One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Galerie d'un débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Galerie d'un débutant Sam 19 Avr - 13:23 | |
| ┤ψ Galerie de Boris ψ├ Bonjour et vous l’attendiez tous et oui, j'ouvre enfin ma galerie, avec un premier dessins, mon 1er dessins de manga, mon 1er dessins, depuis le collège, et il est là ! Je vais essayer d'en publier de temps en temps pour m’améliorer jusqu'au concours pour la page de couverture, Je vous posterez dalleurs chaque dessins de mon avancée, enfin bon allez, c'est pas tout, mais je vous montre sa :
Pas de moquerie xD je sait c'est hideux, mais je deviendrai un bon dessinateur ! Et n'oubliez pas de me donner des conseil, merci !/_\ dessins publiée dans l'ordre chronologique. /_\ 19/04/14 : "Un premier jour avec modèles"- Code Geass - Suzuki:
- One Piece - Luffy" :
Mon dieu, tuez moi....., c'est horrible.... 21->26/04/14 : "Affinement et commencement d'imagination"- Vacance à la neige:
Complètement imaginé , si laid je le reconnait, oubliez-le ^^
- Le château dans le ciel:
base pris avec modèle puis quelque différence de l'originalChâteau dans le ciel : original
- Fille au vent:
Image de modèle pour les bases du dessin
- Le château ambulant:
Le château ambulant : original https://i.servimg.com/u/f56/18/38/96/17/dsc_0022.jpg
- Guerrière masquée :
Complètement imaginé
27/04/2014 : Un peu de couleur...- Haruto :
Image originale (source : Kimi no Iru Machi)
- Le château dans le ciel (mon dessin):
https://i.servimg.com/u/f56/18/38/96/17/le_cha11.jpg 30/04/2014 : Problème de proportion...- The PaperPirate:
Personnage complètement imaginé, j'ai eu des bug de proportions quand j'ai vu à la fin, il avait un air assez plat, d'où son nom....
01->04/05/14 : "Coloration et rayons de lumière"- Frozen - Anna et Elsa :
Rhaa, ce problème de bordure m'énerve tant..."
- L'arbre d'organes - Protegez la nature:
J'ai tout dessiné et fait la colo, j'ai juste prit un dessin du coeur sur Internet que j'ai re-colorié par moi-même. [Affiche]https://i.servimg.com/u/f56/18/38/96/17/arbre_12.jpg La suite plus tard, sa viens de temps en temps ^^, Si vous voulez des liens d'images en grand (je ne les ai pas toutes mise, dite-le, c'est mieux pour voir les détails ^^
Dernière édition par boris00012 le Dim 4 Mai - 12:05, édité 16 fois | |
| | | NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Galerie d'un débutant Sam 19 Avr - 16:29 | |
| Mais c'est pas si mal que ça pour des débuts ! Surtout ne te décourages pas ! Il y a quelques problèmes certes ( surtout d'alignement ) mais je te conseille de consulter des tutoriels pour mieux comprendre comment on construit un visage ^^ !
Bonne continuation ! | |
| | | Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Galerie d'un débutant Sam 19 Avr - 16:37 | |
| Honnêtement moi c’était pas mieux mes débuts! Il n'y a pas de quoi paniquer, vraiment. Comme le dit Namisa il y des problèmes d'alignements, pense à faire des axes #dit' elle alors qu'elle ne le fait même pas elle même. Le dessin ça vient à force d'en faire et refaire, d'en recopier et en rerecopier et après on peut un peu s'amuser avec des création semi inventé puis totalement inventé! Il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer c'est comme tout! Tu a l'air motivé alors je pense que tu vas vite progressé! Bon courage pour la suite et le concours~ | |
| | | Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Galerie d'un débutant Sam 19 Avr - 17:08 | |
| Merci à tous....de toute facon sa fait deja un petit moment que j'ai envie de dessiner, puis sa peut toujours servir ^^ | |
| | | Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Galerie d'un débutant Dim 20 Avr - 13:52 | |
| C'est un bon début je trouve, nettement mieux que les miens. (Même si je ne dessine pas bien, je te dis quand même, personnellement je trouve que tes yeux légèrement disproportionnés. Enfin, je dis ça alors que je fais des yeux gigantesques...)En tout cas tu es en bonne voie, bon courage, continue comme ça! | |
| | | Boris00012 Amiral
| | | | Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Galerie d'un débutant Dim 20 Avr - 18:37 | |
| Comme ils ont dit, je pense qu'avec une telle motivation tu peux facilement réussir à t'améliorer. D'ailleurs, ça ne sert à rien de te culpabiliser sur tes dessins - qui sont d'ailleurs très bien pour un début - étant donné que tout dépend de la motivation, de l'entrainement et de l'imagination. Ces capacités là, je pense que tu les détient, donc il ne reste plus qu'à les travailler ! Enfin, ceci est facile à dire, je te l'accorde, c'est pour ça qui faut se donner les moyens, et surtout ne pas te forcer à t’entraîner, ça doit venir tout seul, par l'envie. Après, pour certains cas, l'envie ne vient pas forcément de suite, moi même c'était le cas, mais ça peut facilement venir par la suite.
Sinon concernant tes deux dessins, je peux te donner quelques conseils qui t'aideront fortement : - comme l'a dit Hancock, les axes aident énormément, donc je te les recommandent fortement. Si tu veux je pourrai te passer quelques exemples par la suite. - Penses à ce que l'espace entre les deux yeux doit contenir un oeil. - Les sourcils vont de la pointe de l'intérieur de l'oeil jusqu'à celle de l'extérieur. - Le visage se sépare en deux parties : le front et le haut du nez jusqu'au bout du menton, les deux parties doivent avoir la même taille. - Si tu doutes sur tes proportionnalités, mets ton dessin devant un miroir et tu y verras tous les défauts. - Tu peux t'inspirer sur les dessins de d'autres artistes, mais fait attention à ne jamais recopier pour que leurs styles ne déteigne pas sur le tien.
Désolée si je t'en donne très peu, mais actuellement se sont les seuls primordiaux qui me viennent en tête x)
En tout cas, je te souhaite courage et patience, car il en faut pour avoir du niveau !
| |
| | | Boris00012 Amiral
| Sujet: Re: Galerie d'un débutant Dim 20 Avr - 21:16 | |
| Aaa merci beaucoup à toi Tita, ce message va beaucoup m'aider, c'est sur.. Un grand merci pour ton opinion et tes conseil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'un débutant | |
| |
| | | | Galerie d'un débutant | |
|