Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Titania Mer 2 Avr - 18:58 | |
| J'adore une fois de plus les colo' ! ^^ J'vais pas faire de commentaire négatif, parce que je pourrais pas faire mieux. x) Le perso' de droite est bien fait ! (je sais plus comment il s'appelle , ne dîtes rien :') ) | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Titania Mer 16 Avr - 9:19 | |
| Merci beaucoup ! ♥ Ahah, c'est X Drake x')
NEW :
Ayant mon ordi réparé, je refais quelques-uns de mes dessins à la tablette ~
- Premier refait - Violet:
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Titania Mer 16 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 17 Avr - 5:09 | |
| Oh ! L'oreille, it's sooo cuuteee!!! On dirais un mini tourbillon *_* *jeconnaislasortie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 17 Avr - 9:12 | |
| Si tu le dit ...... :')
Je l'ai un peu retouché ( enfin, j'ai quand même mit 2h ... ) :
- Spoiler:
Il y a quelque chose qui me gêne dans ses cheveux ... | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 20 Avr - 13:45 | |
| Oh, ce que tu dessines bien! Personnellement je n'ai rien à dire sur ton dessin, à part qu'il est très beau! | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 20 Avr - 14:13 | |
| Ah les couleurs me plaisent plus comme ça =) ! Niveau des cheveux ça manque peut-être d'estompage entre la teinte clair et la teinte foncée ! Son bras est un peu fin mais c'est rien ! Mais surtout ce que j'aime sur ce dessin c'est qu'elle n'a pas d'obus à la place de la poitrine et elle est largement plus belle comme ça ! Bravo à toi ! J'espère que tu retoucheras Rouge ensuite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 1 Mai - 19:23 | |
| Merci beaucoup ! Oui je sais, niveau cheveux, il va falloir que je refasse tout ça ... Bah le bras j'ai essayé de faire les même dimensions qu'Oda, et pour ce qui est de la poitrine, oui, c'était ma plus grande fierté d'avoir changé ça ! xD
Justement, j'ai fait Rouge, mais je ne suis pas fière du résultat ... :
- Spoiler:
Sinon, j'ai commencé ce dessin de Monet, mais je ne sais pas quoi rajouter/mettre en fond :
- Spoiler:
Et y'a ce dessin auquel j'ai dévoué tout mon après-midi et pour qui je suis assez fière ! :
- Bartolomeo:
| |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 1 Mai - 19:57 | |
| Rhaaa tu dessine trop bien, moi tu verra bientôt ce que j'ai fait en une aprém, c'est pas du tout le même gabarie ^^. Enfin bon, super beau dessin, et tu n'est pas fière de Rouge ? Rhaaaa, elle est pourtant sublime.., et Barto', super bien fait aussi ! Chapeau ! | |
|
| |
Kida Sergent-chef
Messages : 195 Millions de Berrys : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 25 Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~ Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 1 Mai - 20:53 | |
| T'es dessins sont trop beau ! *-*
Désolé je ne peut pas te dire comment t'améliorer je ne ferais jamais mieux..x) | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Titania Sam 3 Mai - 11:42 | |
| Tu as juste déformé la forme de son visage sans faire exprès, rien de spécial, tu retrace les contours avec un trait plus foncé que la peau et mélanger à ton style les couleurs, ca devrait aller mieux après je pense ^^ Après Money a un petit problème niveau de la tête, mais j'adore son expression =3 ! J'adore ce genre d'expressions elle est super bien retranscrite ! Bartolomeo est super aussi =) peut être au niveau des yeux, un petit problème de parallélisme mais je pense que c'est volontaire car ça appuie son expression avec son rire sadique =) donc il n'y a pas de problème, après c'est selon toi si ça te plait ou pas ;3 !
J'espère voir d'autres personnages autre que One Piece pour voir ce que ca donne =3 Bon après tu fais ce qu'il te plait hein x) ! | |
|
| |
zoro girl Sergent-chef
Messages : 153 Millions de Berrys : 167 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 23 Localisation : vogue merry Emploi/loisirs : karaté et théâtre
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 15 Mai - 14:38 | |
| magnifique tes dessins il sont super beau | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 15 Mai - 17:11 | |
| Wah, Titania, tu m'impressionne toujours, et de plus en plus! Tes nouveaux dessins sont très beaux! | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 29 Mai - 18:13 | |
| tu dessines vraiment super bien surtout le dessin où il y a Erza et Gélard | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Lun 28 Juil - 20:22 | |
| Merci à tous pour ces réactions, ça me fait chaud au cœur ! D'accord Namisa, merci des conseils ! ~
*** Ca faisait longtemps, mais je reviens avec un dessin pour lequel j'ai passé ... euh ... plus de 15 heures je dirait, et dont c'est le premier que je termine, de réaliste. Fait sur Toshop'. :
- EXO - Tao :
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Titania Mer 6 Aoû - 19:23 | |
| Impressionnant, je ne trouve pas d'autres mots, il est juste magnifique. Et c'est ton premier essai réaliste si j'ai bien lu ? Doublement impressionnant alors !
En bref, j'adore ! C'est juste magnifique ! | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| |
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 7 Aoû - 18:08 | |
| C'est juste.. amazing!!! J'ai cru que c’était un image de synthèse! Vraiment impressionnant, c'est à couper le souffle je dois dire *___*
J'appelle ça des dessins professionnel moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 7 Aoû - 19:05 | |
| C'est vrai qu'il est vachement cool ! Enfin j'adore ! Ok il y a quelques endroits pas très détaillé mais le reste a du te prendre un temps fou que c'est rien ! Enfin tu vois il est super >.< mais je pense que tu peux encore faire mieux ! ^-^ | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 8 Aoû - 8:25 | |
| Coucou, Comme dirait Franky : supeeer!! Luffi, Chopper et Usopp : a + Apis | |
|
| |
Kirito Jeune Pirate
Messages : 145 Millions de Berrys : 156 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Dessins de Titania Sam 9 Aoû - 17:35 | |
| Franchement, j'ai adoré tes dessins. Continue comme ça | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 29 Aoû - 11:50 | |
| Nooooo c'est pas vrai !! Il est trop bien fait ! On dirait du travail de pro' ! Bravo en tout cas, tu as dû être contente de l'avoir terminé. :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 29 Aoû - 12:25 | |
| Merci beaucoup ça me fait chaud au coeur ce que vous dites là ! C'est vrai que j'y ai passé vraiment beaucoup de temps, et que j'étais très contente de l'avoir finit, même s'il reste encore quelques défauts ^//^
Malheureusement ma démo de Photoshop est terminée, du coup je dois attendre un moment pour l'avoir à nouveau et refaire un dessin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Titania | |
| |
|
| |
| Dessins de Titania | |
|