Jolilu
Messages : 36 Millions de Berrys : 65 Réputation : -1 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 22 Localisation : France Emploi/loisirs : les reptiles,le paranormal,one piece,sexion d'assaut
| Sujet: Fan club de Monkey.D.Luffy Jeu 14 Mar - 9:55 | |
| Bonjour se qui veulent être dans ce fan club de luffy se présente j'ai crée se fan club car luffy et mon personnage préférés de one piece voici son histoire et sa description:
Le roi des pirates, ce sera moi !
Monkey D. Luffy est un pirate Il est le fils du chef des Révolutionnaires, Dragon, le petit-fils du célèbre soldat de la Marine, Garp, le fils adoptif d'un bandit des montagnes, Curly Dadan, et le frère d'adoption du défunt Portgas D. Ace "Aux Points Ardents" et de Sabo. Son rêve le plus cher est de devenir le Seigneur des Pirates en trouvant le trésor légendaire caché quelque part par Gol D. Roger. Pour lui, être Seigneur des Pirates signifie être celui qui a le plus de liberté dans le monde. Il a mangé le Gomu Gomu no Mi ramené d'un voyage par L'Équipage du Roux. En tant que fondateur et capitaine de L'Équipage du Chapeau de Paille, il est le premier membre à concevoir l'équipage ainsi que l'un des trois combattants les plus forts dans l'équipage
Occupations:Capitaine,Pirate
Anniversaire:05 Mai
Taille:172 cm
Fruit du Démon:Fruit du Caoutchoutier
Type:Paramecia
| |
|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Fan club de Monkey.D.Luffy Jeu 14 Mar - 10:09 | |
| Ce fan-club existe déjà Tu peux le trouver Ici | |
|
Jolilu
Messages : 36 Millions de Berrys : 65 Réputation : -1 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 22 Localisation : France Emploi/loisirs : les reptiles,le paranormal,one piece,sexion d'assaut
| Sujet: Re: Fan club de Monkey.D.Luffy Jeu 14 Mar - 10:12 | |
| - Rehad D. Yui a écrit:
- Ce fan-club existe déjà
Tu peux le trouver Ici d'accord mince j'avais cherché mais je n'avais rien trouvé alors je pensais qu'il y en avait encore aucun | |
|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Fan club de Monkey.D.Luffy Jeu 14 Mar - 10:16 | |
| Tu sais ça aurait été bizarre d'être sur un forum One Piece sans fan-club de Luffy ^^ mais bon ne t'inquiète pas. | |
|
Jolilu
| Sujet: Re: Fan club de Monkey.D.Luffy Jeu 14 Mar - 10:26 | |
| - Rehad D. Yui a écrit:
- Tu sais ça aurait été bizarre d'être sur un forum One Piece sans fan-club de Luffy ^^ mais bon ne t'inquiète pas.
c'est vrais que je me suis dit que c'était bizare mais bon...d'accord | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Fan club de Monkey.D.Luffy Jeu 14 Mar - 10:49 | |
| Je place donc ce sujet dans les archives ou je le supprime ? | |
|
Jolilu
| Sujet: Re: Fan club de Monkey.D.Luffy Jeu 14 Mar - 11:58 | |
| - Titania a écrit:
- Je place donc ce sujet dans les archives ou je le supprime ?
comme tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club de Monkey.D.Luffy | |
| |
|