| Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! | |
|
+9Spark Titania sanjistyle Nirvana Ys-Pride Buffalø rem78 Rosabinu Guizmoo' The Rock 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 2 Nov - 18:31 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous,
Vous l'avait surement remarquer, je suis une fille et j'ai 12 ans. J'adore les mangas et le Japon . J'en lis depuis toute petite, mon 1° manga est Dragon Ball . Mes parents me faisait regarder des animés des années 70-80 (Albator, Goldorak...) des classique quoi ! Je lis plus de shônen que de shôjo du genre One Piece, Fairy Tail, Naruto, GTO, FMA, SDK...la liste est tellement longue que je pourrais pas tout écrire, mais vous voyez quel genre de manga je lis ! Sinon, je suis en 5° ! Je fait de l'aïkido, un art martial japonnais . J'adore l'ordi et j'y passe beaucoup de temps . Je joue à plusieurs jeux en ligne. J'ai découvert ce forum grâce à...Hancock D. Nirah et Guizmoo' !! Un grand merci à elle !!
Ben, j'crois que j'ai finie, salut et à bientôt !!!
Nami-chan
Dernière édition par Nami-chan le Ven 2 Nov - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 10:42 | |
| Alors, je voulait savoir si il y avait des topics jeu ? |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 11:46 | |
| Super ! Merci ! C'est la partie sur laquelle je vais le plus ! |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 12:49 | |
| Certes mais ne poste pas que dans cette partie, le but c'est que tu postes dans divers endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 12:51 | |
| Ouais, mais je sais pas ou aller... |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 13:05 | |
| Je vais y passer un peu plus tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
The_Natsu
Messages : 42 Millions de Berrys : 52 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 9 Nov - 17:55 | |
| Bienvenue aussi à toi X-MihawkI ! |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 9 Nov - 19:57 | |
| Bienvenue Nami-chan !!! | |
|
| |
Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Dim 11 Nov - 19:38 | |
| bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 15 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 16 Nov - 21:11 | |
| Oui, c'est exact. Le but d'un forum est de bien s'activer dessus, de s'informer, poser des questions, donner son avis, aider, et d'aller en divers endroits comme l'a dit si-dessus , Titania. Voila, amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 16 Nov - 22:11 | |
| Merci de confirmer ce que j'avais dit Hancock ( d'ailleurs tu as mieux formulé et expliqué ça que moi ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Mer 21 Nov - 12:50 | |
| Ah ok...mais je fais des petit tours quand j'ai le temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! | |
| |
|
| |
| Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! | |
|