Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 22 Juil - 17:01 | |
| Premièrement, Ayat', comme te l'as dit Chachouka, présente toi avant de poster ne serait-ce qu'un message, et ne poste pas tes dessins sur l'article de Fanart d'une autre personne, c'est très impoli.
Deuxièmement, Nami, bien que ton message n'ai rien de négatif, celui-ci est considéré comme tu flood, car il ne contient qu'un mot, sans vouloir faire la rabat-joie. Contente toi de développer des idées et des phrases relatant ce dont tu penses, ou/et des conseils.
Troisièmement ... Bravo Namisa, c'est très joli, j'aime tout particulièrement le deuxième dessin. (: | |
|
| |
Hiruko
Messages : 25 Millions de Berrys : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 24 Localisation : Amazon Lili...!!Le monde parfait pour les hommes! Emploi/loisirs : Footballeur,équipe 2!
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 22 Juil - 18:48 | |
| Ils sont super tes dessins!Juste ça manque un peu de couleur pour donner la joie à tes dessins. M'enfin je crois que tu m'as comprit! Aller ! | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 22 Juil - 21:21 | |
| Alors là, je suis vraiment pas contente je mis au moin 2 h 00 à faire une belle galerie, c'est PAS POUR QUON METTE DES DESSINS QUI EN SONT PAS DE MOI !!! Je prierais le staff de lui faire une galerie et de supprimer son post ! J'ai même plus envie de mettre à jour la galerie là --' Un an que je la tiens --' Je suis vexée --' Ps : Merci Ma belle Tita | |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 3 Sep - 16:21 | |
| bon j'en remet quelques un parce que j'ai le gout x) - Natsu, Lucy:
- Un vieux dessin tramé sous gimp:
- Gasai Yuno (cosplay):
- juvia:
- Love Mi.:
- Natsu:
- Fille sexy:
- Light:
- Qui est-ce ? 8D:
- Edward Elric:
- Gasai Yuno:
- Zéro:
| |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 3 Sep - 16:40 | |
| Très beaux tes dessins, ce que j'aime particulièrement ce sont les expressions. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Mar 17 Sep - 19:36 | |
| Merci Chachouka J'en met d'autres et d'autres que j'ai scanné que vous avez vus plus haut - Nouveaux&Scanné:
Chef-d'oeuvre de cette actualisation ( mon préférée XD )
- Ahri de League of Legend, photoshop:
Dsl il en avais beaucoup si vous avez besois de précision ou autres demande moi ;)et dites moi le quels est votre préféré :3 ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 18 Sep - 14:01 | |
| Wouahh !! J'adore tes dessins tu les fait dans diverses positions ce qui assez dur mais je suis très impressionnés par la colorisation !! C'est très impressionnant (je savais qu'on pouvait faire de telle chose avec photoshop *__*) Sinon mon favori c'est sans doute celui de ton avatar | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 18 Sep - 15:01 | |
| C'est clair que ça a un super rendu avec photoshop ! | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 18 Sep - 15:37 | |
| La couleur rend super bien, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 12 Oct - 18:22 | |
| Hancock sama : j'ai même pas fait un quart de ce que peux donner ce logiciel :3 Merci à Hancock et Chachouka :3 & Titania :3 Voilà une new édit en espérant qu'elle vous plaira : - Spoiler:
Yuno de mirai nikki cosplayeuse Misa Amane : M Kishi Nintaikyooto : une de mes perso Natsu & Lucy
- Chef-d'oeuvres :
Erza y Katarina : Fait à la tablette sans modèle line sous Paint tool sai et colo sur photoshop : Katarina line papier colo/ photoshop:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 21 Oct - 11:14 | |
| New edit :3 Sous photoshop et croquis Sai ^^ j'ai tout fait à l'ordi ^^ - Inori Yuzuriha:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 21 Oct - 12:02 | |
| Oh, je n'avais pas vu tes nouveau dessins, ils sont très beaux, j'aime bien les couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 1 Jan - 20:45 | |
| Merci Chachouk :3 Quelques nouveaux : Asuna de Negima : - SAI + Photoshop:
Cross over : - Crayons aquarelles:
Rosario + Vampire : - Stabilo noir pointe fines + Crayons aquarelles :
Yandere : - fautres stabilo + dtabilo noir pointe fines + Peinture à l'eau:
Nuit : - SAI + Photoshop:
Fée il a plein de paillette tout partout :3 : - Crayons de couleurs de base + feutres + Peinture à l'eau + Stabilo noir pointe fine + Stylo gel à paillettes:
Ange: il brit selon la lumière : - crayons aquarelles + feutres + blanco + stabilo feutres fins + Stylo gel à paillettes + peinture à l'eau:
Ecchi : je l'avais fait pour ma Yuka chérie :3 : - Feutres stabilo + Crayons aquarelles:
Moka Rosario + vampire : - SAI:
Yandere expression *^* : - Critérium:
Personnages de Real Faces ( mon histoire ) Mode chibi : - Crayons aquarelles:
L’amitié rayonnante : - crayons aquarelles + Stabilo point fine noir:
Joyeuses fêtes : - Feutres pour petits enfants x) + Stabilo et peinture à l'eau:
Lolita rose : - Stabilo feutres + Crayons:
| |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| |
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 4 Jan - 17:10 | |
| Merci ^.^ Oui je devrais le retravailler un peu ^^' New : Real Faces : Etapes de réalisations : ( croquis non disponible ) j'ai oublié de le photographier XD - Crayons aquarelles+ posca noir pointe fines + posca blanc feutre:
Line : Colo sans aquareller le crayon : Colo aquarellé + posca blanc :
Même thème mais autre personnage : - Réalisation identique:
Avant après - Réalisation identique:
Shugo Chara - Réalisation identique:
Nouvel an : - Réalisation identique:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 4 Jan - 19:05 | |
| Tes dessins sont de mieux en mieux continue!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 25 Jan - 13:49 | |
| Merci Chachouka :3 Voiçi mes commandes hors de les demandes de mes amis ( sans modèle donc ) : Je n'avais pas de thème précis, je n'aime pas trop le bras mais trop tard pour le changer - Hatsume Miku:
On m'avait demander de reprendre ce dessin : - Spoiler:
Vu que c'était pour une petite fille j'ai essayé de donner un style plus enfantin - Neko commande n°2:
Quelques dessin graphiques : http://gasai-namisa.skyrock.com [voir blog] :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 25 Jan - 16:00 | |
| Tu t'es bien améliorée en ce qui concerne les couleurs, bravo. Sinon, désolée mais je n'ai jamais vraiment accroché à ta façon de faire les visages. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Sam 25 Jan - 16:32 | |
| Merci :3 Ah dans tous ceux que je connais tu es la seule o: Qu'est ce que tu aimes pas précisément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Dim 26 Jan - 18:03 | |
| Encore de chouettes dessins, les cheveux de Miku sont sympas, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Dim 26 Jan - 19:38 | |
| Hum, je sais pas, il y a en quelque sorte, un côté trop " vieux manga ", tu n'exploite pas d'autres style, toujours des crânes haut, gros yeux classiques et visages trop pointus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Lun 27 Jan - 16:16 | |
| - Titania a écrit:
- Hum, je sais pas, il y a en quelque sorte, un côté trop " vieux manga ", tu n'exploite pas d'autres style, toujours des crânes haut, gros yeux classiques et visages trop pointus.
Après c'est vraiment chacun son avis, par exemple quand j'ai montré ton commentaire à une amie elle s'est écriée " N'importe quoi ! " à mon avis c'est que tu as toujours les clichés des manga style vintage, alors quand tu vois un style shojo, ton cerveau fait " C'est quoi cette chose * rire * " En plus je n'ai pas vraiment le style hyper Shojo à mort x) Après comme je l'ai dis c'est des questions de goûts, moi je trouve que quand tu fais une fille avec un menton assez plat ça lui donne certes un air mature, mais si tu accentue on aura plus tendance à obtenir une tête masculine. Après niveau des yeux je peux te faire des petits et mesquins c'est juste que ce personnage à de grands yeux. J'associe caractère aux physiques en pour certains personnages comme Honoka ( celle aux cheveux roses ) il est essentielle qu'elle est de grands yeux pour que je puisse vraiment marqué ces expression et changement de caractère, et aussi qu'elle paraisse innocente :3 Voilà j'espère t'avoir répondu sans être méchante >3< car j'étais de mauvaise humeur à cause de certaines filles de ma classe | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: ma petite galerie Mer 29 Jan - 7:46 | |
| C'est vrai que tu t'es beaucoup améliorée pour la colorisation (c'est vraiment ce que j'aime dans tes créas) mais ce qui me gêne dans ton style de dessin c'est que les épaules de tes personnages sont énormes, les filles que tu dessines sont taillées comme des armoires à glace et c'est pas très féminin si tu veux mon avis~ Ensuite leurs têtes sont trop petites sans vouloir te vexer ou du moins le semblent à cause des épaules et de leurs poitrines (tu fais ces dernières vraiment énormes pour des tailles fines, ça fait extrêmement bizarre et pas très... humain sans vouloir t'offenser)
En fait pour résumer ton style de dessin c'est une petite tête, un gros buste, une taille fine et des bras extrêmement fins, il faudrait un peu travailler la proportion (;
Et dans certains dessins, les positions des personnages sont un peu... Comment dire... inhumaines ? Miku a le buste de face et à partir des hanches c'est de profil par exemple. Je ne pense pas qu'un humain normalement constitué puisse faire cela. (à moins que je me trompe)
Enfin, je rejoins Tita' sur les visages~
Voili voilou, j'espère ne pas t'avoir offensée à cause de mes remarques~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Ven 31 Jan - 16:34 | |
| Yu : non je suis ouverte à la critique sinon comment s'améliorer ? ;)Merci à toi de commenter donc :3 Après leur "grosses poitrines" elles resteront énormes >3< xD Non mais ca me rappelle quand j'ai commencer à dessiner, et ca met rester x) et moi personnellement un personnage plate bah je trouve pas ça féminin. Bon après, on peux dire "oui mais t'aime pas les plates, mais t'es dégeu' tu les discrimines " x) .... Et c'est là que si je rétrécit les épaules, ça passe pas vraiment avec leurs poitrines et j'y tient. Bon j'arrête avec les poitrines ! Après tu as vraiment l'œil, tu es une des rares seuls à l'avoir remarqué, il aurait fallu que je tourne un peu son torse et sa poitrine et ca aurait été "humain". Après niveau des visages par vieux vous voulez dire cela : Ps : Titania : dans ces images il y a le style des personnages comme Gasai Yuno o/ : les yandere *^* mais je crois que tu n'aimes pas ce genre de perso x) ? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite galerie Ven 31 Jan - 18:03 | |
| Et bien, à force on s'en lasse, notamment qu'il y a toujours les mêmes expressions. Et puis parfois, tu fais des tête bien trop fines, ou bien trop grosse avec un menton des plus pointus, ainsi qu'une bouche trop proche du nez, et/ou un menton trop large.
Encore, sur les images ça passe, les expressions sont variés, c'est bien proportionné ( mais ce que je peux avoir une sainte horreur de tout ce qui est niais !... )
Parfois, j'ai pu apercevoir que tu fais des poitrines tellement large que ça grossit le personnage. Il y a également de temps à autre des problèmes au niveau des bras ( et parfois mains, qui vont avec ), et il faudrait que tu travaille d'avantage le profil, notamment au niveau du crane et du corps ( oui je sais très bien, ce n'est pas chose facile, mais si je dis tout cela, c'est dans le but que tu t'améliore d'avantage ! )
Sinon, je rejoins les propos de Yu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite galerie | |
| |
|
| |
| ma petite galerie | |
|