| Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! | |
|
+9Spark Titania sanjistyle Nirvana Ys-Pride Buffalø rem78 Rosabinu Guizmoo' The Rock 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 2 Nov - 18:31 | |
| Salut à tous,
Vous l'avait surement remarquer, je suis une fille et j'ai 12 ans. J'adore les mangas et le Japon . J'en lis depuis toute petite, mon 1° manga est Dragon Ball . Mes parents me faisait regarder des animés des années 70-80 (Albator, Goldorak...) des classique quoi ! Je lis plus de shônen que de shôjo du genre One Piece, Fairy Tail, Naruto, GTO, FMA, SDK...la liste est tellement longue que je pourrais pas tout écrire, mais vous voyez quel genre de manga je lis ! Sinon, je suis en 5° ! Je fait de l'aïkido, un art martial japonnais . J'adore l'ordi et j'y passe beaucoup de temps . Je joue à plusieurs jeux en ligne. J'ai découvert ce forum grâce à...Hancock D. Nirah et Guizmoo' !! Un grand merci à elle !!
Ben, j'crois que j'ai finie, salut et à bientôt !!!
Nami-chan
Dernière édition par Nami-chan le Ven 2 Nov - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
The Rock Rookies
Messages : 81 Millions de Berrys : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 32 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 2 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Guizmoo'
Messages : 44 Millions de Berrys : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 28 Localisation : East Blue Emploi/loisirs : Capitaine d'un équipage
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 2 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 2 Nov - 19:44 | |
| Merci à tous !
Guizmoo', tu m'as fais peur...
Nirah !!!! |
|
| |
Guizmoo'
Messages : 44 Millions de Berrys : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 28 Localisation : East Blue Emploi/loisirs : Capitaine d'un équipage
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 2 Nov - 20:20 | |
| Pourquoi je t'ai fais peur ?!! Au faite c'est moi Mugiwaraa' | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Ven 2 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Sam 3 Nov - 7:02 | |
| Bienvenue parmi nous . Si tu as un problème quelconque , je suis là . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Sam 3 Nov - 12:42 | |
| Oui oui, je sais Guizmoo !
Tu m'as fais peur avec ton avatar... |
|
| |
Guizmoo'
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Sam 3 Nov - 13:05 | |
| Mon avatar fait pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Dim 4 Nov - 19:20 | |
| Si quand même, j'avais trop l’habitude de Ace... |
|
| |
Guizmoo'
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Dim 4 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Dim 4 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Lun 5 Nov - 1:49 | |
| Bienvenue,amuses toi bien | |
|
| |
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Lun 5 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Lun 5 Nov - 17:39 | |
| Merci à tous !
Tu sais Sharkdow, j'aime beaucoup t'as signature avec Ghajil ! Il a la classe !
Guizmoo, tu comprend tous quand tu veux... |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Mar 6 Nov - 8:21 | |
| Bienvenue, amuse toi bien sur le forum et si tu as besoin d'aide, demande moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Mar 6 Nov - 17:54 | |
| |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Mar 6 Nov - 18:15 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup, c'est Hell of Darkness qui me l'a faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Mar 6 Nov - 19:04 | |
| Ha...j'adore son sourire...*fantasme devant Gajil...* |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Mer 7 Nov - 17:05 | |
| Oups, toutes mes excuses j'ai pas vu...
Bienvenue parmi nous! J'espère que le forum te plaira, si t'as besoin d'aide demande moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 9:08 | |
| Merci, merci, merci... Pour l'instant, ce que je cherche, c'est des topics... |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 9:32 | |
| Et bien les plus populaires se trouvent dans " le bar de l'arnaque de Shakky ", tu peut y jetter un oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! Jeu 8 Nov - 9:50 | |
| 'pas de quoi ! N'hésite pas si tu as d'autres soucis ou des questions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! | |
| |
|
| |
| Un problème de navigation ? Nami-chan est là !! | |
|