| bonjour tous le monde et désolée. | |
|
+4Spark Titania Rosabinu gol D lindsey ichigo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ichigo
Messages : 10 Millions de Berrys : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: bonjour tous le monde et désolée. Jeu 7 Fév - 7:13 | |
| je m'excuse d'avance, car je suis arrivée sur le forum par hasard en voulant voir quelques créations de one piece (et je n'en suis point déçue, ils sont vraiment bien), et donc je n'ai pas vu la réglementation et donc je ne me suis pas présentée avant..... Donc je me présente, un peu en retard... Pseudo: ichigo âge: 20 ans (il n'y a pas d'âge pour one piece et l'imagination) Pays: France Loisirs & Passion: j'aime la musique, la danse, les manga (dont one piece ), dessiner et les jeux vidéos XD Comment as-tu découvert one piece? je connaissais de nom, mais la personne qui me l'a fait découvrir, c'est l'homme avec qui je vis ^^. Autres: Hâte de découvrir toute l'étendue de ce forum, il m'a l'air fort intéressant. gambatte minna!! yoroshuku onegaishimasu | |
|
| |
gol D lindsey Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 29 Localisation : a la recherche du one piece Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. Jeu 7 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. Jeu 7 Fév - 11:40 | |
| Ce n'est pas grave, tout le monde à le droit de faire des erreurs. ^^ Ce qui est bien, c'est que tu l'es a corrigées ! 0/
Sur ce, Bienvenue en notre communauté en espérant que tu t'y plaise ~
J’espère bientôt voir ta galerie de dessin *♥*
PS: Ne t'inquiète pas, 20 ans, c'est encore très jeune pour connaitre One Piece ^^ | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. Jeu 7 Fév - 19:30 | |
| Il n'y pas à d'âges pour regarder One Piece, comme tu l'avais dit. Donc cela ne sert à rien de te justifier ^^
Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. Ven 8 Fév - 16:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, en espérant que tu t'y plaise!! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander!
Tu sais, mon père à 40 ans et je l'éduque aux mangas et il adore One Piece! | |
|
| |
ichigo
Messages : 10 Millions de Berrys : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. Ven 8 Fév - 19:27 | |
| Je pense que one piece n'est pas comme les shônen, (comme naruto) en général, c'est un peu plus adultes, même si l'humour est enfantin!^^ | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. Sam 9 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. Sam 9 Fév - 12:12 | |
| Bienvenue , ne t'inquiètes pas pour le retard , le tout c'est que ta présentation soit faite . | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. Sam 9 Fév - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tous le monde et désolée. | |
| |
|
| |
| bonjour tous le monde et désolée. | |
|