Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Classement des fans clubs Sam 3 Nov - 18:41 | |
| Classement des fans clubs: Voici le classement des fans clubs. Classement | Nom du fan club | Nombre de fans | Premier | -Fan club d'Ace aux poings ardents- | 16 membres | Deuxième | Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper. | 12 membres | Troisième | fan club de zoro | 11 membres | Quatrième | Fan club de Shanks | 10 membres | Cinquième | ~Le Fan Club du futur roi des pirates~ | 8 membres | Sixième | ¡¡ Fan club de du grand dormeur !! | 7 membres | Septième | Fan Club de Bon Clay ... le travelo pret a tout pour ses amis ... | 6 membres | Huitième | Fan club de Nico Robin alias l'enfant du démon | 5 membres | Neuvième | • Fan-Club sanguin : Killer le massacreur • | 5 membres | Dixième | Fan Club de marco Le Phénix | 4 membres | Onzième | ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ | 3 membres | Douzième | ► Fan Club rouillé , Eustass Kid ◄ | 3 membres | Dernier | Le Fan Club d'un raté : Spandam le chef du CP9 | 0 membres |
(Je vous assure que c'est du travail un tableau comme ça!^^) | |
|
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Classement des fans clubs Sam 29 Déc - 18:42 | |
| Peut on êtres dans plusieurs fan clubs ? | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Classement des fans clubs Dim 30 Déc - 17:54 | |
| Oui bien sur! (Je crois que c'est marqué dans le post-it.) | |
|
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Classement des fans clubs Dim 24 Nov - 15:55 | |
| Moi je suis pour le 1er fans club
| |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Classement des fans clubs Dim 24 Nov - 15:57 | |
| Ce n'est pas censé être un sondage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des fans clubs | |
| |
|