| Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. | |
|
+12Mr Jus D'Orange Killua Nico Olvia John Titor Jin' Spark Titania nicolocø Chachouk Pérona Hyde NAMISA Mogami D. Alys 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 14:21 | |
| Petites présentation d'une grande pirate
Alors mon prénom est...Mogami ( je ne donne pas mon nom sur internet par précautions. ) Mon age est entre..3 a 77 ans, a vous de devinez ( Pérona ma inspirer ). En parlant de Pérona, c'est elle qui m'a fait découvrir se fabuleux forum qui parle de mon manga préféré du moment : One Piece. Ce que j'aime bien faire ? Me vanter ( a la genre Ussop sauf que moi il y a toujours une part de vérité). Je vais pas vous faire la liste de ce que j'aime sinon vous allez mettre 3 heures. Par contre je veux bien vous faire une petite liste de se que je n'aime pas : les gens qui ne m'aime pas, qu'on me réveille le matin, les mauvais graphisme sur les vieux mangas, Ambre dans AS, presque tous les légumes et les habits trop chers et Barbe noire.
Voila, je n'est plus rien a dire, salut !
| |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 14:28 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai l'impression de te connaître, tu es Choupinette sur le forum de la Rose écarlate ? | |
|
| |
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 14:31 | |
| Oui !! Toi aussi tu es sur le forum mais apparemment je n'ai pas le droit de dire ton pseudo ( conseil de Pérona ! ) | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 14:33 | |
| Pourquoi (si ce n'est pas indiscret) ? Et oui je suis sur le forum ^^ | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 14:36 | |
| c'est moi qui lui est dit de ne pas divulguer ses autres pseudo. Bref, TU T'ES ENFIN CONNECTE SUR CE FORUM!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps que je t'en avais parlé!!!!! Donc Bienvenue ici, et amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 16:01 | |
| Bienvenue, amuses toi bien ici, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 16:24 | |
| salut bienvenue mais tu cache bien des chose | |
|
| |
| |
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 19:45 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien sur ce forum ! Ah tu joue à AS Sa fait longtemps que j'y ai pas joué ... | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 19:59 | |
| ouai je vais garder un oeil sur toi | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 20:16 | |
| ( le curieux !! ) | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 20:39 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi ici ! Et sinon question H.S. : C'est quoi "AS" ? | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 21:22 | |
| Je sais pas et je voudrais bien savoir aussi that its the question sinon Bienvenue!!! | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 22:12 | |
| Bienvenue! Et je voulais te demander pourquoi tu as mis dans Qui est vous?: Pirate et tu met tashigi en photo de profil enfin je crois... | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 22:13 | |
| ha ouai c'est n'impotre quoi comme dab' | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 22:26 | |
| J'avoue mais c'est ce qui fait le charme de ce forum | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Sam 18 Aoû - 22:30 | |
| Tu a bien "c est ce qui fait le charme de ce forum"? ou la menteuse elle amoureuse | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Dim 19 Aoû - 7:57 | |
| Ouais xD Bref qu'est ce que "AS" ? | |
|
| |
Killua Rookies
Messages : 78 Millions de Berrys : 81 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 26 Localisation : Greed Island Emploi/loisirs : Assassin
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Dim 19 Aoû - 8:32 | |
| Bienvenue !!!!! Et As m'intrigue aussi ? | |
|
| |
Mr Jus D'Orange
Messages : 19 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Dim 19 Aoû - 8:41 | |
| | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Dim 19 Aoû - 8:59 | |
| Alys, on peut leur dire ou pas ce que c'est AS?! ^^ | |
|
| |
D3sp3rados Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 27 Localisation : En Enfer Emploi/loisirs : Stratége de Génie
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Dim 19 Aoû - 10:04 | |
| Bienvenu a toi et bonne intégration | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. Dim 19 Aoû - 10:52 | |
| Laisser tomber AS, c'est pas important et puis j'aime bien garder une part de mystère.
Sinon pour pirates-->Tashigi c'est parce que j'aimais bien cette image !
Nicoloco : Sa va être difficile. Je suis invisible telle un fantôme dans la nuit (bonne référence ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines. | |
|