| Les navires dans One Piece | |
|
+11roronoa zoro The Rock Scratchmen-Apoo Mr Jus D'Orange Nico Olvia Portgas D. Ace nicolocø Kaneko Spark Titania B. R. Chachouk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Les navires dans One Piece Mar 19 Juin - 14:43 | |
| Les navires de l'équipage au chapeau de paille.Nom: Vogue Merry Ingénieur: Merry Type: Caravelle équipé d'une grande voile, d'une voile latine et d'une barre Possesseur: Équipage du chapeau de paille Le vogue Merry a été donné à l'équipage du chapeau de paille par Kaya à Sirop. Après avoir subit beaucoup d'aventures il s'est finalement cassé à Enies Lobby. Nom: Thousand Sunny ou Sunny Go Ingénieur: Franky Type: Brigantine Sloop équipé d'une grande voile et de deux petites voiles. Il peut aussi fonctionner avec des roues à aubes et se propulser avec un coup de burst. Possesseur: Équipage du chapeau de paille Le Sunny a était fait avec le bois d'Adam par Franky. Ils l'ont eu après que le Vogue Merry a été détruit, à Water Seven. Crayonnées: - Spoiler:
Fait par Chachouka et Nyu.
Dernière édition par Chachouk le Mar 19 Juin - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mar 19 Juin - 14:44 | |
| Navires pirates:Nom: Moby Dick Ingénieur: InconnuType: Quatre mâts qui comporte quatre voiles par mats, un gouvernail et de nombreux canons Possesseur: Équipage de Barbe Blanche Ce bateau appartient à l'équipage de Barbe Blanche. Il fut détruit lors de la guerre à Marin Ford par Akainu. Nom: Red Force Ingénieur: InconnuType: Trois mats équipé d'une voile latine et d'un gouvernail Possesseur: Equipage du Roux Ce bateau appartient à Sanks le Roux, malheureusement on n'a pas beaucoup d'informations à son sujet... Fait par Batista, un tout petit peu amélioré par Chachouk. Nom: Oro Jackson Ingénieur: Tom Type: Trois mats et une voile latine Possesseur: Gol D. Roger C'est le seul bateau à avoir fait le tour de Grande Line. Il a été fabriqué avec le bois d'Adam. On n'en sait pas beaucoup sur ce bateau non plus. Fait par Batista, modifié par Chachouka
Dernière édition par Chachouk le Jeu 5 Juil - 11:27, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mar 19 Juin - 14:44 | |
| Navires de la marine:Pas encore fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mar 19 Juin - 14:45 | |
| Autres navires:Nom: Baratie Ingénieur: InconnuType: Bateau à deux mats et un gouvernail Possesseur: Zef Le Baratie est un bateau restaurent. C'est l'ancien lieu de travail de Sanji, il est constitué de cuisiniers aimant se battre. Luffy s'est battu contre Krig sur ce bateau. Nom: Puffing Tom Ingénieur: Tom Type: Train avançant sur des rails flottantes Possesseur: Ville de Water Seven Le train des mers a été fabriqué par Tom aidé de Franky et d'Iceberg pour faire réanimer le commerce entre les autres iles. Nom: Rocket Man Ingénieur: Tom Type: "Prototype" du train des mers Possesseur: Il n'appartient pas à quelqu'un en particulier mais on peut penser qu'il appartient au reste de la compagnie de Tom Le Rocket Man a été fait avant le Puffing Tom, c'est un prototype qui ne possède pas de système de régulation de la chaudière ni de freins. Il était caché dans les égouts avant qu'il serve de moyen au chapeaux de pailles de transport pour aller à Enies Lobby.
Dernière édition par Chachouk le Jeu 5 Juil - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mar 19 Juin - 20:01 | |
| Je t'aide soeurette si ça te dérange pas! - Spoiler:
Nom: Red Force Ingénieur: InconnuType: Bateau à trois mats et un gouvernail Possesseur: Shanks le Roux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mer 20 Juin - 11:21 | |
| Merci! Je vais juste un peu améliorer... | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mer 20 Juin - 14:06 | |
| wah sa progresse ! c'est cool ! si tu veut que je t'aide n'ésite pas à me demander chachouk | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mer 20 Juin - 17:45 | |
| Merci, mais ne t'inquiète pas, tout va bien! | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mer 20 Juin - 18:51 | |
| Et puis il y a moi je l'ai aider avec le navire de Shanks. Je vais t'en trouver d'autre soeurette t'inquiète pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Jeu 21 Juin - 18:07 | |
| Merci, il faut aussi que je mette des trucs pour les bateaux... | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Jeu 21 Juin - 19:07 | |
| Au faite je me suis peut-être tromper car Red Force à 4 Mats. Desoler soeurette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 22 Juin - 11:24 | |
| Ce n'est pas bien grave, moi j'ai dit que c'était un trois mats (type de bateau) qui avait une voile latine. (La voile latine et la voile de derrière en triangle) | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 22 Juin - 19:54 | |
| Nom: Oro Jackson Ingénieur: Tom Type: Bateau à trois mats et une voile triangulaire(enfin je suis pas sûre) Possesseur: Gol D. Roger | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Sam 23 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Sam 23 Juin - 19:39 | |
| Mais derien c'est normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 25 Juin - 11:11 | |
| Oh, désolée mais il n'est pas au bon endroit, je le change...
Bon, je dois vous dire des petits trucs... D'abord, quand je dis qu'un bateau est "un trois mats" c'est un type de bateau qui s'appelle trois mats... (quatre mats...) La voile triangulaire de derrière est appelée "voile latine"... | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 25 Juin - 13:07 | |
| c'est bien on apprend des choses sur les bateaux avec toi Chachouk | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 25 Juin - 18:55 | |
| Mais de rien, mais il faut que j'en apprenne un peu plus... | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 25 Juin - 18:59 | |
| j'aimerais biien savoir quii a construi le navire de shanks car il a l'aire biien solide | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 25 Juin - 19:02 | |
| Sa m'étonnerai qu'on le sache
Dernière édition par Titania le Lun 25 Juin - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 25 Juin - 19:02 | |
| Il est inconnu... Désolée... | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Lun 25 Juin - 20:03 | |
| ouaii ouaii je saiis c'est pas grave | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Mar 26 Juin - 11:54 | |
| On a jamais su qu'il a fait | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 29 Juin - 9:37 | |
| J'ai eu l'occasion de lire des Data Book avant-hier et dedans il y a des infos sur quelques bateaux...si j'ai de l'argent je les achèterai et je complèterai ce sujet | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece Ven 29 Juin - 11:49 | |
| D'accord ben merci quand même frérot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les navires dans One Piece | |
| |
|
| |
| Les navires dans One Piece | |
|