-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Fév - 10:55 | |
| J'adore Bleach aussi. Le HS après l'arc des espadas avec la meuf aux cheveux vert la xd beh il était pourri sérieux... La suite était stylé mais sa ma lassé au bout d'un moment. L'arc des espadas était trop long. Et mes perso préférés sont: Ichigo, Gin, Grimmjow, Rukia, Matsumoto et Renji. | |
|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Bleach Dim 16 Mar - 19:53 | |
| Je croyais que quand Ichigo avait perdu ses pouvoirs de Shinigami, le manga était terminé. '-' J'avais de la pitié pour Rangiku qui était plutôt triste après la mort de Gin... Mais ça continue, et je trouve la suite bizarre pour l'instant, 'fin je comprends pas grand chose... (comme d'hab' x) ) | |
|
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: Bleach Jeu 27 Mar - 5:59 | |
| Moi non plus :') Tout ces mots en Allemand... J'en est marre xp | |
|
Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Bleach Lun 31 Mar - 16:40 | |
| Moi, je kiffe trop!! C'est un des premiers manga que j'ai lu, avant One Piece. Je continue de le suivre de très près. Aussi, un petit délire que je me faisais, c'est que je comptais le nombre de mur que traversait Ichigo ou son adversaire pendant les combats... Record battu au combat contre Ulquiorra, au moins 6 tours de traversées, dont 3 d'un coup. Boooomm!! | |
|