Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Titania Lun 27 Jan - 19:41 | |
| Ahah, merci bien ! Non, il faut que tu nous les fasses découvrir ! On pourra certainement t'aider à t'améliorer ! Oh que oui, je passe des heures et des heures parfois même sur un seul dessin, et j'y trouve encore des défauts ...
PS : J'ai fait un nouveau look à mon premier message, mais je n'ai pas rajouté de nouveaux dessins. J'en ai des dizaines à scanner, j'essayerai de le faire prochainement. | |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: Dessins de Titania Mar 28 Jan - 19:55 | |
| Je les aime tous! | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 31 Jan - 16:24 | |
| Oh merci beaucoup, c'est très gentil ! ♥
Sinon, j'ai acheté des promarkers aujourd'hui, c'est un truc de dingue le rendu que ça fait ! | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 31 Jan - 18:40 | |
| Titania: (par rapport à ton premier message) Hancock-sama est en train d'essayer de me convaincre que je me fasse une galerie mais il y a peu, j'ai ré-ouvert un "truc" où je gardais tous mes dessins... J'ai été surprise à quel point je dessinais mal! xD Bon, je me suis améliorée (il n'y a qu'à demander à la principale intéressée à qui j'ai fait un dessin et qui a explosé d'admiration devant celui-ci...) Mais ce n'est toujours pas totalement ça! ^^" J'essayerai un jour de me remettre correctement à dessiner en prenant le temps et tout ça mais pour le moment, je pense que je vais plus me préoccuper de ma fiction qui je viens à peine de reprendre pour une troisième fois! ^^" (même si je pense que cette fois c'est la bonne! (; )
(par rapport à ton deuxième message) Les Promarkers, c'est des Dieux, y a pas à dire! Ils font presque tout le travail à notre place! (A part quand ils décident de te faire la tête et qu'ils ruinent ton dessin alors que tu l'avais presque terminé... Fais gaffe! Ils sont très vicieux! ) | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Titania Sam 1 Fév - 14:17 | |
| C'est vrai que les feutres à l'alcool c'est bien mais ça coute chères °° et ça s'usent très vite .... Mais bon niveau du résultat c'est waouh mais quand tu seras t'en servie correctement, ils seront presque vides donc oui c'est très vicieux ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Sam 1 Fév - 16:08 | |
| Et bien je te souhaite de bien t'améliorer Bubulle, pour qu'on puisse enfin voir tes dessins ! (:
Oui, ce sont des dieux ces trucs là ! Mais en effet, si tu as eu le malheur d'avoir fait un line au feutre noir avant de coloriser, ça va faire un rendu plutôt bizarre ... Enfin, au début, puisqu'après que ça a séché, ça rend tout de même bien !
Ahah, en effet Namisa ! Mais étant donné que j'ai déjà des notions en couleurs, j'ai réussi à faire un truc pas mal dés le premier test. J'essayerai de vous poster tout cela !
( seul hic : vu les prix, je n'ai acheté que les couleurs de bases pour la peau, 6, qui m'ont valu dans les 15 euros rien qu'à ça, du coup je suis assez bloquée pour les couleurs ... ) | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Titania Sam 1 Fév - 18:26 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu a fais :3
Oui, je sais, je voulais dire avoir un style avec ... Enfin si tu vois ce que je veux dire o: | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Dessins de Titania Sam 1 Fév - 20:15 | |
| Namisa: C'est vrai qu'à chaque utilisation de feutres à l'alcool ça fait: wouah (j'ai un doute pour cette onomatopée... --" L'important, c'est d'être comprise! ^^) Et puis, ils fonctionnent plus, et là... tu déprimes...
Titania: J'essayerai de mettre quelques photos, un jour, si j'ai le courage... >///<" (parce que j'ai quelques dessins potables, mais bon... ) Alàlà... L'histoire du noir... Je pense que c'est la pire qui est arrivé au moins une fois à tous les utilisateur de feutres à l'alcool! (bon, moi, pas qu'une fois, malheureusement... ) Quand j'ai eu mes Promarkers, j'ai eu de la chance! En effet, en allant sur le site où j'achète mes feutres à l'alcool (Copics Ciao et donc Promarkers), ils étaient en promo à 50%; du coup, je les ai eu pour 1.50 euros/pièce je crois. Et puis, vu qu'on me les a offert pour Noël (l'année dernière...) j'en ai une une vingtaine. Yeah! (: (En plus d'une bonne vingtaine de Copics Ciao! Double Yeah! (; )
Mon but était de te dégoûter, c'est réussi? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 14 Mar - 17:44 | |
| Je passe rapidement poster quelques-uns de mes nouveaux dessins ! : ( poster dans l'ordre chronologique ) - Rouge :
- Baby 5 :
- Ariel:
- Monet :
( désolée mais la feuille était trop grande pour mon imprimante, du coup un bout a été mangé ... Idem pour le dessin de Rouge. )
- Violette :
- Zoro :
- Me ( Promarkers + aquarelle ):
( Enfaite, si j'ai surtout fait des portraits, c'est parce que je vais poster sur un tiers d'un mur de ma chambre tous mes persos favoris. Oui, je n'ai rien d'autre a faire. :') ) | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 14 Mar - 18:40 | |
| Cette musique de sign' Titaa !! <333 Bref je ne suis pas là pour sa ^^ , oui et bien tres beau dessin, sa ne change pas ^^, juste l’œil de Zorro un peu trop à droite du coup on ne voit pas sa pupille et un brun de ses cheveux roux !?? ahah enfin bon, j'aime bien aussi cette façon de dessin de "crayon de couleur partout" ^^
Et, ouaiii encore plein d'autre dessins que tu va publier prochainement qui seront mis sur le mur de ta chambre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 14 Mar - 20:22 | |
| Ouiiii, elle et absolument magnifique !!
Merci beaucoup ! Hum ... tu parles de son œil gauche là ?... Forcément qu'on ne voit pas sa pupille ... Eh non, certes parfois je rajoute des traits de couleur opposé a celle des cheveux pour un contraste, mais là c'était pour la lumière. En faite en vrai, Zoro sur le dessin est rouge tomate avec la lumière, et il a des reflets roux, sauf que c'est assez mal passé au scanner ...
Ah oui, j'avais oublié de le précisé, mais là j'ai mit que très peu de tous mes dessins que j'ai fait depuis tout ce temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Ven 14 Mar - 21:24 | |
| Je trouve que tu t'es bien améliorée ! Mais quelques défauts d'alignement persistent mais à mon vais tu vas les balayer en moins de deux ! En suite, niveau colo, j'aime mais j'en suis pas fan, surtout celle d'Ariel, niveau de la peau j'ai l'impression de voir un déluge, pas que c'est mauvais loin de là ! Mais elle a une peau plutôt rosé ( tu lui as même rosé les joues ) , et là y'a le jaune en plein milieu qui me dérange car ce n'est pas harmonieux certes tu cherches à faire du contraste mais là c'est " so much " car là tu as ombré et fait les lumières avec ? Le jaune sur la peau c'est vraiment pas top, peut être un orangé aurait été mieux si tu as des crayons de bases ( 24 couleurs voire 12 ). Ensuite je pense que mettre en valeur les yeux de tes persos avec de beau reflets et en appuyant plus sur ton crayons noirs à certains endroit remederait au petit problème du " on ne sais pas où regarder " x). Sinon, ne pas avoir fait de line, c'est vraiment bien car je pense que sinon on se serait attendu à une colo bien "sérieuse" et ca aurait pas coller avec ton style de colo donc je trouve ca superbe ! :3 Sinon j'en veux d'autres des dessin Tita', scannent les autres >3< ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Titania Sam 15 Mar - 9:08 | |
| Wouah ! Tu as refais t'as galerie! Je suis réellement impressionné! C'est super bien fait mais vraiment! Tu es une sacrée dessinatrice! Milles félicitations, mon coup de cœur perso est ton premier Erza, superbe! Encore bravo | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Dessins de Titania Sam 15 Mar - 13:19 | |
| Ce que c'est beau sérieux, moi je suis plus qu'une brêle en Dessin mais je trouve que les beaux dessins c'est trop stylé. J'adore tes créations, a meilleure pour moi c'est inconstestablement la première Erza, Magnifique *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 16 Mar - 15:31 | |
| J'ai rajouté sur ma galerie les dessins que j'avais posté il y a peu. Malheureusement, je n'en ai pas de nouveaux pour aujourd'hui, soyez patient ! ~
*** Namisa : Des défauts d'alignements ? Où ça ? En fait celle d'Ariel, je n'avais pas prévue de la faire à l'aquarelle ( j'ai des crayons qui font aquarelle dont je me sert tout le temps ), c'est en renversant de l'eau que j'ai du finir. Donc il est normal que la colo est dégueulasse, tout est plus " flashy ". Sinon, si j'utilise du jaune, c'est pour certains effets de lumière. Et puis, on en trouve partout, regarde rien que dans l'avatar d'Hancock-Sama. Je recherche à faire du semi-réaliste, donc je ne vais pas faire du basique rien que pour tes mirettes, notamment pour les yeux. J'aime bien jouer avec les couleurs, les ombres et la lumières pour les faire plus expressifs, mais cela reste compliqué sur papier. Comme je t'ai dit, je cherche à faire du semi-réaliste, donc oui, pas de line trop voyant pour moi. ^^
Merci beaucoup Hancock et HowIoW, ça me va droit au coeur ! Enfin, ce dessin d'Erza date, et je ne suis vraiment fière de lui étant donné qu'il a été fait avec modèle. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 16 Mar - 16:07 | |
| Ho!! Hennn! Haaa!!! //bave// //rebave// ça y est j ai inondée ta galerie de bave o____o Je viens juste de voir portgass d rouge et Zoro et violette et... Et.. Tous les autres !! Mais c es trop beau , mais ... Mais j'adore !!! Nan mais c'est pas possible !!! J'espère que tu exploite ton talents pour égaler les yeux pleins d autres gens (même si j'apprécierais d être privilégier et d' avoir tes dessins rien que pour mes mirettes), vraiment tu est une dessinatrices pro la !! Tes colis sont superbes, les traits, les proportions tous quoi !! Oda va t'embaucher comme dessinatrice :3
Et pour Erza si tu n'est pas fière parceque c est un modèle moi je peux bien aller m'enterrer alors ><
Vraiment c est trop beau je suis sur le c**, tu m'as donner envie de dessiner tient, "qu on m'apporte du papier et un crayon" *sort*
Bref je m'eclipse ... J'ai bien fait ma lèche cul la x) c étais pas volontaire ... Je le pense ... Bon je m'en vais vraiment ... * p***** qu est ce que c est beau!!!* //pan// | |
|
| |
| |
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 16 Mar - 16:23 | |
| Très joli tout ça *^* !
Mon préféré est celui avec Rouge, j'ai eu des frissons en le voyant tellement il est plein de feels... Tu t'es beaucoup améliorée et je suis toujours aussi fane de ton style de dessin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 16 Mar - 16:58 | |
| Merci beaucoup !
Oui c'est vrai, je n'ai pas fait passé beaucoup de sentiments sur les autres, surtout des expressions pour laisser imaginer le pourquoi du comment. Merci, c'est très gentil ! Et je compte bien encore m'améliorer :3 | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 16 Mar - 17:02 | |
| OMG !!! Les dessins de Rouge et de Violet sont... Wow !! Violet quoi... J'en reviens pas, les reflets dans les cheveux étouétou ...!
Pour Monet par contre au niveau de la lèvre : c'est sa langue ou un petit défaut ?
Conclusion : On voit clairement l'amélioration au fil de tes dessins, c'est assez impressionnant même ! Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 20 Mar - 14:49 | |
| Oh merci, je suis contente qu'ils plaisent ! Ah les cheveux, je les aient fait à la vas-vite, c'est l'une des choses qui me saoul le plus à coloriser x)
Nan c'est sa langue, mais oui je sais, ça fait bizarre ... Faudrait que je le refasse surement, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que ça bouche ne prête pas à confusion.
Ahah, tant mieux, et encore merci !
Petit dessin de passage ! :
- Spoiler:
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Titania Jeu 20 Mar - 17:24 | |
| OMG, j'adore ton autoportrait en version OP ! ^0^ Trop trop trop bien fait ! J'adore l'expression qu'a 'Rouge sur son visage. Tu es douée aussi pour la colo' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 30 Mar - 18:21 | |
| Merci beaucoup ! Il faut dire que j'avais perdu l'habitude de dessiner avec le style de One Piece, tant mieux si ça rend bien ^^
Nouveau dessin de passage ! :
Certains l'on surement déjà vu sur Facebook, mais ça ne m'empêche pas de le poster également ici ~
- Supernovas :
Fait aux crayons de couleurs, en environs 8h, j'ai voulu les rendre un peu plus pirate et réalistes.
| |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 30 Mar - 18:40 | |
| (pour les autres : je l'ai deja vu sur son Facebook, voila ce que j'ai dit : "Ouaaa tellement beau" : " c'est sur que les air sont plus "pirate" , mais je pense que si la touche blonde sur Law serait brune (pour garder la luminosité sans passez par le blond-blanc), ce serait mieux ! Enfin c'est un avis personnel.." )
Haaa j'avais pas fait attention pour les yeux, pas mal pour faire de la même couleur que les cheveux !!
(Violet ! Bleu ! Rouge ! Vert ! Nous sommes les Power-Rangers poweeer rangerrs.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Titania Dim 30 Mar - 18:59 | |
| Mince, j'avais cru que tu parlais de sa capuche ! Non et bien j'y avait aussi pensé et testé, mais ça le rendait beaucoup trop sombre en plus de l'ombre et de ses vêtements pour que ça rend bien sur papier ...
Ah mais c'est leurs vraies couleurs, à part pour Law que je trouvais que ça lui allait mieux ! Ahah, n'empêche j'avais même pas fait gaffe, tu m'a dead ! x')) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Titania | |
| |
|
| |
| Dessins de Titania | |
|