| Les dessins (pourraves) de Lou' xP | |
|
+15rem78 Nirvana Portgas D. Ace Buffalø Natsu NAMISA Nami. Spark Titania Yo117Ace Ys-Pride Jin' Kaneko Zérø D. Killer Chachouk Le dragon bleu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dragon bleu Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 108 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Euh...Pourquoi? Emploi/loisirs : Les mangas!
| Sujet: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 15:54 | |
| J'aime beaucoup dessiner, mais ils sont souvent moches T^T Sinon,je dessine uniquement des mangas, les portraits humains c'est l'enfer Dessins de Katheyoushi Hitman Reborn! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
L'est pas fini celui-la xD
Dessins de Naruto: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dessins de One Piece: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Quelques petits trucs a savoir: -Mon ordi beug un peu,donc je sais pas si elles vont s'afficher -Les dessins Naruto datent de quand j'étais encore fan,c'est-a-dire qu'ils datent d'environ un an -Certains sont finis,d'autres non,j'ai la flemme de le marquer -Ils sont moches,pas la peine de le dire U_U -Je les ait pas toutes mises,sinon on y serait encore le jour du dernier chap' de One piece xD -JE SUIS NULLE POUR LES PHOTOS! Voila,j'attends vos avis | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 16:09 | |
| Tu dessine bien, vraiment. Les proportions sont bien faites, bravo! | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 16:26 | |
| Trés bonne maitrise des proportions . | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 17:11 | |
| J'aime bien les dessins de OP et du 1er manga. | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 17:37 | |
| Comme l'ont dit Chachouk et Killer, les proportions sont très bien réalisées ! Bravo ! | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 18:56 | |
| Ton dragon est tout simplement sublime ! Trop classe, Bravo ! | |
|
| |
Le dragon bleu Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 108 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Euh...Pourquoi? Emploi/loisirs : Les mangas!
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 19:34 | |
| Hu? Elles s'affichent vraiment? Ben j'ai eu de la chance ._. Tout d'abord, meurchi ^///^ J'ai toujours aimé dessiné, mais mes profs d'art plastique m'ont vraiment découragé avec 10 de moyenne @Sharkdown : Merci,mais c'est tout simplement un mélange de Dragon(père de Lulu dans OP) et du dragon dans DBZ ^_^ Une amie qui ne connaissait rien aux mangas m'a même demandé pourquoi il avait 4 yeux gauches ._. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 19:54 | |
| Oh non xD (mon pseudo c'est Sharkdow, mélange de l'ombre et du requin...) Et désolé pour Dragon Ball c'est à peine si je sais qu'il y a un dragon et des boules de cristal | |
|
| |
Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 23 Sep - 20:23 | |
| LOL Bravo tes dessins son magnifiques continue comme sa | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 11:25 | |
| Olala, pauvre toi! Et vive Shenron!! - Spoiler:
Il est mignon hein? | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 14:42 | |
| J'aime bien ton style de dessin, je le trouve comique Comme les autres membres l'ont dit, les proportions sont bien . Bref bravo, continue comme sa | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 15:16 | |
| Chachouk , ton message n'est pas trés utile , donne l'exemple .
Le Dragon est bien fait , c'est vrai . | |
|
| |
Nami. Rookies
Messages : 51 Millions de Berrys : 68 Réputation : 4 Date d'inscription : 16/08/2012 Localisation : Vogue merry / Sunny. Emploi/loisirs : Navigatrice / Pirate.
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 15:35 | |
| J'adore tes dessins. Ils ne sont pas moches quesuqe tu raconte ?! | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 15:59 | |
| Bravo c'est tres jolie et si tu rajoutais des ombres pour le plaisir des yeux | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 16:08 | |
| Je ne pense pas qu'elle maitrise les ombres , si non , elle le ferait . | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 16:37 | |
| j adore ton dessin de sanji et zorro sinon il son tres beau (continue comme ca) | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 18:25 | |
| - Zérø D. Killer a écrit:
- Je ne pense pas qu'elle maitrise les ombres , si non , elle le ferait .
Oui je pense aussi les ombres c'est ce qui rends encore plus réelle le dessin. J'adore les ombres | |
|
| |
Le dragon bleu Rookies
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Lun 24 Sep - 20:38 | |
| Merci @Namisa & Killer:Oui,effectivement,j'ai essayé de mettre des ombres sur un dessin,mais on aurait dit qu'il s'est pris un coup de soleil noir xD @Natsu:Merci,mais je trouve qu'il y a certains endroits qui sont un peu ratés M'enfin bon,c'normal vu qu'il est fait au feutre .0. @Chachouk: Meurchi,j'avais oublié son nom xD Oui,moi j'le trouve mignon | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Mer 26 Sep - 6:00 | |
| Tu dessines super bien Bravo !!! | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Mer 26 Sep - 13:33 | |
| Tes dessins sont super beaux. Et tu t'en fiches des notes d'art plastiques, c'est des gros nuls d'accord? lol | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Sam 29 Sep - 8:19 | |
| j'adore !! Franchement,bravo | |
|
| |
Le dragon bleu Rookies
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Mar 16 Oct - 19:09 | |
| Merci x3 Vous l'aurez remarqué, ou pas, mais je "copie" souvent le style de l'auteur de tel ou tel manga ^^ C'est parce que...Ben...Mon style habituel est vraiment basique de chez basique, et il est encore plus moche xD Titites preuves :3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Celle-la, j'vous laisse deviner qui c'est x) Et c'est pas facile,facile ^^ Indice: C'est un "homme" que j'ai "transposé" en "femme" xD (Petite explication pour le Sanji en vert: En fait, en cours, avec une amie, on discute en dessinant ^^ On dessine une tete en exagérant l'expression et en mettant ce qu'elle dit ^^ J'essayerai de vous les montrer ^_~) - Spoiler:
POur celui-la, j'ai recopié le style d'Oda ^^ - Spoiler:
En fait pour ce dessin, je comptait dessiner Link version féminine mais a cause d'une erreur, ben j'ai du colorier ses cheveux en rose xD les persos derriere sont arrivés apres coup ^^ Au final, j'ai l'impression d'avoir dessiné les générations futures de Robin des bois et toute sa clique xD) - Spoiler:
Gokuderaa *o* J'aime bien dessiner C-18 bien que je suis pas folle de DBZ, c'est juste l'une des rares personnages de mangas qu'on arrive a reconnaitre avec mon style >_> Voila ^^ | |
|
| |
rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| |
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Mer 17 Oct - 11:33 | |
| Trop beau ! Au fait, Minato est super bien fait , et super joli >0< | |
|
| |
Le dragon bleu Rookies
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP Dim 21 Oct - 9:23 | |
| Merci >3<
Oui, c'est effectivement Gokudera Hayato, dans KHR, un de mes mangas pref' *o*
Mercii x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins (pourraves) de Lou' xP | |
| |
|
| |
| Les dessins (pourraves) de Lou' xP | |