One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fanfiction] L'épopée Révolutionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zedka




Messages : 7
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Le sommeil, la bouffe, le sommeil, et parfois aussi la bouffe.

[Fanfiction] L'épopée Révolutionnaire Empty
MessageSujet: [Fanfiction] L'épopée Révolutionnaire   [Fanfiction] L'épopée Révolutionnaire I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:36

Wesh tout le monde ! Zedka est de retour sur les forums One Piece après de longs mois d'inaction !
Voici ma nouvelle et inédite histoire :
L'épopée révolutionnaire


Je vous vois déjà en train de parler mon ancienne fanfic, mais sachez que c'est de l'histoire ancienne. Partit sur de mauvaises bases, j'ai décidé de tout recommencer depuis le début. Et voilà le résultat !
Ce n'est qu'un petit prologue (normal, c'est un prologue^^), mais les chapitres seront plus long. Il risque d'avoir une longue pose entre ce post et le prochain chapitre, alors patience =P !

Prologue :
J'ai vu le fer s'abattre sur les corps. J'ai vu le désespoir s'abattre sur les vies. J'ai vu la mort frapper tout ce qui m'était cher, tout ce que je chérissais. J'ai vu des villes entières partir en fumée. J'ai vu mon peuple se faire traquer, puis massacré.
Ma famille, mes amis... Chassés, séparés, puis emportés par la guerre.
Ichizoku, ma paisible nation, ma douce patrie, dévastée, ravagée par les conflits. Tel ne fourmi à l'assaut d'un cyclone, elle s'est heurté à la force immuable qu'est le Gouvernement. La guerre... Un vent de mort et de souffrance qui souffle et effrite peu à peu les vies. Un vent fatal, ne trouvant comme réponse que son propre écho.
Puis, tout c'est arrêté.
Les batailles, les défaites, les fuites, les massacres... Venus tout droit du Nouveau Monde, la grande et puissante Armée Révolutionnaire et arrivée. Écrasés par cette vague de renfort inattendue, la marine a capitulé et s'est retiré, non prête à lancer une guerre d'une telle envergure. Et a abandonné l'idée de rallier notre nation au Gouvernement.
Et ils ont appelé ça "guerre civile". C'est stupide, il n'y a rien de civil dans une guerre.
Depuis ma plus tendre enfance, je n'ai connu que la guerre. C'est même si je me rappelle du havre de paix qu'était Ichizoku avant les conflits, paix que je n'ai connue que durant mes premières années. Aujourd'hui, la guerre cesse, et s'est a peine si je me rend compte ce que cela signifie.
Plus jamais je ne verrai disparaître des êtres chers.
Je me le jure.
Plus jamais je ne vivrai dans la peur et l'angoisse de la mort.
Je me le jure.
Plus jamais le gouvernement dévastera ainsi les familles, les pays, les nations !!
Je me le jure !!
Un jour, je vaincrai le Gouvernement Mondial !! Viva la rivoluzione !!
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

[Fanfiction] L'épopée Révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] L'épopée Révolutionnaire   [Fanfiction] L'épopée Révolutionnaire I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:35

Il est pour la revolution finalement?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] L'épopée Révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fanfiction de A à Z
» [FANFICTION] Une femme unique
» [FANFICTION ONE PIECE] Le rêve d'un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Fanfics sur One Piece-
Sauter vers: