One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Mugiwaras préférés

Aller en bas 
+9
Nayami Juraquille
Littlekane
LawDkiji
Spark Titania
Jin'
Hancock-Sama
Edouard Balladur
ChrisR7
portgas.D.ace
13 participants
AuteurMessage
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Localisation : sur la mer

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeVen 3 Jan - 18:47

Voilà je voulais savoir quels étaient vos Mugiwaras préférés. ( ATTENTION ce n'est pas le même sujet que vos personnages préférés). 

moi c'est

1 Sanji
2 Ussop
3 Luffy
4 Nami
5 Brook
6 Chopper
7 Zoro
8 Franky
9 Robin ( je ne la déteste pas )


Dernière édition par ussop. le Lun 6 Jan - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR7
Rookies
Rookies
ChrisR7


Messages : 64
Millions de Berrys : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 23
Localisation : France
Emploi/loisirs : Aucun

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:11


_Quand à moi c'est :

-Zoro
-Robin
-Luffy
-Chopper
-Nami
-Brook
-Usopp
-Sanji
-Franky (I hate him)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Balladur

Edouard Balladur


Messages : 21
Millions de Berrys : 25
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Berlin
Emploi/loisirs : Agresseur de passants / Agresser des passants

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeVen 3 Jan - 19:44

Ce topic respire le charisme, tout comme les mugirawas. Je n'arrive pas à en supporter un, alors je pense que faire un classement ne s'impose pas pour mon cas. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeSam 4 Jan - 11:10

Mouais ... je sais pas trop quoi en penser .... ça ressemble beaucoup à l'ancien sujet! Enfin je laisserais les admins voir eux même.

Je vais quand meme joué le jeux car techniquement parlant ce n'est pas du flood:
1: Luffy
2: Zoro
3: Robin
4: Sanji
5: Francky
... ensuite je ne dirais plus rien tant l’inutilité et le caractère de ces personnages me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Localisation : sur la mer

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeSam 4 Jan - 14:07

sur le topic (classement mugiwara) on parler de qui était le plus fort pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeSam 4 Jan - 16:39

Mais le dans le message de présentation Wink donne des arguments supplémentaires afin que le sujet soit un peu plus développé si tu le souhaite bien sur (tu peux meme mettre des couleur, style d ecritue etc... Pour faire plus jolis ^-^) Enfin tous ça pour qu il ressemble moins au précédent sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Localisation : sur la mer

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:34

merci Smile bonne idée Wink je m'y mais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:22

Voila, c'est deja plus agréable (:
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:53

Ça serait encore plus agréable s'il n'y avait pas de fautes d'orthographe dans le premier message. Merci de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:14

Et tu avais oublié le titre, que j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Localisation : sur la mer

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeLun 6 Jan - 16:50

je ne suis pas tres fort en français désoler  Vos Mugiwaras préférés 524812401 
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:24

Ce n'est rien, tant que tu promet de t'améliorer.


***


Pour ma part, j'ai du mal à les classer, car je l'ai adore tous, mais je vais tout de même essayer :

1 - Zoro, car se personnage à vraiment la grande classe, j'aime son côté snob, il me ressemble dans certains points, j'aime les épéistes, il dégage une aura impressionnante, il a un rêve banal mais il le prend à coeur et fait vraiment tout pour y parvenir, j'adore sa relation avec son capitaine, on le remarque notamment lorsqu'il montre son rôle de second lors de son combat contre Kuma, et plein d'autres choses ...  

2 - Luffy, car c'est tout simplement un personne complet, l'idée d'avoir prit un jeune homme simplet, aimant la nourriture et pouvant affronter n'importe quoi quand ça touche ses amis peut paraitre banal, mais ça colle parfaitement à Luffy, et son fruit au pouvoirs hors du communs relève le fait qu'il ne soit pas si banal que ça, ni gary-tsu. Ce qui fait de lui un héro parfait, rajoutant du fait que j'adore son humour, sa façon d'être et de faire, et les liens qu'il a avec les différents personnages de la saga.

3 - Nico Robin, car rares sont les personnages aussi intrigants, attachants, mystérieux, sombres, dramatique, émouvant et beaux simultanément.

4 - Nami, certainement car je me reconnais pas mal en elle, et que malgré d'être une femme, elle réussi à avoir une vraie stature de pirate et à s'imposer parmi tous ces brigands. La chose que je puisse reprocher, est qu'elle est passée d'une jeune femme menue à l'aspect innocent à une barbie.

5 - Sanji, car j'adore sa carrure de gentleman et le fait qu'il soit complètement déstabilise par les femmes d'une façon extrême. J'adore également les bagatelles qu'il porte avec Zoro.

6 - Chopper, petit mais puissant - c'était madame jeu de mooot ~ - très attachant, et malgré qu'Oda ne voulait pas qu'il soit trop la mascotte du manga et y était obligé vis à vis de l'animé, je ne le trouve pas si niais que ça, étant donné son attitude au combat.

7 - Usopp, malgré qu'il soit un grand trouillard, cela rajoute un grand côté comique à son personnage, qui en est déjà remplit.

8 - Franky, malgré certaines de ses aptitudes grossières, je le trouve très attachant et comique.

9 - Brook, là n'est pas que je le déteste, mais il lui manque quelque chose pour que je sois vraiment attachée à lui. Mais bon, j'adore également son humour et ses attitudes, son nouveau style de combat avec sa lame froide rajoute une touche macabre à son personnage, alors que je pensais qu'il était résigné à avoir un carrure de chanteur raté.


Soit dit en passant, l'équipage des mugiwaras n'est pas mon équipage favori, donc ce classement n'est pas le même que celui de mes personnages préférés. c:  
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
LawDkiji




Messages : 9
Millions de Berrys : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : football , mangas et jeux videos

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:30

Moi, mes muguwara préférés sont:
1.Zoro
2.Luffy
3.Chopper

Les autres ne m'attirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:53

Si tu pourrais argumenter, ça serait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
LawDkiji




Messages : 9
Millions de Berrys : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : football , mangas et jeux videos

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:20

à part luffy,  tout l' équipage(hors zoro sanji) est faible en terme de combat par rapport au capitaine qui est loin devant son equipage.
au debut du mangas on pouvait dire que zoro et luffy etaient de forces egal d ou l'egalité quand zoro et luffy s'affrontent dans l'ile avec les Mr avant arabasta.
Sanji et zorro se détachent du groupe mais on a toujours pas vu les fruits porté par l'entainement des 2 ans.
Sanji m'a fait plaisir car j'attache une grande importance au rokushiki et au haki dans les personnages, et sanji a developer le geppo qui lui va tres bien.
Ce que j'aimerai , c'est que zorro maitrise le tekkai, ca lui irai tres bien du fait qu'il est très résistant mentalement et physiquement , presque fou(contre kuma,quand il prend la douleur de luffy).
Revenir en haut Aller en bas
Littlekane

Littlekane


Messages : 19
Millions de Berrys : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:06

1- Nico Robin : Pour moi Robin est l'un des personnages de One Piece des plus mystérieux, je la trouve belle, intelligente, et aussi, très différente de Nami qui pour moi est un peu la fille avec un caractère qu'on connait très bien, contrairement à Robin. Elle m'intrigue énormément, je trouve qu'on n'en sait pas assez sur elle. Elle n'est pas non plus comme Usopp à raconter toute sa vie et contrairement à Nami elle garde son calme face à de grands ennemis et face aux pervers (Sanji, qu'elle n'a jamais recalé, Brook, avec qui elle est très sympa,etc...)Et j'aime la relation qu'elle a avec Chopper.  Vos Mugiwaras préférés 1183239709

PS : Avez-vous remarquez qu'elle attire toujours la sympathie des enfants ?

2- Luffy : Je trouve ce garçon très simple et archi gentil (surtout avec les dugongs), il est fort et drôle (dommage qu'il ne fasse plus d'imitations de Sanji...  Laughing )

3- Sanji : J'adore ce mec qui a vraiment de la classe, toujours en gentleman et en smoking, la cigarette, j'adore sa façon de se battre, lui qui n'a pas de mangé de fruit et qui n'a pas d'armes, il
se débrouille plutôt bien.

4- Zorro : La virilité à l'état pur, j'ai toujours aimé les gars qui sont addict aux combats, un
peu comme Vegeta (Dragon ball Z), il a aussi beaucoup de classe, et une personnalité dont je pense
Eiichiro Oda a vraiment travaillé dessus.

5- Nami : Pour moi Nami est vraiment importante, elle s'impose, on l'oublie pas, j'ai l'impression
de la voir 24/24 (tant mieux). Elle aussi est l'un des personnages avec le plus de personnalité,
j'ai juste un peu du mal avec son mode de combat qui est plutôt technique que offensif.

6- Franky : La surprise !! Je ne l'aimais pas trop avant mais après l'éllipse je le trouve un peu plus attachant.

7- Chopper : J'aime bien le fait qu'il ait beaucoup de transformation mais sinon je lui trouve pas de plus. Ca voix me stresse.

8- Usopp : Idem que Nami, c'est un personnage qui ne s'oublie pas, il a une forte personnnalité mais je n'aime pas trop ce genre de perso.

PS : Par contre j'ai trouvé Usoppp formidable et à mourrir de rire à Thriller Bark

9- Brook : Le personnage que j'aime le moins. On dirait qu'on lui a donné les restes de personnalités, je n'aime pas son humour (sur le fait que ce soit un squelette) et pour moi Sanji est LE pervers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayami Juraquille

Nayami Juraquille


Messages : 23
Millions de Berrys : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Punk Hazard !

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeSam 18 Jan - 23:25

A moi !

1-Zoro . J'aime tros les escrimeurs depuis que je suis petite sa me fascine et en plus j'aime le vert et celui qui la entraîner c'est Mihawk !

2-Luffy . Luffy la première fois que je l'est vue je croyais que c'était un fou . Il est beau , fort marrant dommage qu'il ne face plus rire comme avant . Il a 19 ans maintenant , et a 19 ans ont fait pas le fou non ?

3-Chopper . Ce n'est parce qu'il est mignon c'est parce c'est un animal ! J'aime quand il devient un monstre ! Mais il était mieux 2 ans au paravent non ? Il était de couleur foncé et là une sorte de jaune marron c'est moche .

4-Sanji . Pervers mais ses jambes sont tros forte !

5-Usopp . Il fait rire et c'est tout .

6-Franky . J'aime quand il fait SUPER ! Mais 2 ans plus tard il est hyper moche non ? Je le préfère comme quand il était avant !

7-Brook . Il est tros marrant ! La 1er fois que je l'est vu , sa ma fait tros rire et ses blagues à deux balles .

8-Robin . Je ne l'aime pas pour beaucoup de chose comme quand elle fait mal à Franky ou vous savez...et aussi quand elle fait son "clutch" ça doit faire hyper mal !

9-Nami . Je la déteste affamé d'argent , perverse et aussi elle me saoule à toujours crier .
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin123
Jeune Pirate
Jeune Pirate
nicorobin123


Messages : 149
Millions de Berrys : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : sur le sunny
Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

tu as eu une bonne idée

moi:

1 Nami
2 Robin
3 Brook
4 Franky
5 Luffy
6 Brook
7 Zoro
8 Chopper
9 Usoop
Revenir en haut Aller en bas
zoro girl
Sergent-chef
Sergent-chef
zoro girl


Messages : 153
Millions de Berrys : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : vogue merry
Emploi/loisirs : karaté et théâtre

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:41

Voici mes préférées:

1. Zoro
2. Luffy
3. Robin
4. Sanji
5. Franky
6. Nami
7. Usoop
8. Chopper
9. Brook
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:03

1. Zoro : Il fait plutôt sérieux, mais il est souvent le premier qui fait n'importe quoi avec son capitaine, et est complice avec lui. J'aime bien aussi quand il se dispute avec Sanji ! Il est drôle aussi car il n'a pas le sens de l'orientation.
Plus sérieusement Razz , il a vraiment la classe (ses noms d'attaques et son bandeau) et il est puissant. Il a le sens de l'honneur et j'aime bien. ^^

2. Luffy : Certainement car je lui ressemble x), mais sinon parce qu'il serait prêt à tout faire pour ses amis. Il est marrant et assez naïf, mais honnête.

3. Robin : Elle est calme, belle, et forte mentalement. J'aurais eu du mal à m'en sortir si j'aurais vécu les mêmes drames dans son enfance...

4. Sanji : Il est marrant, et a quand même la classe (toujours avec sa cigarette), mais bon à aimer tant les femmes, il a failli y passer.

5. Brook : Pour son rire, et qu'il soit drôle aussi. J'aime beaucoup dès qu'il sort son âme de son corps et qu'il se balade un peu partout, ou quand il pète, ou dès qu'il court bizarrement à Punk Hazard. Razz Il est admirable aussi pour son sens de l'honneur.

6 et 7. Au même rang, Franky et Nami. Franky attire mon admiration pour avoir protégé toutes ces années Water Seven. Nami est aussi beaucoup attachée à ses amis, mais elle est un peu énervante à toujours crier...

8 et 9. Même rang, Chopper et Usopp. Pas grand chose me plaît chez Chopper, mis à part qu'il ferait tout pour sauver ses amis. Et Usopp m'a quand même saoulé quand il avait quitté l'équipage parce qu'il ne voulait pas admettre que le Merry n'était plus navigable.
Revenir en haut Aller en bas
tomhoffmann1412
Sergent-chef
Sergent-chef
tomhoffmann1412


Messages : 181
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20
Localisation : Red Line
Emploi/loisirs : Batailles / Combats

Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:40

Moi c'est :
1 Luffy
2 Sanji
3 Zoro
4 Ussop
5 Brook
6 Chopper
7 Francky
8 Robin
9 Nami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsiSMUZKSxEChxj23MO6IXQ
Contenu sponsorisé





Vos Mugiwaras préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos Mugiwaras préférés   Vos Mugiwaras préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Mugiwaras préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]
» Vos marines préférés
» Vos personnages préférés.
» Quels sont vos mangas préférés
» Quels sont vos tomes de One Piece préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: