| I'm Banane the monkey! | |
|
+7Eustass King Rosabinu Spark Titania Chachouk Brookman Hyde Banane the monkey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Banane the monkey
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: I'm Banane the monkey! Sam 1 Juin - 12:20 | |
| Prénom ou pseudo : Banane the monkey Age : 20 ans Pays : Belgique Loisirs & Passions : Photographie, lire One Piece et m'occuper de mes 2 forums (et j'utilise Luffy pour mes avatars **) \o Comment as-tu découvert One Piece ? One Piece, ça a commencé il y a 5 ans, c'est devenu une histoire d'amour, c'est le seul manga que j'ai continué (par manque de temps mais bon, même sans temps je continue, je n'abandonne pas Oda! ;O;) Pourquoi j'accroche tant à One Piece? aaaaaaaaaah voilà une bonne question... En fait, il y a quelques années, avant que je commence à lire ce manga, une amie m'a dit que je lui faisais extrèmement penser à un personnage de manga: Luffy. J'ai pas vraiment compris au début, mais aujourd'hui, je crois que je peux le dire, je suis d'accord avec elle ;D (je mange comme pour un régiment, je m'endors à peu près partout, je suis pas hyper sérieuse, je fonce toujours tete baissée vers l'aventure, et j'en passe) \o Autres : Si je suis là c'est parce je cherche un OST... je dois bien l'avouer ^^ je cherche l'OST du début de l'épisode 382... Introuvable! Donc voilà, j'espère trouver mon bonheur grâce à vous ♥
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Sam 1 Juin - 14:11 | |
| Huan Ying ! Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à un membre du Staff (: Sinon, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
PS: Pour les OST il y a un sujet où toutes les musiques sont recensées si ça t'intéresse ^^ | |
|
| |
Brookman Dangereux Pirate
Messages : 216 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 22
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Sam 1 Juin - 14:18 | |
| | |
|
| |
Banane the monkey
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Sam 1 Juin - 16:02 | |
| Merciiiii!
Oui j'ai vu, mais l'OST n'est pas dedans, je les ai tous fait :/ ;O; | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Sam 1 Juin - 16:52 | |
| Bienvenu sur notre forum! Amuse toi bien avec nous, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander! | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Sam 1 Juin - 19:59 | |
| Bienvenue parmi nous cher nouveau membre ~ | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Dim 2 Juin - 11:33 | |
| Bienvenue parmi nous Banane' ! \o/
Oui, c'est dur de trouver des OST. ='( Si tu veux, j'essayerais de mon côté, de chercher un peu. ='O | |
|
| |
Eustass King
Messages : 41 Millions de Berrys : 45 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Dim 2 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Mar 4 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Mer 5 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Banane the monkey
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Jeu 6 Juin - 11:17 | |
| Merci à tous!!! ♥
Rosabinu → ce serait super gentil =O Merci ♥ | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Jeu 6 Juin - 17:13 | |
| Bienvenue! En espérant que tu trouveras un jour l'OST que tu voulais~ | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! Mer 3 Juil - 13:13 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Banane the monkey! | |
| |
|
| |
| I'm Banane the monkey! | |
|