| Quelques uns de mes dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Quelques uns de mes dessins Mar 27 Aoû - 15:55 | |
| Voila mes dessins! J'ai enfin compris comment les poster! Voili voilou, ils ne sont peut-être pas de très bonne qualité, je suis désolée. - Voila une inventée:
- Un de one piece:
- Un que j'ai fait sur l'ordi:
- Un que j'ai fait après avoir lu le 48 tome de bleach.:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=540674P1170037.jpg] [/URL]
- Mon premier dessin de manga:
- Dernier dessin en date:
- Un autre dessin de bleach:
- Après avoir lu fruits basket:
Commentez les faites vous plaisir, comme ça je pourrai m'améliorer. Je crois qu'ils sont en tout petit format alors cliquez sur l'image pour les voir en taille réelle. | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mar 3 Sep - 15:46 | |
| c'est un bon début, bon après les images sont petites donc voilà, je dirais fais attention aux proportions ^^ | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mar 3 Sep - 16:43 | |
| Ils sont jolis, mon préféré c'est celui de One Piece! Continue de dessiner! | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Mer 4 Sep - 18:04 | |
| Merci, je vais pas tarder à en mettre de nouveaux. | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Ven 4 Oct - 17:46 | |
| Voila des nouveaux dessins! - Ange:
- Guardien egg:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- zoro:
Dites moi ce que vous en pensez! Désolé les images sont très grosses je ne suis pas arrivée à les redimensionner. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Ven 4 Oct - 18:28 | |
| Honte a moi pour ne pas avoir vu cette galerie plus tôt oO Bref tes dessins sont très jolis, surtout les derniers (ton Zoro surtout) bravo à toi PS: les 1er étaient petits mais ceux ci sont trop gros ! ^^ | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Ven 4 Oct - 19:07 | |
| Oui j'ai encore du mal à gérer les hébergeurs d'image. désolée. | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Sam 5 Oct - 5:31 | |
| J'aime beaucoup ! Tu as un bon coup de crayon ! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Sam 5 Oct - 8:13 | |
| Tes dessins sont très chouettes, j'aime bien le fait que tes traits épais collent à tes dessins! (Oui, ce que je dis n'est pas très compréhensible...) | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Dim 6 Oct - 11:12 | |
| Je t'ai compris, 'Chouk ! J'adore ceux de Zoro, en particulier le profil, il est très bien réalisé ! | |
|
| |
Akaoni Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Dim 6 Oct - 13:17 | |
| Merci!! C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps à les faire. | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins Lun 7 Oct - 16:38 | |
| Jolie ;3 fais attention au proportion ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques uns de mes dessins | |
| |
|
| |
| Quelques uns de mes dessins | |
|