Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Ven 27 Déc - 11:44 | |
| Essaye de t’entraîner avec des modèles (;
HS : Oui je saaiis ! Mais quand je vais dans la fonction " éditer " pour la signa', ça m'indique que tout est nickel !!... ;_;
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| |
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Ven 27 Déc - 12:45 | |
| En tout cas, c'est ce que je fais, et ça m'aide vraiment. (:
HS : Si tu le dis ... - est toujours tracassée - | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Mar 31 Déc - 13:22 | |
| Wha, tu t'es beaucoup améliorée, bravo!^^ | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Sam 28 Juin - 15:20 | |
| tes dessins sont magnifique | |
|
| |
tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Sam 28 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Dim 29 Juin - 8:47 | |
| Merci, vous êtes bien gentils ^^
Je pense mettre ma galerie à jour dès que je n'aurais plus... cette maladie que l'on appel couramment le flemme >< Il faut dire que j'ai beaucoup de dessins en attente d’être publier alors j'essaye de vous montrer ça vite en espérant d'avoir votre avis (; | |
|
| |
tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Dim 29 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
zoro girl Sergent-chef
Messages : 153 Millions de Berrys : 167 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 23 Localisation : vogue merry Emploi/loisirs : karaté et théâtre
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Dim 29 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Sam 9 Aoû - 19:49 | |
| C'est pas trop tôt que j'actualise ma galerie, après 8mois.. Bon bah voila mes dessins, n’hésiter pas a donner votre avis même si je sais qu'il y a beaucoup de défaut, mais j'ai beaucoup bossé la couleur ces derniers temps ^-^
Ajoutés le 09/08/14:[/b][/u][/font] - Auto portrait:
- Reito neo:
- Zeref de fairy tail:
- Himari de Marawu penguindrum:
- Personnage inventé aux cheveux blancs:
- Trafalgar Law:
- Makoto de sugar soldier:
- Lucy et Aquarius de fairy tail:
- Personnage inventé (pas terrible mais osef!):
- Petite Chibi en roller:
- Personnage inventé pour une fanfic' (qui ne c'est pas faite):
- Chibi:
- Sugu de sword art online:
- Kirito et Asuna de SAO:
- Personnage inventé (je pense créer une fic' autour d'elle):
[/font][/i] | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Mer 13 Aoû - 15:32 | |
| Je n'avais pas vu tes nouveaux dessins... Tu t'améliores de plus en plus! Personnellement j'hésite souvent à rajouter de la couleur de peur de gâcher un peu, mais tes coloriage de gâche rien du tout, au contraire! Je ne vois pas trop quel conseil je pourrais te donner vu que mon niveau est nettement inférieur... Si ce que: Continue dans cette voie! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Jeu 14 Aoû - 11:20 | |
| Merci beaucoup Chouk' J'ai beaucoup de progrès a faire dans le coloriage et je t'avoue que ça a deja gâcher certains de mes dessins, mais c'est comme ça que l'on apprend (;
Ton style et différent du miens mais ton niveau n'est pas inférieur, en plus tu crée la majorité de tes personnages, et ce n'est pas évident~ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Ven 15 Aoû - 10:54 | |
| Personnellement je trouve que tu t'es bien améliorée, les résultats sont très agréables à regarder~
Juste quelque chose, la fille aux cheveux blancs, je trouve son corps un peu tordu n_n""
Mais sinon c'est très beau tout ça, bonne continuation c: ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Ven 15 Aoû - 15:09 | |
| Merci beaucoup, ça m’encourage énormément~
Voui, c'est tout a fait possible, je l'ai fait à la va vite.. à la base je voulais juste m'amuser mais je trouvais le rendu assez positif pour être publier mais elle a beeeauucoup de défauts je l'admet, c'est son charme *pan* | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Ven 29 Aoû - 11:47 | |
| Waah, j'avais pas vu ton Up'... Tu dessines de mieux en mieux !! J'aime beaucoup les colo', et de toute façon je suis vraiment pas douée pour ça, alors je ne peux rien te dire dessus. :') Tes chibis sont vraiment sympas, et sinon mon préféré c'est ton autoportrait, il est trop bien fait ! | |
|
| |
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ Mer 17 Sep - 18:46 | |
| Haha tu dessinais mieux a tes debuts que moi aujourd'hui felicitations, continue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Galerie de Hancock-sama ¤ | |
|