One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luffy , a-t-il une mère ?

Aller en bas 
+16
Klabautermann
Edgar Kent
apis
lovemanga99
Clovis671
Ttan57950
-Aiko
Hancock-Sama
Ys-Pride
Chachouk
Kaneko
Kida
Hyde
AliceMancelia
Spark Titania
petiterobin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petiterobin

petiterobin


Messages : 8
Millions de Berrys : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 25
Localisation : sur grand line

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 9:37

Rappel du premier message :

Cc je sais que c'est un peu bizarre comme question , mais moi je me la pose sans arrêt c'est pourquoi, j'aimerais avoir vos avis concernant la mère de Luffy car pour naître il faut bien un père ( dragon ) et une mère ! Donc serons-nous qui est sa mère et la verrons-nous? luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 1826783359 

Merci pour vos réponse ^^  *merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mugiwaras-fiction-robin.skyrock.com

AuteurMessage
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:25

Lachips29 merci de te présenter ou je te colle un avertissement voire une exclusion immédiate du forum par le staff.
Dernière alerte.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a t-il une mère ?   luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

La mère de Luffy n'a pas encore étais dévoilé nous n'avons pas encore d'indice sur celle-ci,
je pense que nous auront des révélations sur celle-ci dans le manga mais pas encore,il reste tellement de chose à découvrir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovemanga99

lovemanga99


Messages : 3
Millions de Berrys : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2014

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 7:20

Je pense qu'on ne verra jamais sa mère comme on ne verra jamais les mères des autres mugi ^^
Revenir en haut Aller en bas
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:28

Coucou,
Personnellement, j'aimerais connaitre le passé de tous les héros car cela apporterait du piment à l'histoire. Ce sont tous de jeunes orphelins .
-Zorro a débarqué dans un donjon pour apprendre à se battre. Pourquoi ? A vu de nez, il devait avoir 5 ou 6 ans, c'est un peu jeune quand même. ( sans compter le démon à 9 lames, c'est pas banal)
-Sanji , on le découvre aide de cuisine au même âge, pareil, où sont ses parents? en plus, il s'enflamme (il n'a pas mangé de fruits du démon)
De plus, les retrouvailles familiales peuvent donner lieu à des explications qui pourrait enrichir l'histoire.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Kent

Edgar Kent


Messages : 14
Millions de Berrys : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : 3ème Avenue, Marie Joa
Emploi/loisirs : Journaliste

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 9:13

Évidemment que Luffy a une mère, et c'est pas n'importe qui!

Gol D Roger a choisi Portgas D Rouge, une D et une femme possédant une volonté telle qu'elle a pu garder un enfant dans son ventre pendant 20 mois. Roger a choisi cette femme, et a été attiré par elle, parce que ce n'était pas n'importe qui. Elle en avait sous la savate, la petite Rouge!

Et maintenant, vous pensez vraiment que Monkey D Dragon, l'autre Grand D. de la série, irait s'amouracher avec la première venue ? Avec tout le respect que j'ai pour la gente féminine, des calculateurs comme Roger ou Dragon voient en leur descendance la possible continuation de ce qu'ils ont fait, et choisissent donc leur partenaire pour leur rôle de génitrice potentielle. L'amour est là, mais je pense vraiment que pour eux, c'est presque secondaire. L'important, c'est la descendance.

Roger a choisi une D pour assurer sa descendance. Dragon, avec sa détermination implacable, a forcément choisi une femme forte et au caractère bien trempé pour offrir au monde notre petit Luffy!!

Après, tout comme l'on a pas eu beaucoup d'infos sur la mère d'Ace, il est fort probable qu'Oda ne s'attarde pas tant que ça sur celle de Luffy. On la verra 'simplement', je pense, lorsque l'histoire de Dragon sera (enfin!) dévoilée.

J'ai tellement hâte.... Comment est-ce que le fils de Garp a pu tourner aussi "mal" et surtout comment Garp a-t-il réussi à lui subtiliser Luffy ? Est-ce Dragon qui lui a simplement confié son fils ? On rappelle que Luffy n'avait aucune idée de l'existence de Dragon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandlinetimes.net
Klabautermann

Klabautermann


Messages : 11
Millions de Berrys : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : Seichi Marījoa
Emploi/loisirs : Esper

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 9:09

Luffy doit forcément avoir une mère x) Maintenant est-ce qu'on va la voir, bonne question... Rien ne nous indiques que oui ou que non. Selon moi elle est décédée ^^ simple intuition. Donc, si jamais Oda doit nous la faire connaitre, ce serait certainement durant un flashback sur la vie de Dragon. Et si jamais elle n'a aucun intérêt à paraître, on ne la verra jamais ^^ Après si elle n’apparaît pas dans le manga, rien n'empêche à Oda de nous la faire découvrir à travers un SBS ou un Databook.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpg-onepiece.forumgratuit.fr/
Le Roi Des Pirates

Le Roi Des Pirates


Messages : 9
Millions de Berrys : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur la prout du Sunny !
Emploi/loisirs : étudiant

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

Bonjour a tous  cheers 

Personnellement je ne pense pas que nous aurons un arc Dragon juste après Dressrosa, il y aura a mon avis un petit arc concernant Zou et peut etre ensuite un arc Dragon (ENFIN !). Pour en revennir au sujet de le mère de Luffy je n'en ai aucunes idées tout simplement parce'que Oda n'a pas donné le moindre signe d'une éventuelle mère (morte ou vivante) même si il en a forcement une. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Kirito


Messages : 145
Millions de Berrys : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:39

C'est vrai qu'il est assez difficile d'imaginer une femme amoureuse de Dragon, lui qui a l'air froid.(enfin je pense que ce sujet la sera éclairci lors de l'arc sur les révolutionnaires)
Tout ce que j'espère ces qu'il ne s'agisse pas Ivankov :s
Revenir en haut Aller en bas
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:44

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 1273024789  luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 2220541413   luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 3438151871 
Revenir en haut Aller en bas
robinisa




Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : Alsace

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:42

Pour mon hypothèse,je pense que la mère de luffy est morte.
Comment le père de luffy est devenu révolutionnaire, alors que sont père Garp est un fervant défenseur de la marine?
C'est un peu tirée par les cheveux mais j'ai établie une théorie un peu loufoque.
Imaginons que Dragon était un marine qui suivais les traces de sont père Garp.
Envoyé a Marie joie il tombe amoureux d'une esclave appartenant a un dragon céleste.
Il la libère et ils s'enfuie tous les deux.
Vivent une idylle donnant naissance a luffy.
Ils sont retrouvés et une balle perdu touche la mère de luffy qui meurt.
En fuite ne pouvant s'occupé de son fils, il laisse luffy a Garp.
Et il fonde l'armée révolutionnaire afin de libéré les esclave comme l'était la mère de luffy.
Vous en pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:36

Ba ce serait intéressant de découvrir les origines de luffy et l'histoire de ces parents pendant l'arc des révolutionnaires, effectivement, mais je n'aimerai que ca ce soit passé comme tu l'as raconté, ca serait trop simple. Dans le style de one piece, mais trop simple. Moi pour Luffy j'espère ce sera plus trash, triste, injuste et grandiose son passé (oui, tout ca a la fois lol). Apres l'idée que ca serve de motivation a dragon ,c'est pas une mauvaise idée mais je pense que dragon a plus d'ambition que juste libérer les esclaves. Pour moi, il veut carrément détruire le système actuel du gouvernement mondial. Moi, j'aimerai bien qu'il connaisse déjà l'histoire oubliée (siècle perdu) et aie un lien avec le monde détruit: ca expliquerait un peu plu ses motivations, mais après j'avoue que vu qu'il a déjà rencontré robin , ca ferait bizarre qu'ils en aie pas parlé ensemble.
Mais idée sympa sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:11

Oui, je suis d'accord avec toi Robinisa. Bonne hypothèse. Ou du moins si elle n'est pas morte, a donc préféré confier la garde à Garp. Smile
En tout cas, j'ai l'impression que l'étau se referme petit à petit sur les origines de Luffy, à en voir par les derniers scans sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ?    luffy - Luffy , a-t-il une mère ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy , a-t-il une mère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luffy & Chopper
» Galerie de Monkey.D.Luffy
» présentation de boss luffy
» Fan club de Monkey.D.Luffy
» Chapitre 770-Luffy vs Bellamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Tout sur One Piece-
Sauter vers: