Huroashi
Messages : 8 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Hiro est dans la place! Dim 14 Oct - 22:30 | |
| Je suis un pirate /sbaff
Donc en résumer, j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis né au Canada (à Montréal plus précisément) mais j'habite cependant en Guadeloupe depuis peu. Je suis du genre charismatique et sarcastique mais cool et fou (quand je rentre dans un délire) , je suis du genre têtu (The Sniper pourra l'approuver pleinement). Je n'aime pas les kikoo's et le langage SMS, (comme tout bon forumeur qui se respecte). J'aime la musique, les mangas comme One Piece , qui puis-je dire est à ce jour mon manga préférer, je lis les scans donc je suis bien plus loin que l'épisode vostfr sortie à ce jour. J'aime aussi Fairy Tail qui est du moins un très bon manga, et qui s'en plus est destiner aux amateurs de ce genre de manga. J'aime aussi les mangas ecchi (pas seulement pour les beaux plans hein). J'aime écrire, je n'aime pas les claviers de tablettes qui fail trop.
Sur les informations basiques on est bien servie. Donc voici d'autres infos que certains connaissent sur moi, je suis un "bon" graphiste (sans me vanter) mais j'ai encore beaucoup à apprendre, je graph souvent pour les gens, mais ces-temps ci je ne graph plus trop car je suis sur un autre ordinateur limiter à....photofiltre. Oui en effet j'utilise un logiciel de première classe "photoshop". Bon pour ce qui est du reste, j'utilise dé fois Dofus, je suis un posteur de vidéos sur youtube (surtout les tutoriels graphiques). J'écris des fanfic dé fois (et bah oui).
| |
|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Lun 15 Oct - 5:57 | |
| | |
|
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Lun 15 Oct - 6:29 | |
| Bienvenue ! | |
|
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Lun 15 Oct - 11:07 | |
| lolilol,bvn à twàà *sort* *reviens* BIENVENUE ! | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Lun 15 Oct - 13:30 | |
| Bienvenue, passe un bon moment sur ce forum | |
|
Huroashi
Messages : 8 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Lun 15 Oct - 15:23 | |
| Merci à tous pour cet accueil! | |
|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Lun 15 Oct - 16:17 | |
| Bienvenue chaleureusement Huroashi ~♥ | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Lun 15 Oct - 17:11 | |
| Bienvenu!! Amuses toi bien ici, si jamais t'as besoin d'aide sur ce forum (où ailleurs) n'hésites pas à me demander. (Et oui, c'est mon rôle d'aider les gens!) | |
|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Mar 16 Oct - 11:54 | |
| | |
|
Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! Mar 16 Oct - 14:20 | |
| Bienvenu a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiro est dans la place! | |
| |
|