One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dessins de Titania

Aller en bas 
+40
Kida
HowIoW
AliceMancelia
Bubulle-chou
Spark Titania
sniperking
Riger
Boris00012
Akaoni
le bo gosse one piece
Redfox Gajeel
MugiChan
Oxyde
¤Dream-Mugiwara¤
Buffalø
roronoa zoro
Tempy-san
rem78
Izumi
Hancock-Sama
Rosabinu
sandydu59
ailaya
sanjilopus
Capitaine Karooza
Jin'
Ys-Pride
Hyde
John Titor
Zérø D. Killer
Marco Le Phoenix
D3sp3rados
Nico Olvia
B. R.
Kaneko
nicolocø
Chachouk
NAMISA
Natsu
Portgas D. Ace
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:23

Rappel du premier message :

Dessins de Titania - Page 11 Galeri10

Voici ma galerie de dessin, j'espère qu'elle va vous plaire !  

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


SUR PAPIER :


Luxus de Fairy Tail:

Zeref de Fairy Tail:

Juvia de Fairy Tail:

Aquarius de Fairy Tail:

Erza Scarlet de Fairy Tail:

Erza et Gérald de Fairy Tail:

Jenny de Fairy Tail:

Juvia de Fairy Tail:


Gérald de Fairy Tail:


Libra de Fairy Tail:

Mirajane - Satan Soul - de Fairy Tail:

Mirajane - Demon Halphas - de Fairy Tail:

Mirajane - Demon Sitri - de Fairy Tail:

Pisces - mère - de Fairy Taill:

Crocodile - version féminine - de One Piece:

Essai couleur:

Premier essai à l'encre de Chine :

Essai couleur N°1:

Psychopathe:

Portgas D. Rouge :

Baby 5 :


Monet :

Violet/Viola :

Zoro :

Moi version style de dessin One Piece ( Promarkers + aquarelle ):

Monet-2 :


NEW :


Supernovas :

•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•

SUR TABLETTE :


Premier essai - Boa Hancock de One Piece:

Première colo - Violette de One Piece:

Gerza:

EXO - Tao :
[/i]
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Voilà, voilà ! J'en referai surement d'autres que je rajouterai plus tard !

Si vous voulez que je vous dessine un personnage ( n'importe quel manga, animé, ou autre ), dites le moi, sa me ferait très plaisir ~


Dernière édition par Titania le Lun 28 Juil - 20:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/

AuteurMessage
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 19:41

Ahah, merci bien ! Non, il faut que tu nous les fasses découvrir ! On pourra certainement t'aider à t'améliorer !
Oh que oui, je passe des heures et des heures parfois même sur un seul dessin, et j'y trouve encore des défauts ...

PS : J'ai fait un nouveau look à mon premier message, mais je n'ai pas rajouté de nouveaux dessins. J'en ai des dizaines à scanner, j'essayerai de le faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
AliceMancelia
Sergent-chef
Sergent-chef
AliceMancelia


Messages : 154
Millions de Berrys : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 19:55

Je les aime tous!  Dessins de Titania - Page 11 1139401285 
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:24

Oh merci beaucoup, c'est très gentil ! ♥

Sinon, j'ai acheté des promarkers aujourd'hui, c'est un truc de dingue le rendu que ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 18:40

Titania: (par rapport à ton premier message) Hancock-sama est en train d'essayer de me convaincre que je me fasse une galerie mais il y a peu, j'ai ré-ouvert un "truc" où je gardais tous mes dessins... J'ai été surprise à quel point je dessinais mal! xD Bon, je me suis améliorée (il n'y a qu'à demander à la principale intéressée à qui j'ai fait un dessin et qui a explosé d'admiration devant celui-ci...) Mais ce n'est toujours pas totalement ça! ^^" J'essayerai un jour de me remettre correctement à dessiner en prenant le temps et tout ça mais pour le moment, je pense que je vais plus me préoccuper de ma fiction qui je viens à peine de reprendre pour une troisième fois! ^^" (même si je pense que cette fois c'est la bonne! (; )

           (par rapport à ton deuxième message) Les Promarkers, c'est des Dieux, y a pas à dire! Ils font presque tout le travail à notre place! (A part quand ils décident de te faire la tête et qu'ils ruinent ton dessin alors que tu l'avais presque terminé... Fais gaffe! Ils sont très vicieux! )
Revenir en haut Aller en bas
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:17

C'est vrai que les feutres à l'alcool c'est bien mais ça coute chères °° et ça s'usent très vite .... Mais bon niveau du résultat c'est waouh mais quand tu seras t'en servie correctement, ils seront presque vides donc oui c'est très vicieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:08

Et bien je te souhaite de bien t'améliorer Bubulle, pour qu'on puisse enfin voir tes dessins ! (:

Oui, ce sont des dieux ces trucs là ! Mais en effet, si tu as eu le malheur d'avoir fait un line au feutre noir avant de coloriser, ça va faire un rendu plutôt bizarre ... Enfin, au début, puisqu'après que ça a séché, ça rend tout de même bien !

Ahah, en effet Namisa ! Mais étant donné que j'ai déjà des notions en couleurs, j'ai réussi à faire un truc pas mal dés le premier test. J'essayerai de vous poster tout cela !

( seul hic : vu les prix, je n'ai acheté que les couleurs de bases pour la peau, 6, qui m'ont valu dans les 15 euros rien qu'à ça, du coup je suis assez bloquée pour les couleurs ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:26

J'ai hâte de voir ce que tu a fais :3

Oui, je sais, je voulais dire avoir un style avec ... Enfin si tu vois ce que je veux dire o:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 20:15

Namisa: C'est vrai qu'à chaque utilisation de feutres à l'alcool ça fait: wouah (j'ai un doute pour cette onomatopée... --" L'important, c'est d'être comprise! ^^) Et puis, ils fonctionnent plus, et là... tu déprimes...


Titania: J'essayerai de mettre quelques photos, un jour, si j'ai le courage... >///<" (parce que j'ai quelques dessins potables, mais bon... )
Alàlà... L'histoire du noir... Je pense que c'est la pire qui est arrivé au moins une fois à tous les utilisateur de feutres à l'alcool! (bon, moi, pas qu'une fois, malheureusement...
Quand j'ai eu mes Promarkers, j'ai eu de la chance! En effet, en allant sur le site où j'achète mes feutres à l'alcool (Copics Ciao et donc Promarkers), ils étaient en promo à 50%; du coup, je les ai eu pour 1.50 euros/pièce je crois. Et puis, vu qu'on me les a offert pour Noël (l'année dernière...) j'en ai une une vingtaine. Yeah! (: (En plus d'une bonne vingtaine de Copics Ciao! Double Yeah! (;


Mon but était de te dégoûter, c'est réussi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 17:44

Je passe rapidement poster quelques-uns de mes nouveaux dessins ! :

( poster dans l'ordre chronologique )

Rouge :

Baby 5 :

Ariel:

Monet :

Violette :

Zoro :

Me ( Promarkers + aquarelle ):

( Enfaite, si j'ai surtout fait des portraits, c'est parce que je vais poster sur un tiers d'un mur de ma chambre tous mes persos favoris. Oui, je n'ai rien d'autre a faire. :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 18:40

Cette musique de sign' Titaa !! <333
Bref je ne suis pas là pour sa ^^ , oui et bien tres beau dessin, sa ne change pas ^^, juste l’œil de Zorro un peu trop à droite du coup on ne voit pas sa pupille et un brun de ses cheveux roux !?? ahah enfin bon, j'aime bien aussi cette façon de dessin de "crayon de couleur partout" ^^

Et, ouaiii encore plein d'autre dessins que tu va publier prochainement qui seront mis sur le mur de ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Ouiiii, elle et absolument magnifique !!

Merci beaucoup ! Hum ... tu parles de son œil gauche là ?... Forcément qu'on ne voit pas sa pupille ...
Eh non, certes parfois je rajoute des traits de couleur opposé a celle des cheveux pour un contraste, mais là c'était pour la lumière. En faite en vrai, Zoro sur le dessin est rouge tomate avec la lumière, et il a des reflets roux, sauf que c'est assez mal passé au scanner ...


Ah oui, j'avais oublié de le précisé, mais là j'ai mit que très peu de tous mes dessins que j'ai fait depuis tout ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:24

Je trouve que tu t'es bien améliorée ! Smile Mais quelques défauts d'alignement persistent mais à mon vais tu vas les balayer en moins de deux ! 

En suite, niveau colo, j'aime mais j'en suis pas fan, surtout celle d'Ariel, niveau de la peau j'ai l'impression de voir un déluge, pas que c'est mauvais loin de là ! Mais elle a une peau plutôt rosé ( tu lui as même rosé les joues ) , et là y'a le jaune en plein milieu qui me dérange car ce n'est pas harmonieux certes tu cherches à faire du contraste mais là c'est " so much " car là tu as ombré et fait les lumières avec ? Le jaune sur la peau c'est vraiment pas top, peut être un orangé aurait été mieux si tu as des crayons de bases ( 24 couleurs voire 12 ).

Ensuite je pense que mettre en valeur les yeux de tes persos avec de beau reflets et en appuyant plus sur ton crayons noirs à certains endroit remederait au petit problème du " on ne sais pas où regarder " x).

Sinon, ne pas avoir fait de line, c'est vraiment bien car je pense que sinon on se serait attendu à une colo bien "sérieuse" et ca aurait pas coller avec ton style de colo donc je trouve ca superbe ! :3

Sinon j'en veux d'autres des dessin Tita', scannent les autres >3< !
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 9:08

Wouah ! Tu as refais t'as galerie! Je suis réellement impressionné! C'est super bien fait mais vraiment!
Tu es une sacrée dessinatrice! Milles félicitations, mon coup de cœur perso est ton premier Erza, superbe!
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
HowIoW
Jeune Pirate
Jeune Pirate
HowIoW


Messages : 117
Millions de Berrys : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil !
Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Ce que c'est beau sérieux, moi je suis plus qu'une brêle en Dessin mais je trouve que les beaux dessins c'est trop stylé. J'adore tes créations, a meilleure pour moi c'est inconstestablement la première Erza, Magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 15:31

J'ai rajouté sur ma galerie les dessins que j'avais posté il y a peu. Malheureusement, je n'en ai pas de nouveaux pour aujourd'hui, soyez patient ! ~

***

Namisa : Des défauts d'alignements ? Où ça ?
En fait celle d'Ariel, je n'avais pas prévue de la faire à l'aquarelle ( j'ai des crayons qui font aquarelle dont je me sert tout le temps ), c'est en renversant de l'eau que j'ai du finir. Donc il est normal que la colo est dégueulasse, tout est plus " flashy ".
Sinon, si j'utilise du jaune, c'est pour certains effets de lumière. Et puis, on en trouve partout, regarde rien que dans l'avatar d'Hancock-Sama. Je recherche à faire du semi-réaliste, donc je ne vais pas faire du basique rien que pour tes mirettes, notamment pour les yeux. J'aime bien jouer avec les couleurs, les ombres et la lumières pour les faire plus expressifs, mais cela reste compliqué sur papier.
Comme je t'ai dit, je cherche à faire du semi-réaliste, donc oui, pas de line trop voyant pour moi. ^^

Merci beaucoup Hancock et HowIoW, ça me va droit au coeur !
Enfin, ce dessin d'Erza date, et je ne suis vraiment fière de lui étant donné qu'il a été fait avec modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

Ho!! Hennn! Haaa!!! //bave// //rebave// ça y est j ai inondée ta galerie de bave o____o
Je viens juste de voir portgass d rouge et Zoro et violette et... Et.. Tous les autres !! Mais c es trop beau , mais ... Mais j'adore !!! Nan mais c'est pas possible !!! J'espère que tu exploite ton talents pour égaler les yeux pleins d autres gens (même si j'apprécierais d être privilégier et d' avoir tes dessins rien que pour mes mirettes), vraiment tu est une dessinatrices pro la !! Tes colis sont superbes, les traits, les proportions tous quoi !! Oda va t'embaucher comme dessinatrice :3

Et pour Erza si tu n'est pas fière parceque c est un modèle moi je peux bien aller m'enterrer alors ><

Vraiment c est trop beau je suis sur le c**, tu m'as donner envie de dessiner tient, "qu on m'apporte du papier et un crayon" *sort*

Bref je m'eclipse ... J'ai bien fait ma lèche cul la x) c étais pas volontaire ... Je le pense ...
Bon je m'en vais vraiment ...
* p***** qu est ce que c est beau!!!*
//pan//
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

Ma réaction quand j'ai lu ton message :

Dessins de Titania - Page 11 Tumblr_inline_mzlw27dMJG1rsswus

Merci beaucooouuuuppp !!! ♥♥♥

Si tu veux un dessin que pour toi, tu peux toujours me demander pour que je t'en fasse un ! (;
Oda m'engager comme dessinatrice ?! Nan, je suis encore trop naze pour ça, quand je vois tous ces dessinateurs " amateurs " japonais sur Twitter >.< .... * jalouse *

Ahah, mais je suis sure que toi aussi tu vas réussir à admirer tes dessins ( enfin moi, c'est toujours pas le cas hein ... ) Montre nous de tes nouveaux dessins aussi ! *^*

Encore un gros merci, tu m'as fait chaud au coeur, vraiment !


Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:23

Très joli tout ça *^* !

Mon préféré est celui avec Rouge, j'ai eu des frissons en le voyant tellement il est plein de feels... Tu t'es beaucoup améliorée et je suis toujours aussi fane de ton style de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:58

Merci beaucoup !

Oui c'est vrai, je n'ai pas fait passé beaucoup de sentiments sur les autres, surtout des expressions pour laisser imaginer le pourquoi du comment. Merci, c'est très gentil ! Et je compte bien encore m'améliorer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 17:02

OMG !!! Les dessins de Rouge et de Violet sont... Wow !! Violet quoi... J'en reviens pas, les reflets dans les cheveux étouétou ...!

Pour Monet par contre au niveau de la lèvre : c'est sa langue ou un petit défaut ?

Conclusion : On voit clairement l'amélioration au fil de tes dessins, c'est assez impressionnant même ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:49

Oh merci, je suis contente qu'ils plaisent !
Ah les cheveux, je les aient fait à la vas-vite, c'est l'une des choses qui me saoul le plus à coloriser x)

Nan c'est sa langue, mais oui je sais, ça fait bizarre ... Faudrait que je le refasse surement, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça bouche ne prête pas à confusion.

Ahah, tant mieux, et encore merci !



***


Petit dessin de passage ! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:24

OMG, j'adore ton autoportrait en version OP ! ^0^ Trop trop trop bien fait !
J'adore l'expression qu'a 'Rouge sur son visage.
Tu es douée aussi pour la colo' !
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:21

Merci beaucoup ! Il faut dire que j'avais perdu l'habitude de dessiner avec le style de One Piece, tant mieux si ça rend bien ^^


***

Nouveau dessin de passage ! :

Certains l'on surement déjà vu sur Facebook, mais ça ne m'empêche pas de le poster également ici ~

Supernovas :
Fait aux crayons de couleurs, en environs 8h, j'ai voulu les rendre un peu plus pirate et réalistes.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:40


(pour les autres : je l'ai deja vu sur son Facebook, voila ce que j'ai dit :
"Ouaaa tellement beau" : " c'est sur que les air sont plus "pirate" , mais je pense que si la touche blonde sur Law serait brune (pour garder la luminosité sans passez par le blond-blanc), ce serait mieux ! Enfin c'est un avis personnel.."        )


Haaa j'avais pas fait attention pour les yeux, pas mal pour faire de la même couleur que les cheveux !!

(Violet ! Bleu ! Rouge ! Vert !  Nous sommes les Power-Rangers poweeer rangerrs.....
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 18:59

Mince, j'avais cru que tu parlais de sa capuche ! Non et bien j'y avait aussi pensé et testé, mais ça le rendait beaucoup trop sombre en plus de l'ombre et de ses vêtements pour que ça rend bien sur papier ...

Ah mais c'est leurs vraies couleurs, à part pour Law que je trouvais que ça lui allait mieux !
Ahah, n'empêche j'avais même pas fait gaffe, tu m'a dead ! x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dessins de Titania - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Titania   Dessins de Titania - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Titania
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» mes dessins a moi
» Mes dessins
» mes dessins
» Dessins de Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanart-
Sauter vers: