Kaizoku
Messages : 25 Millions de Berrys : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 24 Localisation : Sur la route de Grand Line
| Sujet: Nouvelle pirate à l'horizon ! Mer 28 Jan - 14:09 | |
| Hello tout le monde !
Moi c'est Helena, j'ai 14 ans et j'habite en région PACA. J'ai connu One Piece il y a quelques années par l'intermédiaire de ma cousine, qui est une grande fan et qui m'a, disons, complètement contaminée. ^^ Je regarde les épisodes sur Internet depuis maintenant un an, et je ne m'arrête plus ! J'ai un peu du mal à me procurer les livres, donc je regarde surtout l'anime. J'aime quasiment tous les personnages, mais j'ai une légère préférence pour Zoro, Luffy et Ace. Je suis également passionnée de musique, je chante et je joue du piano. J'aime aussi écrire, dessiner (souvent des mangas, justement) et la gym. Je m'intéresse à la culture Japonaise, notamment à la langue, à la musique, etc.
Voilà, je crois que tout est dit. ^^ | |
|
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Nouvelle pirate à l'horizon ! Mer 28 Jan - 20:07 | |
| | |
|
Kaizoku
Messages : 25 Millions de Berrys : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 24 Localisation : Sur la route de Grand Line
| Sujet: Re: Nouvelle pirate à l'horizon ! Mer 28 Jan - 21:06 | |
| - Asuna あすな a écrit:
- Bienvenue !!
Merci ! | |
|
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Nouvelle pirate à l'horizon ! Ven 30 Jan - 17:31 | |
| Coucou, Bienvenue à + Apis | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Nouvelle pirate à l'horizon ! Ven 30 Jan - 19:11 | |
| Bienvenue!! Mais.. au risque de paraitre totalement inculte, c'est quoi la région Paca? :@ | |
|
Kaizoku
| Sujet: Re: Nouvelle pirate à l'horizon ! Ven 30 Jan - 21:00 | |
| - Werydick a écrit:
- Bienvenue!!
Mais.. au risque de paraitre totalement inculte, c'est quoi la région Paca? :@ Merci ! Provence Alpes Côte d'Azur, ça ne te dis rien ? C'est au Sud Est de la France, là où se trouve Marseille. | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Nouvelle pirate à l'horizon ! Ven 30 Jan - 21:41 | |
| Ah si bien sur, mais l'abréviation m'a paumé. Je connais x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pirate à l'horizon ! | |
| |
|