| ma petite galerie | |
|
+32Spark Titania Chachouk John Titor Hancock-Sama Hiruko Nami Ayat-Super Jolilu Kaneko Mugiwara Silver Rayleigh Buffalø roronoa zoro Tempy-san Mogami D. Alys sandydu59 Yuk' Capitaine Karooza Zérø D. Killer tenshirok Jin' Ys-Pride Nojiko Capitaine Ussop Nico Olvia Acia Aokiji Portgas D. Ace B. R. Nyu Rosabinu nicolocø 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: ma petite galerie Lun 14 Mai - 14:34 | |
| - Acienne galerie:
Voici, quelques de mes dessins que j'ai fais. MERCI DE COMMENTER! Il sont aussi sur skyrock (anamelonepiece) J'en d'autre mais ils sont dans un classeur que j'ai prété à une amie - Spoiler:
Voiçi mes nouveau dessins Ma première Lucy sans modèle - Spoiler:
Nami sans modèle (au début j'avais pas prévu de la colorier d'ou les traces de gris à la fin des mèches) - Spoiler:
Ceci sont pas très récents - Spoiler:
Un dessin de Nami disponible en tuto sur One Piece Concept - Spoiler:
Yuki générique 1 - Spoiler:
Yuki générique 1 - Spoiler:
Zero - Spoiler:
J'ai mis du temps mais voilà mes nouveaux dessins OP: Robin - Spoiler:
- Spoiler:
Margarette - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Une femme d'un manga qui s'appelle Angel Heart - Spoiler:
Vampire knight - Spoiler:
- Spoiler:
Le reste sont des persos inventé - Spoiler:
Voila voici les nouveaux - Spoiler:
- Spoiler:
- Nouvelle édit le 23 juillet 2012
Luffy - Spoiler:
Nami - Spoiler:
Robin - Spoiler:
Ace version manga - Spoiler:
Edward Elric de FMA - Spoiler:
Nami - Spoiler:
Vivi - Spoiler:
Nami - Spoiler:
Un dessin multiple - Spoiler:
Nami et Luffy - Spoiler:
Dessin s de Yuki - Spoiler:
Sans modèle - Spoiler:
Personnages inventée à partis d'une image Fujita D Aiko - Spoiler:
Un autre Ikeda Chisa cette fois j'ais tous fait - Spoiler:
Age : 20 ans Nom : Ikeda Prénom : Chisa Taille : 1 m 80 Chisa est une fille qui vit sur grand Line. Sur une ile qui fut attaqué par des pirates elle fut une des seules survivants. Ils restèrent pendant 5 ans sur l’ile et quand ils repartirent , il la prenat avec eux. Par une nuit de tempete le bateau fut détruit , elle dérivat sur une ile nommé Syple une ile hivernale. Elle fut sauvé par un homme nommé Hiyu qui fesait partit de la marine. Il l’en traina meme si elle avait été endurci avec 10 ans passé avec des pirates. Apres avoir passé 2 ans avec Hiyu il reprena la mer en la laissant sur water Seven. Quelques mois plus tard elle rejoingnat la marine bien décidé desa famille et que ce quel avait vécu pendant son enfance ne se reproduise jamais. Elle se bat au corp à corp et sait tres bien se servir d’une arme à feu. Elle ressemble à ça Normalement c'est plus compliqué
Nouvelle édit le 29/ juillet Robin sans modèle - Spoiler:
Nami sans modèle - Spoiler:
Ace en fille - Spoiler:
Colorier - Spoiler:
Quelques personnages inventé
- Nouvelle édit le 9 aout 2012
Alors on commence avec Claire de Claymore ( manga hyper génial )
- Spoiler:
Claire et Thérèse toujours de Claymore
- Spoiler:
Ace version manga au crayon
- Spoiler:
Ensuite Nami !
- Spoiler:
Et Lucy de Fairy Tail
- Spoiler:
Un autre vieux dessin de Robin qui trainait que j'avais pas scanner version manga
- Spoiler:
Et Zéro de Vampire Knight ( super manga aussi
- Spoiler:
Quelques persos comme ca que j'ai dessiner vite fait
- Spoiler:
[ur l=https://servimg.com/view/17453938/409] [/url]
Et j'ai colorier un dessin de Chisa pour voir comme ca fait en couleur avec photos filtre
- Spoiler:
- Bon comme je l'ai dit les voiçis mais y'en a qui sont plus vieux que l'édit d'avant Le 14 Aout 2012
Cette fois Nami 2 ans plus tard mais ca date quand meme
- Spoiler:
Apres Lucy de Fairy Tail je l'ai fait jeudi dernier
- Spoiler:
Travail sur les yeux de Vampire Knight
- Spoiler:
Yuuki Ca date aussi
- Spoiler:
Zéro ca date aussi
- Spoiler:
Thérèse
- Spoiler:
Ensuite mon premier Zorro pour Nicoloco
- Spoiler:
Erza de Fairy Tail
- Spoiler:
Nami fait à la vite fait pour ma cous'
- Spoiler:
]
Ensuite Zéro ( et oui j'adore ce persos )
- Spoiler:
Et un persos dans une pièce sombre ( oui c'est un homme )
- Spoiler:
Ace en fille arrangée grace à Tenshi j'ai fait tous mon possible mais bon. Merci
- Spoiler:
Et j'en met d'autre
Alors Grey de Fairy Tail avec des ombres légers
- Spoiler:
Nami fait vite fait pour voir la différence
- Spoiler:
Robin
- Spoiler:
Zéro le premier est moin récent mais bon
- Spoiler:
Et je finis avec une Nami que Jinbei a colorié
- Spoiler:
- Nouvelle édit le 26/08/12
Les petits nouveaux Zorro
- Spoiler:
Une fille que j'ai appeler Claudia
- Spoiler:
Mademoiselle Sharon de Pandora Hearts
- Spoiler:
Une fille que j'ai inventé
- Spoiler:
Colorié aux crayons
- Spoiler:
Un de ...
- Spoiler:
Vous vous y attender pas, Hein ?
Nico Robin
- Spoiler:
Boa Hancock fait avec du Fusain
- Spoiler:
Un oeuil de chat premier fusain
- Spoiler:
Et je finis avec un dessin pour notre admin' qui fait du tres bon boulot : Natsu
- Spoiler:
C'est tous pour aujourd'hui ;)j'espère que ca vous a plus merci de laisser un petit comm'
Nouvelle Galerie
Içi vous retrouverez ma Galerie de dessin, fan art, mes personnages de mes histoires ( principalement Golden and Silver, BloodVampire ), des personnages d'rpg, colorisation et autres encore plus fascinantes :p ........ ^^ Bref je vous laisse y regarder Je vais mettre les plus récents sinon, il y en aura une bonne centaines
One Piece Feutres :
- Nico Robin en 2012 ( modèle )
- Spoiler:
- Nami 2 ans plus tard sans modèle le 24/03/13
- Spoiler:
Bon d'accord faut que je complète cette partie x) Mais ces temps si j'en est pas trop fait d'OP ^^ Fairy Tail Feutres :
- Carla et Happy en 2012 ( modèle )
- Spoiler:
Crayon de couleur
- Lucy le 23/03/13 ( sans modèle ) Tutoriel fait sur ce dessin
- Spoiler:
Fusain :
- Erza Scarlet le 12/12/12 x) ( modèle )
- Spoiler:
- Mirajane le 21/01/13 ( modèle )
- Spoiler:
Crayon de papier
- Natsu en '-' alors là celui çi je sais plus x) 2013 sûrement tutoriel sur ce dessin
- Spoiler:
- Juvia Loxar en 2013 ( modèle )
- Spoiler:
- Natsu et Misa Amanne ( mi modeler ) pour mon copain )
- Spoiler:
- Natsu le 26/12/12 ( modèle )
- Spoiler:
Line :
- Erza Scarlet armure des Titans le 18/04/13 ( sans modèle )
- Spoiler:
- Lucy le 18/04/13 ( sans modèle )
- Spoiler:
- Mirajane le 18/04/13 ( sans modèle )
- Spoiler:
- Natsu le 18/04/13 ( sans modèle )
- Spoiler:
Natsu, modèle le 08/06/12Techniques mixtes :
- Erza Scarlet en infirmière le 14/12/12 ( modèle )
- Spoiler:
Numérique :
- Juvia Loxar le 17/02/13 ( sans modèle )
- Spoiler:
Sword art OnlineKirito et Asuna,avant le 08/06/12, modèle : Mirai Nikki Crayon de papier
- Gasai Yuno ( modèle ) 1 ) le 20/01/13 / 2 ) 26/01/13
- Spoiler:
- Amano Yukkiteru le 06/03/13 ( sans modèle )
- Spoiler:
Line :
- Gasai Yuno ( sans modèle ) 1 ) le 05/03/13
- Spoiler:
Death Note
Crayon de papier
- Misa Amane en 2013 ( modèle )
- Spoiler:
Dance in The Vampire Bund [/color]Line :
- Mina Tepes sous sa forme Vampire le 26/04/12 ( modèle )
- Spoiler:
- Colo ( ajout du 16/07/13 ):
Blazblue Crayon de papier
- Ragna en 2013 pour un ami : ( modèle )
- Spoiler:
J'en ferai d'autres aussi =) x) Vampire Knight Planche ( modèle ) : Personnage présent : Le directeur, Zéro, Yûki en 2012 - Spoiler:
Planche Vampire knight avant le 12/05http://brics-et-dessins.forumactif.org/post?p=51&mode=editpost Fusain : Yûki Cross le 05/06/13 : Oui je l'a compléterait x) cette partie aussi
Autres Manga : Fusain :
- Différence entre le shônen et le shôjo, le 25/01/13 ( sans modèle )
- Spoiler:
Fille chanteuse le 08/06/13 Techniques mixtes :
- Fille cheveux blanc en 2012 ( modèle )
- Spoiler:
Crayon de papier
Fille entouré de Tuyaux, Sans modèle le 06/05/13
Numérique :
- Concour : humaniser un animal içi Mokona blanc : 2013 ( sans modèle )
- Spoiler:
- Pour l'art Plastique " Votre Nom ou surnom devient une marque " ( sans modèle )
- Spoiler:
- Fille brune eu mèche blonde et verte en 2012 ( sans modèle )
- Spoiler:
Line :Dessin pour Sanne avant le 05/06/13 :
Autres Hors Manga :
Fusain :
- Spoiler:
MON COIN PERSONNEL
- Ici vous entrez : mes vrais créations ! Les autres étaient aussi mes créations, mais ici vous trouverez des personnages ou autres que vous n'avez jamais aperçu ! Parce que ce sont tous les miens ^^ ! Ce sont donc de vrais créations, où je peux exprimer tous mon style ! Allez je cesse de vous importunez et vous pouvez tranquillement regarder : Singe 02 :
RPG
Petite explication : L'rpg est un "jeu" où vous interpréter un personnage que vous avez normalement créer qui sort de votre imagination, le personnage que j'ai crée est Fujita D.Aiko mais vous ne pouvez pas rp' seul bien sûr alors je dessine les autres personnages ( Akina, Coco ......... )
Aiko
- Spoiler:
Akina et Aiko
- Spoiler:
Numérique : Coco
- Spoiler:
Akina et Aiko
- Spoiler:
Blood VampireNumérique- Kogumiakai Senâ ( ajout du 16/072013 ):
Voilà Demain je vous c'est la plus grosse =) mes histoires ( Bd )[/b][/u][/size]
Bye, MERCI D AVOIR REGARDER !
Dernière édition par NAMISA le Mar 16 Juil - 18:27, édité 16 fois | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 14 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 14 Mai - 17:08 | |
| J'ai présisez d'aller sur skyrock Après tu tape anamelonepiece(image profil des membres de l'équipage du chapeau de paille) ET LA TU TROUVERASbon je vais essayer dans mettre un si ta peu t'éviter chercher - Spoiler:
| |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 14 Mai - 18:15 | |
| oui ici on n'est flemmerd sinon c'est tres jolie bravo
| |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 14 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nyu Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 363 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Sur le Sunny !
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 14:34 | |
| très jolie ! ( réponse à nicoloco et oui flemmard c'est un bon terme ^^ ) | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 18:58 | |
| Merci pour vos compliments
Et pour répondre à ta question je sui bien sur One Piece Concept | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 19:09 | |
| amel1699 ? moi dans one piece concept je suis : Robin...... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 19:37 | |
| C'est quoi ce délire? Il faut mettre des photos si tu veux avoir plus de visiteurs! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 19:42 | |
| - Batista a écrit:
- C'est quoi ce délire? Il faut mettre des photos si tu veux avoir plus de visiteurs!
mais elle l'ai a mis ! ^^ il faut clique suis "spoiler"
voili , voilou ! ^^ | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 19:43 | |
| Ah ouai pardon c'est vrai désoler les gens! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 19:44 | |
| c'est pas grave , ça arrive de se tromper ^^ | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 15 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 16 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 16 Mai - 12:17 | |
| Elle est gentille tata Hancock... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 16 Mai - 17:46 | |
| [quote="NAMISA"]Voici, quelques de mes dessins que j'ai fais. MERCI DE COMMENTER! Il sont aussi sur skyrock (anamelonepiece) J'en d'autre mais ils sont dans un classeur que j'ai prété à une amie - Spoiler:
En voiçi des nouveaux: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 16 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 16 Mai - 19:52 | |
| - Chachouk a écrit:
- Elle est gentille tata Hancock...
CA C'EST SURE POUR ETRE COOL ELLE EST COOL LA TATA HANCOCK!! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 16 Mai - 20:42 | |
| ho merci ! c'est gentil ! très jolie tes dessins namisa ! | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 17 Mai - 0:02 | |
| Ouah, trop beaux tes dessins! | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: ma petite galerie Jeu 24 Mai - 11:34 | |
| WAH! TROP JOLI CES DESSINS! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 29 Mai - 18:28 | |
|
Dernière édition par NAMISA le Lun 4 Juin - 18:58, édité 3 fois | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 29 Mai - 19:02 | |
| C'est génial de dessiner d'autres mangas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite galerie | |
| |
|
| |
| ma petite galerie | |
|