Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 29 Juin - 12:04 | |
| Oh oui les datas book, pas bete, j'ai le " yellow " et je vient de trouver plein d'infos, je vous donne les principaux navires : - Spoiler:
red fore : bateau pirate de Shanks, l'un des quatre empereurs qui sillonnent les mers. La proue est en tete de dragon . Navire plus spacieux que celui que possédait l'équipage il y a dix ans. Baratie : Navire -Restaurant flottant sur East Blue. Equipé d'une salle à manger, cuisine, et réserve. Ses " nageoires " peuvent se déployer, laissant apparaitre une aire de combat pour régler ses petits différends sans faire de casse à l'interieur . Striker : Appellation commune pour un petit volier, ou scooter des mers.Ace s'en sert pour ses déplacements personnels, en le propulsant par son pouvoir du pyro-fruit . Outang Sonar : Vaisseau de l'équipage de Shojo, garni d'instruments pour explorer les fonds marins, comme le micro du " Sonar détecteur ". Un arbre remarquable trone sur le pont parmi les voiles . Waver : Canot céleste animé par un " viento-dial". Il faut pouvoir anticiper les mouvements de la mer et la direction du vent pour réussir à le piloter.Ce qui demande une bonne dizaine d'années d'apprentissage, meme pour les habitants de Skypiea. Arche Maxime : Arche volante d'Ener faisait construire aux hommes de la Sainte garde six années durant.Son moteur étant animé par la foudre, seul Ener est capable de le faire bouger. Equikpé d'un système d'échappement baptisé "Despear", qui produit des " fulguro-stratus " apocalyptiques. Battle Franky N°8 : Petit bateau équipé de canons, C**çu par Franky lorsqu'il était apprenti dans la compagnie de Tom.Destiné à affronter les monstres marins, il tomba subitement hors fonction. Navire Judiciaire : Tribunal ambulant de la route de tous les périls.Ceux qui y sont déclarés coupables sont conduits à Enies Lobby sur-le-champ. Rocket-Man : Prototype antérieur au " Puffing Tom", un échec. Ce bolide devient incontrolable une fois élancé.L'avant du train est en forme de tete de requin. Flotte de la Marine : Composée de 10 batiments de guerre réunis pour appliquer l'ordre du Buster Call.Dirigée par des vice-amiraux qui bombardent leur cible jusqu'à la disparition totale de celle-ci. Navire de la Galley-la Company : Fleuron de la construction navale de la compagnie qui vogue sur les mers déchainées avec une aisance déconcertante.Venu à la rencontre de Chapeau de paille après la bataille sur Enies Lobby.Il est bien quelques dizaines de fois plus grand que le Vogue-Merry. Puffing Tom: Train aquatique de type locomotive à vapeur, mis au point par Tom sur dix années, avec la collaboration de ses disciples.
Voilà j'espère que sa t'aura plus Chachouk, désolé si j'aipas mis d'imge mais j'ai fait que recopier les " One piece Yellow Grand Elements". Si tu veut des détailles sur d'autres navires, demande moi | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 29 Juin - 12:40 | |
| Merci beaucoup, ça me sera très utile! Merci vous deux! | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 29 Juin - 12:50 | |
| You're welcome | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 29 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Sam 30 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Sam 30 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mar 3 Juil - 22:45 | |
| - Spoiler:
Big Top navire de l'équipage du Clown Dreadnaught Sabre navire de l'armada pirate de Don Creek Bezan Black navire de l'équipage du Chat Noir ??? navire de l'équipage Spade New Witch's Tongue navire de l'équipage du New Age
Voilà un tout petit peu d'aide je continuerais demain si j'y pense là j'ai sommeil je vais me coucher | |
|
| |
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mer 4 Juil - 19:19 | |
| - Spoiler:
Ultan Sonar navire de la ligue des Primates Victory Hunter navire de la ligue des Primates Sexy Foxy navire de l'équipage de Foxy Shark Superb navire de l'équipage d'Arlong Fool navire du Baroque Works ??? navire de l'équipage du Soleil ??? navire de l'équipage de Kuja
Voilà en espère que ça t'aide un peu chachouk | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mer 4 Juil - 19:25 | |
| Wahou! Ben dis dit donc y en a des navires | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mer 4 Juil - 19:29 | |
| Ben ouais mais j'ai pas tout mis mais ça prend beaucoup trop de temps | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mer 4 Juil - 19:46 | |
| Ben oai j'imagine bien | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Jeu 5 Juil - 11:01 | |
| Merci, je vais essayer de trouver deux, trois information à leur sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Jeu 5 Juil - 11:03 | |
| je t'en ai passé mais le problème avec les datas book c'est que pour les navires sa s'arrete à l'arc de Water 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Jeu 5 Juil - 15:43 | |
| Pas grave, ça va quand même me servir, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Jeu 5 Juil - 16:13 | |
| 'Pas de quoi ! Demande si tu veut avoir des infos sur d'autres navires | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 6 Juil - 12:05 | |
| J'en ai déjà ajouté deux hier... | |
|
| |
Mr Jus D'Orange
Messages : 19 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 17 Aoû - 7:57 | |
| Je pense que le moyen de transport le plus classe c'est quand même : le vélo d'Aokiji !
| |
|
| |
| |
| |
Scratchmen-Apoo
Messages : 24 Millions de Berrys : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Qui cherche trouve après tout !
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 24 Aoû - 19:13 | |
| Nom :Inconnu Ingénieur: Inconnu ou Aokiji Type : Vélo Possesseur: l'amiral Aokiji Ce vélo est le moyen de transport le plus fréquent d'Aokiji , en effet de paires avec ses pouvoirs , Ce vélo peut même traversé les mers ! | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 24 Aoû - 19:28 | |
| ouai enfin sans son pouvoir il aurais pas l'aire c** avec son vélo dans l'eau ^^' | |
|
| |
Scratchmen-Apoo
Messages : 24 Millions de Berrys : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Qui cherche trouve après tout !
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 24 Aoû - 20:51 | |
| c'est clair x) a mon avis il serait mort | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 27 Aoû - 19:14 | |
| Il me fait marrer quand il se balade avec son vélo x) Contre les bateaux de Barbe Blanche il a pas beaucoup de chances | |
|
| |
The Rock Rookies
Messages : 81 Millions de Berrys : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 32 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| Par contre celui de Barbe Noire c'est pas vraiment un bâteau mais plus un radeau enfin j'espère que personne n'a écrit de sujet sur ça avant moi | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Dim 9 Déc - 18:01 | |
| et pour le bateaux de barbe noir il et pas très solide vu comment il par en vri quand luffy monte au ciel | |
|
| |
gol D lindsey Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 29 Localisation : a la recherche du one piece Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 7 Jan - 21:17 | |
| un si petit vélo ... face a des gros bateaux . il a aucune chance xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece | |
| |
|
| |
| Les navires dans One Piece | |
|