya aussi luffy qui a gum gum grizzly magnum, éléphant gatling et zoro ; purgatoir demon slash… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques des personnages | |
| |
|