Rappel du premier message :______________________________________________________________________________________________________________
Bonjour , voici ma galerie de graphisme . J'espère qu'elle vous plaira . Si vous avez un quelconque conseil à me donner ou une critique , n'hésitez surtout pas. ...............................
...............................
~New's -&
______________________________________________________________________________________
- Kit Zeref :
- Open/Close:
______________________________________________________________________________________
- Spring Girl :- Open/Close:
_________________________________________________________________________________________
- Jellal :- Open/Close:
__________________________________________________________________________________________
- Tylthon girl :- Open/Close:
________________________________________________________________________________________
- Luxus jeune :- Open/Close:
__________________________________________________________________________________________
- Avatar pour Sharkdow :- Open/Close:
- Black Jack d'Undertaker Riddle , phase 3 , gardien du temps :- Open/Close:
- Kit Len Kagamine :- Open/Close:
Si mes créations vous plaisent je peux aussi prendre des commandes .Galerie mise à jour le 18 décembre .