| Bleach | |
|
+17roronoa zoro Luffy-san Lefleau85 Yo117Ace Mr Jus D'Orange D3sp3rados Tempy-san nicolocø Rosabinu B. R. vice amiral Momonga Nyu Nami-san Mugiwara no luffy Chachouk Portgas D. Ace Kaneko 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Bleach Mer 14 Mar - 19:53 | |
| Alors maintenant on va parler de Bleach, un autre manga aussi connu... Pensez-vous qu'ils recopient One Piece? Est-ce que vous aimez ce manga? Dites ce que vous pensez, ce qui vous passe par la tête! A quel moment auriez-vous cru que ce manga allait s'arrêter? - Spoiler:
Dernière édition par Aurélou le Mer 6 Juin - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Bleach Ven 16 Mar - 21:15 | |
| Ils ne recopient pas One Piece car le style n'est pas du tout pareil (sa vous l'aviez remarqué). J'aime bien ce manga mais moins que One Piece J'aurais pensé que la série se serait arreté après le passage avec Aizen (sais pas comment sa s'écrit ) | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Bleach Sam 17 Mar - 18:46 | |
| J'ai que le tome 1 et 2 mais j'aime bien... Aussi je connais un autre manga qui y ressemble c'est Shaman King. En fait (dans Shaman King) ils peuvent voir les fantômes, ils aident les fantômes, les différences c'est le but et ce qui foutent avec les fantômes... Bon je préfère One Piece à Bleach! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Bleach Mer 21 Mar - 11:27 | |
| Ok | |
|
| |
Mugiwara no luffy
Messages : 47 Millions de Berrys : 62 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Punk Hazard Emploi/loisirs : **kaizoku oni ore wa naru**
| Sujet: Re: Bleach Ven 30 Mar - 19:52 | |
| perso je connais aussi bien bleach que one piece mais je prefere one piece.... Getsuga tensho !!!!!!!^^ | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Bleach Ven 30 Mar - 21:35 | |
| Bleach est un très bon manga mais il y a des passages pas super c'est pour ca que One Piece est loin devant Bleach | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Bleach Dim 1 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nyu Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 363 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Sur le Sunny !
| Sujet: Re: Bleach Ven 6 Avr - 22:27 | |
| Moi perso je connait pas vraiment Bleach !j'ai déjas vu quelque épisode mais bon j'ai rien pigez car j'ai pris un peu n'importe ou !^^ | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Bleach Dim 8 Avr - 12:28 | |
| En fait moi j'ai que le tome 1 et 2... | |
|
| |
vice amiral Momonga
Messages : 13 Millions de Berrys : 56 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : a enies loby
| Sujet: Re: Bleach Jeu 19 Avr - 14:41 | |
| Rien avoir avec one piece par cntre jje pense que sa va après qu''il est battu aizen maiss bon il faut qu'il quelqu'un d'encore plus puissant que aizen et sa va etre chaud | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Bleach Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Moi je pige rien à Bleach mais j'aime bien quand meme | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Mai - 21:05 | |
| Celui que j'adore dans Bleach c'est Renji Abarai car j'adore tout sur lui ses pouvoirs, sa personnalité et son histoire. | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Mai - 22:32 | |
| moi j'adore orihime (elle est trop mimi mais tellement tète en l'air) | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Bleach Mar 8 Mai - 15:58 | |
| En fait pour comprendre Bleach faut regarder depuis le 1er épisode (ce que j'ai fait)! Dis, Boa Hancock, tu crois que Ichigo et Orihime s'aiment? | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Bleach Mar 8 Mai - 16:22 | |
| oui , on a la preuve aux quelques dernier épisodes de la dernière saison orihime l'a avouer elle même qu'elle l'aimait mais elle ne l'a jamais dit devant ichigo ni a personne . elle parlait a elle même ! et aux quelque derniers épisodes , elle est aller chez ichigo , le soir (il dormait) et elle lui a dit en chuchotant qu'elle l’aimait et qu'elle s'excuser car elle allait se faire capturer par des olows sans se défendre et aussi qu'elle disait qu'a chaque fois , elle était un far d'eau pour lui. quand ichigo s'est réveiller , il a dit qu'il avait entendu une voix dans son sommeil et il a su (après quelque jour) que c'était orihime car il a remarquer qu'il ne la voyait plus alors ,on ramassant quelques info de partout , il a conclus qu'elle s'est fais capturer alors il est partit l'a sauver et il a dit : - je l'a sauverai même si je doit en mourir quand il allait battre le dernier olow , il s'est complètement transformer et il ne se contrôlait plus mais en entendant la voix d'horihime qui disait "redeviens toi même ,ichigo" , il s'est réveiller de sa transformation et a gagner le combat ! il avait sauver orihime au péril de sa vie et de ses compagnons car ils sont venue aussi pour aider ichigo
mais tous ça , c'est complètement a la fin ! au moins tu saura ce qui se passera ... | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Bleach Mar 8 Mai - 16:26 | |
| Merci! Euh c'est pas genre quand il se bat contre Grimmjow ou un truc comme ça? | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Bleach Mar 8 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Bleach Mar 8 Mai - 20:11 | |
| Et vous croyiez que Rukia aime Renji? | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Bleach Mer 9 Mai - 13:40 | |
| bonne question mais désole , je ne sais pas ^^' mais je le pense , oui ! | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Bleach Mer 9 Mai - 13:46 | |
| Ah bon ,c'est la fin de la série quand il se bat contre Grimmjow? Je savais pas --' Moi mon préféré c'est Hytsugaya Toshiro, il est tout pitit et il est mignon J'aime bien auss la fille qui le colle qu'a les cheveux roux ondulés | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Bleach Mer 9 Mai - 13:49 | |
| t'es comme moi ! je l'adore celui la son caractère , ses attaques il est super , quoi ! et puis j'aime bien aussi matsumoto mais je pense qu'elle a une trop grosse poitrine .. sans vouloir être pervers .... mais ma préférée est toujours orihime malgré sa maladresse ^^ | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Bleach Mer 9 Mai - 18:38 | |
| Ok! Moi j'aime bien aussi un gars dans la classe d'Ichigo, celui pervers avec les cheveux marrons bizarres | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Bleach Mer 9 Mai - 18:48 | |
| moi j'aime pas trop bleach car un jour j'ai regardé one piece et la c'est plus pareil ^^ sinon je kiff chad et c'est domage l'anime est fini. | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Bleach Dim 13 Mai - 19:41 | |
| Ouai il est bien mais il parle jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|