One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pirate met les voiles :D

Aller en bas 
+2
Hyde
Frilisse
6 participants
AuteurMessage
Frilisse




Messages : 3
Millions de Berrys : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. Et puis.... Seul Roger le sait!
Emploi/loisirs : Etudier, Dessiner, Lire, Regarder des mangas

Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:53

Bonjour tout le monde Very Happy
Konnichiwa mina-san!
Hajimemashite! Watashi wa Raurine desu, Watashi wa juu-san desu, Watashiwa fransujin desu!
Ouais.. Bon, j'suis pas encore au point x)

Je suis une grande bavarde, ne vous étonnez donc pas si ma présentation est assez longue x)

Je me nomme Laurine, j'ai 13 ans, 14 le 25 août, je suis Française, née en tant que Breuilloise (Rien à voir avec le foot, inculte! xD). J'habite maintenant près de Poitiers depuis environs 4 ans.
Adolescente, je suis cependant plus proche des adultes que des jeunes de mon âge. J'aime les enfants, d'ailleurs je suis en ce moment la nounou de ma petite cousine de bientôt 3 ans.
Fan de manga depuis plus d'un an, je regarde les animés et j'ai une bonne cinquantaine voir soixantaine de manga.

Je regarde Fairy Tail, One piece, Sword art Online II, Zankyou no terror ou Terror in resonance, Tokyo Ghoul etc...

J'ai déjà vu en entier/episode jusqu'à maintenant Fairy tail, One piece, Sword art Online I et II, Vampire Knight, Kilari, Kaichou Wa maid sama,Fullmetal Alchimist, Fruit Basket, Claymore etc..

Mes mangas papier:
Fairy Tail (1 à 16 + 36)
One piece (1 à 4 +13 à 15 + 58 et 59 + 61 et 67 à 69)
Conan (1 et 2)
Fullmetal Alchimist (1 à 6 sauf le 3)
Kilari, Shugo Chara, Claymore (1 et 3), Brave Story, Ragnarok, Dragon Hunter, DN Angel et d'autres....
J'ai aussi des bandes dessinée mais je n'accroche pas. Je lis en ce moment aussi une série de roman: La guerre des Clans. Je suis à la deuxième saison, j'ai vue la première saison l'année dernière. J'ai aussi le tome 2 et 3 de la version manga "Le retour du guerrier". Je lis aussi Le Chevalier d'Emeraude, j'attend le tome 2 que mes parents sont pas près d'acheter x)
J'ai lu l'année dernière toute la collection de Twilight.

Je suis sur internet depuis l'âge de 8 ans, j'ai déjà traînée sur de nombreux sites et forums, les règlements et moi on se connaît x)
J'ai déjà tester de faire des forums mais j'arrêtai toujours mes projets. De mon plein gré ^^".
J'ai graphé pendant quelques temps, je suis devenue d'ailleurs apprentie graphiste.

Pour ceux qui veulent un aperçu:
Spoiler:
J'avais commencer à apprendre les bases du codage mais j'ai bien vite abandonnée.
En ce moment, j'arrive en 3 ème donc mon temps va être réduit, mais j'apprendre le japonais de mon côté, je vais bientôt me lancer sur L'hiragana et le Katakana.
Je dessine beaucoup aussi ces temps-ci. Je vais bientôt essayer d'en faire mes OCs pour mes fanfictions, ou plutôt pour ma fanfiction "Bout de Papier" que j'ai posté sur le site des fanfictions, que je posterai peut-être ici ^^
Un petit résumé ici:
Spoiler:

J'ai un style d'écriture assez différent des autres, que je pense plutôt proche du fantastique étant donné que j'aime le surnaturel, la magie, l'extraordinaire etc.. Si vous n'aimez pas lire, déconseillé quoi x).

Fin bref, comme d'hab je m'emporte trop dès que je me présente.
Si je devais me décrire.. Je suis une jeune fille qui déteste la mode, le maquillage etc... Les trucs trop féminins quoi!
Je suis une jeune fille qui a beaucoup de mal à se faire des amis de son âge. Cependant, j'ai des amis dans toutes les classes que ce soit de la 6ème ou au lycée.
La plupart de mes amis sont quand même plus âgée que moi étant donné qui rentre au Lycée. Bref, on s'en fiche un peu ^^

Je crois que j'ai un peu tout dit, je peux toujours rajoutée que je suis la fille cadette d'une famille de 5, mes parents et mes deux frères aînés.
La plus part de mes tantes et oncle vivent en région Parisienne.

Bref.. C'tout ^^ Si vous avez des questions sûr moi n'hésitez pas Smile
Et comme d'hab.... Ma présentation est trop longue ><"

Sate... Arigato!
Sayonara Mina-san ! Very Happy


Ps: J'ai quelques problèmes de santé en ce moment, je risque de m'absenter. J'ai aussi des problèmes d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Re: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:36

Velkommen parmi nous, en espérant que tu te plaises ici et si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff.

Et rien n'est trop long au niveau des présentations~

Je te souhaite bon courage pour ta santé (oui j'ai lu le PS).
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Frilisse




Messages : 3
Millions de Berrys : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. Et puis.... Seul Roger le sait!
Emploi/loisirs : Etudier, Dessiner, Lire, Regarder des mangas

Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Re: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:45

Merci Smile
Je n'hésiterai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Re: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:01

Coucou, c'est Apis,

Sois la bienvenue !

Ta vidéo est bien. Tes dessins aussi.  Une pirate met les voiles :D 1826783359 

Et tu vas sur tes 14 ans ! Chapeau, moi j'ai 38 ans et je ne sais même pas faire cela.

rétablit toi vite et à +  Une pirate met les voiles :D 960134461 

Apis
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Re: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:07

Bienvenue à toi jeune fille, amuse toi bien ici ~


Ce n'est qu'un avis personnel mais je trouve que tu à l'air sacrement mature pour ton age, ce qui explique peut être une difficulté a te faire des amis *mode psychologue on*


Bref j'ai hâte de pouvoir mieux te connaitre alors à plus tard! D’ailleurs il faudra que tu me parle de tokyo ghoul je voulais commencer cette animé!


PS: Bon courage également pour ta santé~
Revenir en haut Aller en bas
Frilisse




Messages : 3
Millions de Berrys : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas. Et puis.... Seul Roger le sait!
Emploi/loisirs : Etudier, Dessiner, Lire, Regarder des mangas

Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Re: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:07

Merci à vous Very Happy

Apis: Mes créations ne sont qu'en fait que des montages, je ne savais même pas au début que ce que je faisais était basé sur les mangas que je détestais à l'époque (très longue histoire). Il m'a fallut plusieurs mois avant de faire quelques choses qui m'a vraiment parut bien, et j'ai arrêtée lorsque je rentrai vraiment dans le vif du sujet. Je sais que je ferai bien mieux maintenant, mais les personnages ne sont pas de moi, ce qui m'embête au point ou même quand j'ai commencée je me suis toujours dit " Ce que je fais n'est pas entièrement fait par moi"; après je suis du genre à n'avoir aucune confiance en moi x)

Hancock-sama: Je ne suis pas vraiment mâture, tu n'es d'ailleurs pas la seule à me l'avoir dit ^^, c'est simplement que comparé aux adolescents je ne fais pas les même activités, je ne suis pas aussi fêtards qu'eux et comparé à eux je me pose trop de question sur la vie de tous les jours. Mais au fond je suis juste en enfant n'ayant aucune confiance en elle et qui n'a pas encore trouvée sa place dans la société Smile

Pas de soucis pour Tokyo Ghoul Smile D'ailleurs faudrait que j'aille voir la suite ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kurisu

Kurisu


Messages : 23
Millions de Berrys : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans la bouche d'un Titan avec Sasha (°w°)
Emploi/loisirs : J'aime manger des patates douces ! *~*

Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Re: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

Tuturuu ~♫ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Re: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:02

Sois la bienvenue sur notre forum! Une pirate met les voiles :D 3736384552 J'espère que celui ci te plaira et que tu t'amuseras bien avec nous! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander!
(Moi aussi j'aime bien parler beaucoup trop!^^ Et bon courage pour tes soucis de santé!)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Une pirate met les voiles :D Empty
MessageSujet: Re: Une pirate met les voiles :D   Une pirate met les voiles :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pirate met les voiles :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des pirate
» Une pirate débarque !
» la presentation du grand pirate loloaaa
» Nouvelle pirate à l'horizon !
» One piece Pirate Warriors sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Le Conseil des 4 empereurs :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: