Kumiko
Messages : 11 Millions de Berrys : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : One Piece, manger, dessiner, lire et dormir
| Sujet: Chapitre 770-Luffy vs Bellamy Mer 10 Déc - 14:32 | |
| Bonjour ! Pour ceux qui ne savent pas ( on sait jamais ), Oda va faire une pause d'encore quelques jours dans le manga pour faire des recherches. Donc d'après le site de MCM le prochain chapitre sortirait Lundi 15 décembre. L'article a été publié hier. J'espère avoir aider pour ceux qui s'inquiétaient ne pas trouver de nouveaux chapitre. J'espère aussi que ce n'est pas une information erroné. Sinon, vous pensez quoi du prochain combat entre Luffy et Bellamy ? | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Chapitre 770-Luffy vs Bellamy Mer 10 Déc - 21:48 | |
| Si Luffy l'affronte véritablement je pense qu'il est bien plus fort que lui; mais je vois mal un combat entre luffy et un adversaire qui n'est pas foncièrement méchant et dont la seule raison pour combattre et son honneur. Donc pour moi, d'une manière ou d'une autre, il ne s'agira pas d'un véritable combat. | |
|