One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Galerie d'un débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitimeSam 19 Avr - 13:23

┤ψ Galerie de Boris ψ├




Bonjour et vous l’attendiez tous et oui, j'ouvre enfin ma galerie, avec un premier dessins, mon 1er dessins de manga, mon 1er dessins, depuis le collège, et il est là !
Je vais essayer d'en publier de temps en temps pour m’améliorer jusqu'au concours pour la page de couverture, Je vous posterez dalleurs chaque dessins de mon avancée, enfin bon allez, c'est pas tout, mais je vous montre sa :

Pas de moquerie xD je sait c'est hideux, mais je deviendrai un bon dessinateur ! Et n'oubliez pas de me donner des conseil, merci !


/_\ dessins publiée dans l'ordre chronologique. /_\

19/04/14 : "Un premier jour avec modèles"
Code Geass - Suzuki:


One Piece - Luffy" :

21->26/04/14 : "Affinement et commencement d'imagination"
Vacance à la neige:

Le château dans le ciel:


Fille au vent:


Le château ambulant:

Guerrière masquée :

27/04/2014 : Un peu de couleur...
Haruto :
Le château dans le ciel (mon dessin):

30/04/2014 : Problème de proportion...
The PaperPirate:

01->04/05/14 : "Coloration et rayons de lumière"
Frozen - Anna et Elsa :

L'arbre d'organes - Protegez la nature:

La suite plus tard, sa viens de temps en temps ^^, Si vous voulez des liens d'images en grand (je ne les ai pas toutes mise, dite-le, c'est mieux pour voir les détails ^^


Dernière édition par boris00012 le Dim 4 Mai - 12:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:29

Mais c'est pas si mal que ça pour des débuts ! Surtout ne te décourages pas ! 
Il y a quelques problèmes certes ( surtout d'alignement ) mais je te conseille de consulter des tutoriels pour mieux comprendre comment on construit un visage ^^ !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:37

Honnêtement moi c’était pas mieux mes débuts!  Il n'y a pas de quoi paniquer, vraiment. Comme le dit Namisa il y des problèmes d'alignements, pense à faire des axes #dit' elle alors qu'elle ne le fait même pas elle même.
Le dessin ça vient à force d'en faire et refaire, d'en recopier et en rerecopier et après on peut un peu s'amuser avec des création semi inventé puis totalement inventé! Il n'y a pas de secret, il faut s'entrainer c'est comme tout!
Tu a l'air motivé alors je pense que tu vas vite progressé!
Bon courage pour la suite et le concours~
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:08

Merci à tous....de toute facon sa fait deja un petit moment que j'ai envie de dessiner, puis sa peut toujours servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:52

C'est un bon début je trouve, nettement mieux que les miens.
(Même si je ne dessine pas bien, je te dis quand même, personnellement je trouve que tes yeux légèrement disproportionnés. Enfin, je dis ça alors que je fais des yeux gigantesques...)

En tout cas tu es en bonne voie, bon courage, continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

Aaahh, merci à toi Chachouk'... je vais m'entraine là, quand je partirai en vacances, je vous posterai mes dessins à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:37

Comme ils ont dit, je pense qu'avec une telle motivation tu peux facilement réussir à t'améliorer. D'ailleurs, ça ne sert à rien de te culpabiliser sur tes dessins - qui sont d'ailleurs très bien pour un début - étant donné que tout dépend de la motivation, de l'entrainement et de l'imagination. Ces capacités là, je pense que tu les détient, donc il ne reste plus qu'à les travailler !
Enfin, ceci est facile à dire, je te l'accorde, c'est pour ça qui faut se donner les moyens, et surtout ne pas te forcer à t’entraîner, ça doit venir tout seul, par l'envie. Après, pour certains cas, l'envie ne vient pas forcément de suite, moi même c'était le cas, mais ça peut facilement venir par la suite.

Sinon concernant tes deux dessins, je peux te donner quelques conseils qui t'aideront fortement :
- comme l'a dit Hancock, les axes aident énormément, donc je te les recommandent fortement. Si tu veux je pourrai te passer quelques exemples par la suite.
- Penses à ce que l'espace entre les deux yeux doit contenir un oeil.
- Les sourcils vont de la pointe de l'intérieur de l'oeil jusqu'à celle de l'extérieur.
- Le visage se sépare en deux parties : le front et le haut du nez jusqu'au bout du menton, les deux parties doivent avoir la même taille.
- Si tu doutes sur tes proportionnalités, mets ton dessin devant un miroir et tu y verras tous les défauts.
- Tu peux t'inspirer sur les dessins de d'autres artistes, mais fait attention à ne jamais recopier pour que leurs styles ne déteigne pas sur le tien.

Désolée si je t'en donne très peu, mais actuellement se sont les seuls primordiaux qui me viennent en tête x)

En tout cas, je te souhaite courage et patience, car il en faut pour avoir du niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:16

Aaa merci beaucoup à toi Tita, ce message va beaucoup m'aider, c'est sur.. Un grand merci pour ton opinion et tes conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un débutant   Galerie d'un débutant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] faire une signature avec photofiltre ! [Débutant]
» Ma petite Galerie :)
» Galerie de dessin de Nyu
» galerie de smoker
» Galerie de Killer, vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanart-
Sauter vers: