Messages : 81 Millions de Berrys : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 32 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel
Sujet: One Piece Genesis Mer 31 Oct - 21:10
Aller sur mon forum: twopieces.purforum.com
Il est tout neuf donc pas assez complet alors venez m'aider à l'améliorer de plus en plus et ce chaque jour.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur mon forum peut-être. ^^
Guizmoo'
Messages : 44 Millions de Berrys : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 28 Localisation : East Blue Emploi/loisirs : Capitaine d'un équipage
Sujet: Re: One Piece Genesis Jeu 1 Nov - 13:02
J'ai été et j'avoue que c'est pas mon kiff les couleurs sombre comme sa en plus tu as fait ton forum en phBB2 donc moi je te conseille du phBB3 qui est juste le top pour un forum.
Bonne continuation Je suivrais ton évolution et je m'enregistrerais dessus.
The Rock Rookies
Messages : 81 Millions de Berrys : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 32 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel
Sujet: Re: One Piece Genesis Jeu 1 Nov - 15:22
Merci beaucoup pour ton conseil et pour m'aider à améliorer le forum en t'enregistrant dessus
Guizmoo'
Messages : 44 Millions de Berrys : 50 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 28 Localisation : East Blue Emploi/loisirs : Capitaine d'un équipage