Wesh tout le monde ! Zedka est de retour sur les forums One Piece après de longs mois d'inaction !
Voici ma nouvelle et inédite histoire :
L'épopée révolutionnaire
Je vous vois déjà en train de parler mon ancienne fanfic, mais sachez que c'est de l'histoire ancienne. Partit sur de mauvaises bases, j'ai décidé de tout recommencer depuis le début. Et voilà le résultat !
Ce n'est qu'un petit prologue (normal, c'est un prologue^^), mais les chapitres seront plus long. Il risque d'avoir une longue pose entre ce post et le prochain chapitre, alors patience =P !
Prologue :J'ai vu le fer s'abattre sur les corps. J'ai vu le désespoir s'abattre sur les vies. J'ai vu la mort frapper tout ce qui m'était cher, tout ce que je chérissais. J'ai vu des villes entières partir en fumée. J'ai vu mon peuple se faire traquer, puis massacré.
Ma famille, mes amis... Chassés, séparés, puis emportés par la guerre.
Ichizoku, ma paisible nation, ma douce patrie, dévastée, ravagée par les conflits. Tel ne fourmi à l'assaut d'un cyclone, elle s'est heurté à la force immuable qu'est le Gouvernement. La guerre... Un vent de mort et de souffrance qui souffle et effrite peu à peu les vies. Un vent fatal, ne trouvant comme réponse que son propre écho.
Puis, tout c'est arrêté.
Les batailles, les défaites, les fuites, les massacres... Venus tout droit du Nouveau Monde, la grande et puissante Armée Révolutionnaire et arrivée. Écrasés par cette vague de renfort inattendue, la marine a capitulé et s'est retiré, non prête à lancer une guerre d'une telle envergure. Et a abandonné l'idée de rallier notre nation au Gouvernement.
Et ils ont appelé ça "guerre civile". C'est stupide, il n'y a rien de civil dans une guerre.
Depuis ma plus tendre enfance, je n'ai connu que la guerre. C'est même si je me rappelle du havre de paix qu'était Ichizoku avant les conflits, paix que je n'ai connue que durant mes premières années. Aujourd'hui, la guerre cesse, et s'est a peine si je me rend compte ce que cela signifie.
Plus jamais je ne verrai disparaître des êtres chers.
Je me le jure.
Plus jamais je ne vivrai dans la peur et l'angoisse de la mort.
Je me le jure.
Plus jamais le gouvernement dévastera ainsi les familles, les pays, les nations !!
Je me le jure !!
Un jour, je vaincrai le Gouvernement Mondial !!
Viva la rivoluzione !!