One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)

Aller en bas 
+19
Xordor
Papalouzi
zoro girl
-Aiko
Kida
Littlekane
Riger
Boris00012
Goldor
Jin'
Kaneko
Spark Titania
Yoru
le bo gosse one piece
Redfox Gajeel
Akaoni
Buffalø
sanji47
Hancock-Sama
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:59

Rappel du premier message :

Alors le principe de ce sujet est simple Smile
Par rapport à votre caractère ainsi que votre physique vous nous expliquerez quelle personnage One Piece vous correspond le mieux Very Happy


Vous pourrez citer un personnage pour votre caractère, un pour votre physique ou/et un pour les deux si vous trouvez Smile
bien sur il faut un peu étoffer votre choix avec une petite justification Smile
J'espère que nous pourrons mieux nous connaitre grâce à ce sujet Very Happy


PS:Je sais que ce sujet ressemble un peu à celui d'un membre appelé "le beau goss one piece" mais il est quelque peu différent car vous vous attribuez vous même votre personnage OP Smile


Dernière édition par Hancock-Sama le Dim 15 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:16

Aucun problème (;

Koby et Zoro les opposé par nature ><


-------------------


En fait je refais ma fiche car j'avais vraiment écrit n’importe quoi o__O quand je relis ça j'ai un peu honte.. En même temps j'ai aussi beaucoup changé (c'est ça les ados :') )






Caractère: Je pense que je ressemble à Luffy en toute honnêteté! Je rigole tous le temps, je suis bon vivant, je suis extrêmement franche peut être même un peu trop... Je ne juge pas les gens à leur apparence et n'ai aucun aprioris. Je suis assez (beaucoup?) gourmande, je remue dans tout les sens, je suis assez aventurière et pas "chochotte" si je puis dire, assez casse cou je passe mon temps à me blesser ^^ Je pense cependant ne pas être aussi naïve que lui. Je pense que je dois avoir un peu de Robin dans l'idée que je dit des trucs gore en permanence. 

J'ai une caractéristique que je n'ai pas spécialement remarqué chez des personnages de OP c'est que je suis lunatique (très lunatique), bien que la plupart du temps très joyeuse j'ai certaine journée ou je m'enferme, je m'isole, je suis agressive et donne des leçons à tous le monde, je ne mange rien.. bref une catastrophe enfin ^^

Physique: De one piece physiquement, c'est Kalifa comme la fait remarquer plus tôt Tita qui me ressemble le plus mais sans les lunettes! Mais le personnage de manga qui me ressemble le plus est dans Fairy tail et c'est Lucy (a part les yeux vont que les miens sont bleus) ^^'

Voila, ça n'a rien avoir avec ma dernière fiche, je sais même plus pourquoi j'ai écrit ça mais dans l'idée voila comment je suis (je sais le caractère de Luffy dans le corps de Kalifa ça fait bizarre *imagementale*)~
Revenir en haut Aller en bas
-Aiko
Rookies
Rookies
-Aiko


Messages : 63
Millions de Berrys : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25
Localisation : Archipel des Sabaody

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 5:30

Hancock-sama : je me vois en toi '-'
je suis très ( même trop gourmande), je dors souvent, j'ai des jours ou j'aurais la joie de vivre comme d'autres ou je serais invivable, je n'écoute jamais quand on me parle...
bon par contre physique, je ne trouve vraiment pas. Un personnage avec des lunettes, les cheveux châtains long et lisse, des yeux marrons et assez grande, il y en a un ou pas ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 10:13

Ah oui? Ahah, tu dois surement avoir quelques caractéristiques communes aux miennes mais je n'ai pas un caractère commun, oui certes tous le monde dit ça mais je suis vraiment spé o_O (ma mère veut m'enmener voir un psy >< help!).

Pour le physique... bah j'en ait pas en tête la... *reflechie* ... nan désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
zoro girl
Sergent-chef
Sergent-chef
zoro girl


Messages : 153
Millions de Berrys : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : vogue merry
Emploi/loisirs : karaté et théâtre

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 16:06

Moi par le caractère, je ressemble à Nami.

Si j'étais un garçon, j'aurais aimé ressemblé à Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:12

Ouai,j'ai pas encore mis de photo de moi j'en mettrai une qu'en j'en aurais une sous la main^^

Zoro et Kobby s'oppose mais je ressemble à Zoro juste car je m'endors assez facilement^^

Et pour le même physique que Kobby c'est car Kobby est mince et je le suis aussi avec un peu de muscle comme moi x).


Ah,et j'hésite pas à faire comme bon me semble aussi même si l'on me recommande de ne pas le faire qand je suis déterminé à le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
-Aiko
Rookies
Rookies
-Aiko


Messages : 63
Millions de Berrys : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25
Localisation : Archipel des Sabaody

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 5:19

Hancock-sama : en tout cas, je dis souvent des trucs gore aussi, j'adore le sang *0* je suis pas une petite nature quoi '-' et je n'aime pas non plus les gens trop gentils, j'aime pas qu'on prenne soin de moi, je ne suis pas sentimentale ni romantique (je trouve sa cucu) mais j'aime bien faire des calins xd (quand je suis de bonne humeur) et j'aime faire chier et ouvrir ma gueule (excusez moi du terme)
comme tu peux le voir, je suis aussi assez spéciale xd
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 8:44

Oui on se ressemble un peu ^^ quoi que j'aime les gens gentils lorsque leur gentillesse est sincère et non intéressé! Ce sont des choses qui ce sente mais j'ai beaucoup de mal à tolérer les hypocrites.
Bien que je passe mon temps à me blesser (rien qu'hier je me suis ouvert le doigt en tentant d'ouvrir un bouteille de bière avec une cuillère ><' ) je n'aime pas spécialement le sang, disant que ça ne me gène pas.
Bien que comme toute être humains j'ai des sentiments je ne les exprimes pas trop, du moins je n'exprime pas (ou moins) ceux qui attirent pitié et faiblesse. Ah, par contre je suis très peu calin.. ni bise etc... disons que je ne suis pas tactile.

Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi
Rookies
Rookies
Papalouzi


Messages : 73
Millions de Berrys : 103
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiant

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 9:19

en même qu'elle idée d'ouvrir une bière avec une cuillère xD rhalala

Pour ma pars si je devais m'identifier je pense être du mi brook pars ses blagues à la con x) mi sanji surement car je suis fort accès gentleman lol et puis voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:45

Mais c'est mon père qui voulais m'apprendre >< Maintenant je sais!
Je crois que je dois avoir un ptit coté Brook également car les blagues et jeux de mots pourris c'est ma spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:16

Idem pour les blagues, quoique je n'en fait plus en ce moment ^^, Sinon moi c'est pareil, je n'exprime pas trop mes sentiments, comme une fois où j'ouvre un peu mon genou sa m'a pas fait trop mal (sauf quand on m'a appliqué du citron vert dessus  Mad  ), ah ! et aussi pour des musiques je peut dire que c'est "trotrotrotrobiennnn" en exagérant le trait (allégorie ? non, rha je ne troue plus le mot..).
 Sinon je ne voit pas trop de personnage One Piece qui n'exprime pas ses sentiments, normal, on peut pas le remarquer... Surprised . Sinon je suis un peu câlin, (avec les chats ) xD. 
Et je peut me prendre facilement dans un sujet, c'est à dire que si on me montre un truc, je peut aimer tout de suite et ne faire que de regarder/écouter sa pendant longggtemps (est-ce normal ? je ne sait pas...). Enfin bon je vais m’arrêter là car des maintenant il y en a peu être certains de vous qui auront la flemme de lire la suite xD meme si j'aurait pu en raconter bien plus (après j'aurait peu être raconter ma vie en même temps...x)  ).




Signé, Boris, le roi des pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:56

J'ai fait des tests que j'ai trouvé dans les Data Books et je suis tombée deux fois sur le caractère de Luffy. :')
Premier test:
Deuxième test:
Je suis quand même d'accord avec ce qu'il est dit. Je suis toujours de bonne humeur, un peu folle, même si je cache parfois mon mal-être ! J'ai aussi ma façon de penser bien à moi et je n'en parle pas, car je sais que mon opinion ne va pas plaire. Razz Je ressemble vraiment à Luffy pour son côté maladroit et plein de vie. Je n'hésite pas à donner des biscuits pour des amies qui ont faim même si j'en ai plus pour moi après, et que j'ai trop faim ! L'amitié compte vraiment pour moi ! 'u'
Truc faux : Je n'ai pas trop la cote auprès des gens, je crois. ^^

Je suis tombée sur lui aussi dans un autre test, qui disait que je suis gourmande (c'est bien vrai ! :3).
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:51

C'est quoi le nom de ton test? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:36

Ah ! Euh... Ils n'ont pas de noms particuliers je crois... mais ces deux tests sont répartis dans deux data books différents ! ^^
(Bon, pour ceux qui n'ont pas ces livres, j'essaierai de faire un sujet où je mettrai ces tests sous forme écrite, et vous me direz le résultat final, et je vous donnerai le verdict !)
Revenir en haut Aller en bas
Xordor

Xordor


Messages : 6
Millions de Berrys : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2014

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:12

Physiquement: Ace, je suis assez grand, musclé (muscu Wink ), les même cheveux, le même caractère.
J'ai juste pas de tache sur le visage comme lui et pas la même forme de visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana




Messages : 18
Millions de Berrys : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 23
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Étudiante/Dormir et manger

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

Caractère: Je ressemble moitié Aokiji et moitié Luffy.
Aokiji par rapport au fait que je dors beaucoup comme lui et Luffy par rapport là aussi au fait que je mange énormément comme lui. (Et pourtant je suis jamais grosse)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:19

Coucou,

Je pense que je suis proche de Usopp :" Fait de ton mieux" et " courage fuyons ".
Comme Usopp, quand je mange, je profite, par contre, moi, je n'arrive pas à perdre aussi bien que lui.
( Ps: Tatiana, tu as de la chance, t'imagines même pas )
Physique : Je suis une fille et je ne ressemble à personne en particulier.

à +
Apis piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:31

Tu es jeune Tati' c'est pourquoi tu ne grossis pas encore. Souvent la "grosseur" vient prendre forme lors d'un àge plus de avancé pour les jeunes qui aiment manger. Mais c'est moins le fait de beaucoup en soi qui fait grossir que celui de mal manger ceci dit.
Je dirais Chopper et Zorro. Gentil dans le sens à ce que je veille toujours à ce que les gens autour de moi ne se sentent pas trop mal à défaut de se sentir bien (pas physiquement, je suis pas medecin..) et m'inquièter particulièrement quand je crois que quelqu'un ne l'es pas, étonnamment naif et bien trop souvent et facilement las de beaucoup choses au point de preferer laisser le monde evoluer sans moi plutot que de m'enerver. Je m'enerve tres facilement. Je suis aussi flemmard Sad
Revenir en haut Aller en bas
miickiel

miickiel


Messages : 37
Millions de Berrys : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée

piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

Moi au final je crois que caractère tout comme physique c'est plutôt luffy. Je suis trés svelte, brun et plein de cicatrice un peu comme lui. Pour ceux qui est du caractère au niveau des amis, ne jamais les laisser tomber, s'attacher très vite, et être prêt a décrocher la lune pour eux.. Alors que j'en suis incapable.. Puis j'ai peur de trés peu de chose, j'aime les animaux comme lui, j'aime l'adrénaline, l'envie de toujours découvrir de nouvelle sensations dingue, la hauteur.. Etc. Bref luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)   piece - Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de One Piece êtes-vous ?
» Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ?
» Quel personnage de O.P. vous a fait le plus rire ?
» Pour vous quelle tête mise a prix va monter ?
» Quel est votre personnage préféré de one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: