One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk

Mihawk


Messages : 44
Millions de Berrys : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 24
Localisation : Grand Line
Emploi/loisirs : Détruire des bateaux qui dérange ma sieste

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Ma petite histoire   Ma petite histoire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:00

Bon voici mon histoire j'essayerai de publier une partie de l'histoire chaque semaine

Partie 1:

Alors c'est l'histoire d'un enfant nommé Blood D. Vince,qui regarde one piece a
la télé mais il ignorais que ça vie allais changé car enfaîte il avait entendu ses parents dire qu'ils avais parlé d'un fruit du démon, il se demandé si c’était un fruit ordinaire ou un fruit spécial et ses parents cachèrent le fruit jusqu’à un jour ou ses parents étaient mort,un grand pirate les avaient tués et le pirate montait dans sa chambre il le vit et il couru il passa entre les jambes du pirate il vis un mot sur la table de chevet de la chambre de ses parents, avant de le lire il bloqua la porte avec tous les meubles de la chambre de ses parents et après il lut le message:

"Mon cher fils, ta mère et ton père on acheté un fruit du démon, ce n'est pas un
fruit ordinaire, c'est un fruit qui, quand tu le mange te donne des pouvoirs il est
sur la table a manger, dans la corbeille a fruits descend et mange ce fruit et tue
ce pirate pour venger ta mère et ton père."

Donc le fils descendit les escaliers,chercha dans la corbeille a fruit le fruit du
démon, il le trouva et le mangea il sentit qu'il était plus élastique et grâce a ce fruit toute sa vie a changé,il tua le pirate et sa vie en tant que pirate commença et a partir de maintenant, il garde une photo de ses parents dans sa poche si un pirate l'a déchire

BIM! BAM! BOUM!

Partie 2:

Donc Blood D. Vince s'en alla de sa maison car c’était dans sa maison que,ses parents étaient mort mais ils avaient comme même pris,une photo de lui avec ses parents.

Donc il prit une petite barque et s'en alla en pleurant des petites larmes et en route pour l'aventure il voya un bateau abandonné,un grand bateau donc il se demanda:

«Un grand bateau ??? abandonné,je vais quand même y aller après tout,j'ai le fruit du gum gum.»

Donc il monta a bord du bateau abandonné c’était le terrible Rom D.Boss(je l'ai inventé) avec 10 bateaux avec lui donc Blood D.Vince se dit:

«Mince,je vais mourir.»

Mais un sabreur nommé Mihawk arriva et dit:

«Tu es fou tu es devant le plus grand pirate, heureusement pour toi je suis la je vais tranché ses bateaux en deux.»

Blood D. Vince eu a peine le temps de dire ouf que Mihawk avais cassé tous les bateaux de Rom D.Boss tous les pirates avec Rom D.Boss se noyèrent,mais Rom D.Boss disait :

«Je reviendrai Vince,et je te tuerai.»

Blood D. Vince, peureux, remercia Mihawk et après, il s'en alla et Blood D.Vince prit le bateau de Rom D.Boss et s'en alla vers d'autres îles ou d'autres bateaux.

Partie 3 :

Blood D. Vince repartit en route,quand soudain,la mer tremblai donc Blood D. Vince se demanda:

"Qu'est ce qu'il se passe ? "

Quand soudain Blood D. Vince voya une ile il y accosta mais son bateau n'avait pas survécu donc il c'est dit:

"Il faut que je trouve un artisan ou une artisane ".

Sauf que Blood D. Vince voyait toutes les personnes partirent donc ils s'inquiétait mais quand soudain quelqu'un nommé Clara le percuta mais elle lui dit:

"Vite il faut partir la marine veut tuer tous les habitants vite"

Mais Blood D. Vince ne voulait pas s'enfuir tout d'abord,il proposa a Clara de rejoindre son équipage et elle accepta.

Partie 4:

Clara prit son arc, prépara ses flèches, et parti avec Vince quand tout a coup Vince et Clara virent des coups de feu mais la porte était en métal mais Vince cassa la porte et dit:

"-Eh la marine, au lieu de vous en prendre à des citoyens battez-vous avec des personnes de votre niveau

-Ok vous êtes prêt à mourir disent-ils en riant a gorge déployé

La marine s'était approché de Vince pendant qu'il était en train de se battre et prit sa photo tout a coup, Vince s'arrêta de se battre, et dit:

"-Si tu déchire cette photo,..."

Mais avant que Vince pu finir sa phrase Clara tira sur le garçon de la marine qui avait la photo et Vince fit très joyeux car cette photo est sa famille mais ça n'empêcha pas de mettre Vince en colère, ils tuèrent la marine mais il en restait un malheureusement Vince et Clara était à bout de souffle mais avec le peu de force qu'ils leurs restaient ils ont massacré la dernière personne de la marine qui restait mais il y en a un toujours vivant qui allait tout dire au chef suprême de la marine mais après ils dormirent pendant 1 jour et demi mais en cadeau des citoyens pour les héros qui ont aidé la ville a combattre la marine ils ont offert un grand et super bateau pour Vince et Clara.

Une fois reposés Vince et Clara repartirent sur les mers pour trouver le One Piece mais d'abord recruter des personnes.

Partie 5 :

Une fois parti, Clara et Vince, avaient faim, mais...pas de cuisiniers sur le bateau. A ce moment-là sur une autre île :

Inconnu :" -Il faut attraper ces deux chenapans, dit-il méchamment.

Inconnue :-Euh lesquels il y en a beaucoup dans ce monde de barbare, dit-elle avec humour.

Inconnu : Ce n'est pas très drôle arrête de rigole ! dit-il très sérieusement.

Inconnue : Oui ! annonça-t-elle d'un ton sérieux.

Inconnu : Je parle de Blood D. Vince qu'on nomme Vince et Clara .Tous les deux valent :

500 000Euros

Inconnue : Tout pour moi ! dit-elle accompagné d'un rire.

Inconnu : On va voir on se partagera peut-être la somme, dit-il gentiment".

Soudainement, il se mit à neiger, et Clara devenue un peu blanche, enfaite elle était malade et Vince, très bête, n'avait rien pour elle et donc il s'inquiétait. Pour une fois, Vince donna la moitié de la nourriture du bateau pour Clara avec de la boisson bien sur mais elle n’en voulut pas.

Tout à coup il vit une ile, enneigée, mais Clara ne pouvait descendre vu qu'elle était malade, mais, par prudence, Vince pris Clara sur son dos et partit dans l'île où il faisait froid et où il arrêtait pas de geler et neiger...


Dernière édition par Brook le Jeu 9 Mai - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:19

L'histoire est très bien!
Le seul défaut que j'y trouve est la rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
rem78
Pirate reconnu
Pirate reconnu
rem78


Messages : 342
Millions de Berrys : 422
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 27
Localisation : chez mi
Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel

Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:39

Idem, ponctuation, formation de phrase..... Mais sinon, bon début d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire   Ma petite histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire AVEC fin!
» La Véritable Histoire
» L'histoire d'une femme
» L'histoire d'Acia
» Histoire, par Papalouzi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Fanfics sur One Piece-
Sauter vers: