Messages : 15 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Rebecca Mar 24 Juin - 21:39
Comme vous le savez déjà ou si je vous l'informe Eiichirō Oda a dit qu'il y aurais une nouvelle présence féminine dans l'équipage au chapeau de paille. Vue l'amitié profonde que luffy a avec rebecca, je me demande si c'elle si ne rejoindrait pas son équipage. Ceci n'est qu'une hypothèse que je me fait, mais avouer qu'elle est bonne. Donner vos avie
Papalouzi Rookies
Messages : 73 Millions de Berrys : 103 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Rebecca Mar 24 Juin - 22:13
Je dois avouer que Rebecca est un très bon point féminin mais le problème c'est que encore une épée de plus dans l'équipage ? :/, est ce que c'est vraiment utile ? Moi j'aurais bien vu Perona, mais les chances pour qu'elle rejoint l'équipage est minime donc je vote blanc, je ne sais vraiment pas qui pourrais rejoindre. Surtout que Jimbei dois déja rejoindre et qu'il est toujours pas la ^^.
Ttan57950
Messages : 15 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: Rebecca Mer 25 Juin - 5:21
Oui c'est qu'il y aurais une épée de plus quand a jimbe il vas rejoindre l'équipage sur la prochaine ile enfin c'est ce que j'ai compris
zoro girl Sergent-chef
Messages : 153 Millions de Berrys : 167 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 23 Localisation : vogue merry Emploi/loisirs : karaté et théâtre
Sujet: Re: Rebecca Mer 25 Juin - 5:41
en faites s'est qui Rebecca
tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
Sujet: Re: Rebecca Mer 25 Juin - 6:44
Regarde sur Google image zoro girl
Je suis tout à fait d'accord avec toi rebecca pourrais integrer l'équipage de luffy surtout qu'elle est très forte et comme tu l'as dit ça fera une nouvelle épée mais aussi un bouclier mais je suis d'accord avec toi
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
Sujet: Re: Rebecca Mer 25 Juin - 7:29
J'avais ouvert un sujet sur ce personnage. Cliquez ici.
Merci de vérifier que des sujets existent bien avant d'en créer un doublon.
Mehdi
Messages : 9 Millions de Berrys : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Re: Rebecca Mer 25 Juin - 7:43
Je ne pense pas que Rébécca rejoindra l'équipage ou en tout cas je ne l'espère pas car je trouve que c'est une copie niveau histoire de vivi donc autant prendre l'originale dans ce cas la.De plus je trouve qu'elle n'as pas le petit truc degenter pour être dans l'équipage et bas pas de rêve comme les autre qui la pousserai a faire le tour du monde après c'est juste mon avis je peux me tromper