EV4NE
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Eric est dans la place ! Lun 7 Avr - 10:10 | |
| Hello tout le monde ! Alors voilà, moi c'est Éric bientôt 25ans, graphiste dans le nord. Je lis et je fais de la BD depuis que je suis tout petit, franco-belge, comics, manga… Une boulimie de BD qui n’est pas prête de s’arrêter Si je me suis inscrit ici c’est pour parler des mangas que je lis et aussi de celui sur lequel on bosse avec mon pote SamJin. Les mangas et moi ça remonte à mon enfance avec des cassettes de Cobra et Albator puis au collège avec Dragon Ball qui m’a mis une grosse claque ! Depuis je suis fasciné par les Shonens: Naruto, Bleach, Yuyu Hakusho, FMA et HunterXHunter que j’ai adoré et je commence avec beaucoup de retard (pas taper ^^) Fairy Tail et, enfin, One Piece! | |
|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Eric est dans la place ! Lun 7 Avr - 15:12 | |
| | |
|
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Eric est dans la place ! Lun 7 Avr - 16:59 | |
| Aaah, bienvenu à toi cher graphiste (: Sa fait plaisir d'en voir un ! | |
|
EV4NE
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Eric est dans la place ! Mar 8 Avr - 9:50 | |
| Merci les gars ! Je posterai mes dessins pour ceux que ça intéresse. Si vous avez des conseils en mangas ou anime (plutôt orienté action), hésitez pas | |
|
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Eric est dans la place ! Mer 9 Avr - 13:23 | |
| Good good tou sa , bienvenido j'ai envie de te dire =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric est dans la place ! | |
| |
|