| Le journal officiel de One Piece | |
|
+5The Rock Buffalø Jin' Hyde sanjistyle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: Le journal officiel de One Piece Ven 19 Oct - 17:49 | |
| Bonjour , Ce journal paraîtra toute les semaine relatant les dernières info sur One piece , les événements , le forum, je ferai des résumés sur les dernières saisons , scan et épisodes ... je vous propose pour cette première édition du journal officiel de One Piece Un résumés sur Luffy - Spoiler:
Luffy, passe son enfance a East bleu plus précisément dans un petit village de pêcheurs nommé Fushia . Depuis un an a accosté un navire pirate celui de Shanks le roux , luffy ce lie d’amitié avec les hors la loi .Cela l’incite a devenir comme eux . Pour prouver son courage il n’hésite pas a s’enfoncer un couteau sous l’œil gauche qui lui vaudra sa cicatrice qu’il emmènera pendant touts le restant de sa vie avec lui . Mais Shanks refuse de le prendre dans son équipage a cause de son jeune Age et préfère le taquiner . Un jour, alors qu'il déjeune, Luffy mange sans le vouloir le Fruit du Caoutchoutier (gomu gomu) l’un des fruits du démon ramener par les pirates . Ce fruit aux pouvoirs démoniaques le change en homme-élastique capable d'étirer son corps de façon impressionnante, mais en échange de cette super capacité les utilisateur de ces fruits ne peuvent plus nager un grand handicap pour Luffy qui lui veut devenir pirates mais cela ne l’arrête pas pour autant ..
Merci j'espère que ca vous plaira Cette fois je l’ai rédiger tous seul =p Sanjistyle
Dernière édition par sanjistyle le Sam 27 Oct - 8:59, édité 5 fois | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Ven 19 Oct - 19:29 | |
| C'est une bonne idée mais il faudrait le mettre entre spoiler pour ceux qui n'en sont pas encore à ce moment là =/
*Après je dis ça je dis rien* | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Sam 20 Oct - 6:40 | |
| Je m'en suis occupé | |
|
| |
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Sam 20 Oct - 8:42 | |
| | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Sam 20 Oct - 9:35 | |
| Question : Est-ce toi qui a fait ce résumé ? | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Sam 20 Oct - 10:05 | |
| Non ... Ce sont plusieurs articles apparaissants sur d'autres sites sur cette édition j'ai rédigé 15 lignes le reste n'est pas de moi | |
|
| |
The Rock Rookies
Messages : 81 Millions de Berrys : 120 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 32 Localisation : Avignon Emploi/loisirs : Footballeur semi-professionnel
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Ven 26 Oct - 11:51 | |
| Si tu veux je peux t'aider | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Ven 26 Oct - 15:30 | |
| C'est plus personnelle quand c'est toi qui le fait, je trouve sa mieux ... | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Ven 26 Oct - 16:03 | |
| Merci , mais , je préfére le faire tous seul désolé La procaine publication du journal est pour demain | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Sam 27 Oct - 9:39 | |
| Pour cette deuxieme edition : Presentation de tous les menbres de l'équipage sauf luffy présenter au dessus: - Spoiler:
Roronoa Zoro : C’ est un ancien chasseur de primes. Il veut devenir le plus grand sabreur du monde suite à la promesse qu'il a faite à son amie Kuina peu de temps avant qu'elle ne meure. Dans ce but, il cherche à affronter Mihawk, l'un des sept Capitaines Corsaires, considéré comme le plus grand sabreur de tous les temps. Il utilise un style de combat à trois sabres, ainsi que des techniques démoniaques. Déterminé et fort, il souffre d'un déplorable sens de l'orientation. Il se dispute souvent avec Sandy. Nami est la navigatrice de l'équipage. Grande voleuse et excellente cartographe, elle aime beaucoup l'argent et a un grand talent pour la météorologie qu'elle exploite pour la navigation et pour l'utilisation de son arme, la baton climatique. Elle use et abuse de ses charmes et de ses connaissances afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, et offre un contrepoids terre-à-terre au reste de l'équipage. Elle rêve de dessiner une carte complète du monde. Pipo : Usopp alias le « Sniper King » (Sogeking) est le canonnier du groupe. Il souhaite devenir un valeureux guerrier qui n'a peur de rien, mais pour cela, il doit lutter contre sa lâcheté naturelle, qu'il cache derrière une incroyable aptitude pour mentir et raconter des histoires extraordinaires le mettant en valeur. Comme son père Yasopp, il est un redoutable tireur d'élite, bien qu'utilisant des armes ressemblant plus à des jouets qu'à des armes mortelles Sanji est un excellent cuisinier. Il rêve de trouver All Blue, la mer légendaire où se trouvent rassemblés tous les poissons de toutes les mers. Outre ses dons de cuisinier, il est l'héritier des techniques de combat de Zeff au pied rouge, pratiquées uniquement avec les jambes. Tony Tony Chopper est un renne au nez bleu ayant mangé le fruit de l humain lui permettant de parler et de marcher sur deux pattes. Il peut prendre dix sept apparences différentes grâce à des pilules qu'il a mises au point : les Rumble Ball. C'est un médecin hors pair. Il rêve de mettre au point la panacée, un médicament capable de tout guérir. Peureux de nature, c'est un naïf qui croit tout ce que lui raconte Pipo. Nico Robin est une archéologue, ex-Vice-Commandante de Baroque Works et dernière survivante de l'île d'Ohara. Elle est l'historienne du groupe. Recherchée depuis l'âge de 8 ans, elle est assez mystérieuse et reste relativement discrète sur son passé. Disposant d'un sens de l'humour plutôt morbide, elle rêve de retrouver la véritable histoire du siècle perdut inscrite sur le Rio Ponéglyphe. Elle est soumise au pouvoir du fruit de l'éclosion, qui lui permet notamment de faire « fleurir » des parties de son corps comme des bras, des jambes, ou des oreilles (qu'elle peut contrôler) sur toutes surfaces Franky (alias Cutty Flam) est l'ingénieur naval et cyborg de l'équipage. Il excelle dans la construction de bateaux. Tout comme Iceburg, il est un disciple de Tom qui construisit le navire de Gol D. Roger, l'Oro Jackson. Il a la particularité d'être devenu un cyborg suite à un très grave accident. Il est le créateur du Thousand Sunny, le successeur du Vogue Merry. Son rêve est de construire le meilleur bateau du monde. Il rejoint donc l'équipage de Luffy pour s'occuper du Thousand Sunny, le voir traverser toutes les mers du monde comme l'avait fait auparavant l'Oro Jackson, le navire que Tom avait construit, et pour voir ainsi de ses propres yeux son rêve se réaliser. Brook est un musicien, ancien membre et second Capitaine de l'équipage du Rumbar. Il rejoint l'équipage de Luffy après que celui-ci lui a rendu son ombre. Il a mangé le fruit de la résurrection et a l'apparence d'un squelette à la coiffure Afro. Il se bat avec une épée cachée dans sa canne mauve, usant de techniques ayant un rapport avec le domaine de la musique ou de la danse. Il rêve de revoir Laboon, la baleine géante de Reverse Mountain, pour lui chanter sa chanson préférée que Brook et ses compagnons ont enregistrée pour lui, intitulée « Binks no sake » Le personnage est volontiers humoristique, soit dans sa manière de jouer sur le fait qu'il est déjà mort, soit dans sa tendance à demander, de façon très polie, à toutes les jolies filles qu'il croise s'il peut voir leurs dessous2. Jinbe est un homme-poisson de type requin baleine il rejoindra l equipage a luffy a la fin de la grande guerre contre les hommes-poissons
Article en grande partie redigé de ma poche j'ai eu besoin d'autre renseignement pour compléter Merci Sanjistyle
Dernière édition par sanjistyle le Jeu 1 Nov - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Jeu 1 Nov - 10:47 | |
| Vous savez que Oda a plagié Rudolf le renne au nez rouge? XD :fuisloin: Ch'est bien sanjistyle. ^w^ | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Jeu 1 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Jeu 1 Nov - 13:44 | |
| Ils sont super tes journaux ! ^0^ Tu les rédige de toi même ? | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Jeu 1 Nov - 13:50 | |
| - sanjistyle a écrit:
- Non ... Ce sont plusieurs articles apparaissants sur d'autres sites sur cette édition j'ai rédigé 15 lignes le reste n'est pas de moi
Voili voilou. ^w^ | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| Merci ! Excusez-moi je n'avais pas vu xD | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Jeu 1 Nov - 16:14 | |
| Effectivement , mes articles sont tirés d'autes sites auquel j'ajoute pas mal de chose , d'autres , je les rédige tous seul . Regarde a la fin de mes redaction cela est indiqué. Sanjistyle. | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Dim 4 Nov - 14:25 | |
| Pour la troisieme edition du journal officiel de One piece , Une biographie sur notre mangaka adoré : - Spoiler:
Eiichirō Oda est un dessinateur de manga japonais. Il est né le 1er janvier 1975 à Kumamoto , au Japon Dès l'âge de 4 ans, Oda décide de suivre une carrière de mangaka et se passionne pour les vikings et les pirates. En 1992, il reçoit les honneurs du 44e Prix Tezuka pour sa nouvelle Wanted, un western dont le héros est hanté par le fantôme d'un homme qu'il a tué. L'année suivante voit sa première publication professionnelle, Kami kara mirai no puresento (Un cadeau de dieu pour l'avenir), dans le Jump Original d'octobre 1993. La même année, il gagne le concours de talent mensuel organisé par la rédaction du Weekly Shōnen Jump, le Tenkaichi Manga Award, avec la nouvelle intitulée Ikki Yakō (Le Voyage d'une nuit pour un diable). Après avoir abandonné l'université, il se rend à Tokyo en 1994 et devient l'assistant de trois mangakas travaillant pour le Weekly Shōnen Jump : Shinobu Kaitani, Masaya Tokuhiro et Nobuhiro Watsuki. Il travaille alors aux côtés d'un autre assistant: Hiroyuki Takei, qui créa par la suite Shaman King. En parallèle de son travail d'assistant, Eiichirō Oda publie deux nouvelles : Monsters dans le Autumn Special de 1994 et la première des deux versions de Romance Dawn dans le Summer Special de 1996. Quelques mois plus tard, il fait enfin sa première apparition dans les pages du Weekly Shōnen Jump avec la deuxième version de Romance Dawn. Mais Oda ne connait véritablement le succès qu'après la publication du premier chapitre de son œuvre phare, One Piece, dans le numéro 34 du Weekly Shōnen Jump de 1997. Le manga gagne alors très vite en popularité et devient une référence incontournable du genre shōnen au même titre que Dragon Ball de Akira Toriyama. Il est l'un des rares mangakas à avoir dépassé la barre des 100 millions de mangas vendus pour une œuvre au Japon et chaque nouveau tome de la série se vend à plus de trois millions d'exemplaires. En 2004, il s'est marié avec Chiaki Inaba, une actrice ayant doublé Nami dans un épisode spécial du Jump Festa. Le 25 décembre 2006, le Weekly Shōnen Jump publie pour célébrer le 10e anniversaire de One Piece : Cross Epoch, un cross-over réalisé par Eiichirō Oda et Akira Toriyama (son exemple parmi les mangakas). En octobre 2009, le manga One Piece atteint la barre de 170 millions d'exemplaires vendus au Japon d'après Shūeisha et bat ainsi le précédent record détenu par Dragon Ball, écoulé à 150 millions d'exemplaires. C'est en novembre 2010 que One Piece atteint la barre des 200 millions d'exemplaires vendus au Japon. Oda devient donc le premier mangaka à atteindre ce stade, avec seulement une seule série. Seulement un an après, en novembre 2011, c'est 250 millions d'exemplaires de One Piece qui sont vendus jusqu'à présent au Japon.
Bonne lecture et merci Sanjistyle | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Dim 4 Nov - 21:50 | |
| - sanjistyle a écrit:
- Dès l'âge de 4 ans, Oda décide de suivre une carrière de mangaka
4 ans tu es sûr ?? | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Lun 5 Nov - 10:39 | |
| Tu te doute bien que j'ai pas été au japon pour l'interviewer mais je suis sur de mon article ^^
| |
|
| |
Rosabinu Amiral
| |
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Lun 5 Nov - 12:16 | |
| Merci , effectivement 250 millions de vente ( juste au japon! ) c'est é-norme | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Lun 5 Nov - 17:17 | |
| Ok je vous crois alors . Et sinon oui il est très bien ton article | |
|
| |
sanjistyle Rookies
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece Dim 11 Nov - 13:49 | |
| Bonjour , Pour cette edition , Un resumé sur ce qu’est One piece : - Spoiler:
One Piece est un manga shōnen créée par Eiichirō Oda . Il est publiée pour la première fois le 4 août 1997. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shōnen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shūeisha depuis le 24 décembre 1997. Suite au succès du manga, une OAV (original video animation) est créée par les productions I.G et diffusée en 1998 à la télévision pour tester la popularité de One Piece sur les écrans. Plus tard, les droits de la série sont acquis par la société Tōei Animation qui a adapté le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les Japonais peuvent donc regarder chaque dimanche ou presque l’animé depuis une dizaine d'années. La série compte actuellement 571 épisodes. L'anime est connu pour être très fidèle au manga prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéos…… One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger exécuter il y a 22 ans .Celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates. En France, le manga est publié par Glénat depuis 2000, 64 tomes sont sortis à ce jour. L'anime est licencié par Kana Home Video qui a acquis les droits pour éditer l'anime en version française jusqu’à l'épisode 557. La série est régulièrement diffusée sur D17 (par période, semaine ou week-end)et MCM. One Piece est le manga le plus vendu au Japon, chaque tome se classe numéro 1 dès sa sortie. Le record est détenu par le tome 67 qui s'est vendu à plus de 4.05 millions d'exemplaires1. En France, la série est devenue leader en 2011 et s'est vendue à 6 millions d'exemplaires depuis sa sortie. En 68 volumes, le tirage total des tomes de One Piece s'élève actuellement à 280 millions d'exemplaires uniquement au Japon3. C'est aussi le manga le plus vendu au monde dépassant Dragon Ball d'Akira Toriyama. Comme expliquer dans la publication précédente .
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal officiel de One Piece | |
| |
|
| |
| Le journal officiel de One Piece | |
|