Auteur | Message |
---|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Mar 20 Mai - 14:25 | |
| Lachips29 merci de te présenter ou je te colle un avertissement voire une exclusion immédiate du forum par le staff. Dernière alerte.
Merci. | |
|
| |
Kida Sergent-chef
Messages : 195 Millions de Berrys : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 25 Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~ Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.
| Sujet: Re: Luffy , a t-il une mère ? Mar 20 Mai - 20:00 | |
| La mère de Luffy n'a pas encore étais dévoilé nous n'avons pas encore d'indice sur celle-ci, je pense que nous auront des révélations sur celle-ci dans le manga mais pas encore,il reste tellement de chose à découvrir... | |
|
| |
lovemanga99
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Sam 24 Mai - 7:20 | |
| Je pense qu'on ne verra jamais sa mère comme on ne verra jamais les mères des autres mugi ^^ | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Sam 24 Mai - 21:28 | |
| Coucou, Personnellement, j'aimerais connaitre le passé de tous les héros car cela apporterait du piment à l'histoire. Ce sont tous de jeunes orphelins . -Zorro a débarqué dans un donjon pour apprendre à se battre. Pourquoi ? A vu de nez, il devait avoir 5 ou 6 ans, c'est un peu jeune quand même. ( sans compter le démon à 9 lames, c'est pas banal) -Sanji , on le découvre aide de cuisine au même âge, pareil, où sont ses parents? en plus, il s'enflamme (il n'a pas mangé de fruits du démon) De plus, les retrouvailles familiales peuvent donner lieu à des explications qui pourrait enrichir l'histoire. a +
| |
|
| |
Edgar Kent
Messages : 14 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2014 Localisation : 3ème Avenue, Marie Joa Emploi/loisirs : Journaliste
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Lun 7 Juil - 9:13 | |
| Évidemment que Luffy a une mère, et c'est pas n'importe qui!
Gol D Roger a choisi Portgas D Rouge, une D et une femme possédant une volonté telle qu'elle a pu garder un enfant dans son ventre pendant 20 mois. Roger a choisi cette femme, et a été attiré par elle, parce que ce n'était pas n'importe qui. Elle en avait sous la savate, la petite Rouge!
Et maintenant, vous pensez vraiment que Monkey D Dragon, l'autre Grand D. de la série, irait s'amouracher avec la première venue ? Avec tout le respect que j'ai pour la gente féminine, des calculateurs comme Roger ou Dragon voient en leur descendance la possible continuation de ce qu'ils ont fait, et choisissent donc leur partenaire pour leur rôle de génitrice potentielle. L'amour est là, mais je pense vraiment que pour eux, c'est presque secondaire. L'important, c'est la descendance.
Roger a choisi une D pour assurer sa descendance. Dragon, avec sa détermination implacable, a forcément choisi une femme forte et au caractère bien trempé pour offrir au monde notre petit Luffy!!
Après, tout comme l'on a pas eu beaucoup d'infos sur la mère d'Ace, il est fort probable qu'Oda ne s'attarde pas tant que ça sur celle de Luffy. On la verra 'simplement', je pense, lorsque l'histoire de Dragon sera (enfin!) dévoilée.
J'ai tellement hâte.... Comment est-ce que le fils de Garp a pu tourner aussi "mal" et surtout comment Garp a-t-il réussi à lui subtiliser Luffy ? Est-ce Dragon qui lui a simplement confié son fils ? On rappelle que Luffy n'avait aucune idée de l'existence de Dragon....
| |
|
| |
Klabautermann
Messages : 11 Millions de Berrys : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 27 Localisation : Seichi Marījoa Emploi/loisirs : Esper
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Mar 15 Juil - 9:09 | |
| Luffy doit forcément avoir une mère x) Maintenant est-ce qu'on va la voir, bonne question... Rien ne nous indiques que oui ou que non. Selon moi elle est décédée ^^ simple intuition. Donc, si jamais Oda doit nous la faire connaitre, ce serait certainement durant un flashback sur la vie de Dragon. Et si jamais elle n'a aucun intérêt à paraître, on ne la verra jamais ^^ Après si elle n’apparaît pas dans le manga, rien n'empêche à Oda de nous la faire découvrir à travers un SBS ou un Databook. | |
|
| |
Le Roi Des Pirates
Messages : 9 Millions de Berrys : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 25 Localisation : Sur la prout du Sunny ! Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Mer 13 Aoû - 11:33 | |
| Bonjour a tous Personnellement je ne pense pas que nous aurons un arc Dragon juste après Dressrosa, il y aura a mon avis un petit arc concernant Zou et peut etre ensuite un arc Dragon (ENFIN !). Pour en revennir au sujet de le mère de Luffy je n'en ai aucunes idées tout simplement parce'que Oda n'a pas donné le moindre signe d'une éventuelle mère (morte ou vivante) même si il en a forcement une. | |
|
| |
Kirito Jeune Pirate
Messages : 145 Millions de Berrys : 156 Réputation : 1 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 26 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Mer 13 Aoû - 19:39 | |
| C'est vrai qu'il est assez difficile d'imaginer une femme amoureuse de Dragon, lui qui a l'air froid.(enfin je pense que ce sujet la sera éclairci lors de l'arc sur les révolutionnaires) Tout ce que j'espère ces qu'il ne s'agisse pas Ivankov :s | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Sam 16 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
robinisa
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2016 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Jeu 31 Mar - 16:42 | |
| Pour mon hypothèse,je pense que la mère de luffy est morte. Comment le père de luffy est devenu révolutionnaire, alors que sont père Garp est un fervant défenseur de la marine? C'est un peu tirée par les cheveux mais j'ai établie une théorie un peu loufoque. Imaginons que Dragon était un marine qui suivais les traces de sont père Garp. Envoyé a Marie joie il tombe amoureux d'une esclave appartenant a un dragon céleste. Il la libère et ils s'enfuie tous les deux. Vivent une idylle donnant naissance a luffy. Ils sont retrouvés et une balle perdu touche la mère de luffy qui meurt. En fuite ne pouvant s'occupé de son fils, il laisse luffy a Garp. Et il fonde l'armée révolutionnaire afin de libéré les esclave comme l'était la mère de luffy. Vous en pensé quoi? | |
|
| |
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Jeu 31 Mar - 19:36 | |
| Ba ce serait intéressant de découvrir les origines de luffy et l'histoire de ces parents pendant l'arc des révolutionnaires, effectivement, mais je n'aimerai que ca ce soit passé comme tu l'as raconté, ca serait trop simple. Dans le style de one piece, mais trop simple. Moi pour Luffy j'espère ce sera plus trash, triste, injuste et grandiose son passé (oui, tout ca a la fois lol). Apres l'idée que ca serve de motivation a dragon ,c'est pas une mauvaise idée mais je pense que dragon a plus d'ambition que juste libérer les esclaves. Pour moi, il veut carrément détruire le système actuel du gouvernement mondial. Moi, j'aimerai bien qu'il connaisse déjà l'histoire oubliée (siècle perdu) et aie un lien avec le monde détruit: ca expliquerait un peu plu ses motivations, mais après j'avoue que vu qu'il a déjà rencontré robin , ca ferait bizarre qu'ils en aie pas parlé ensemble. Mais idée sympa sinon | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? Dim 1 Mai - 14:11 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi Robinisa. Bonne hypothèse. Ou du moins si elle n'est pas morte, a donc préféré confier la garde à Garp. En tout cas, j'ai l'impression que l'étau se referme petit à petit sur les origines de Luffy, à en voir par les derniers scans sortis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luffy , a-t-il une mère ? | |
| |
|
| |
| Luffy , a-t-il une mère ? | |
|