Rendu:1ere partie : le fond Bon bah on va commencer mes choux ~ !
-ouvrez un document 500*150.
-ouvrez votre render , puis allez sur la barre d’outil .
-cliquez sur « l’outil remplissage » en choisissant la couleur avec laquel vous allez remplir. (choisissez le vert flashy =) )
- ensuite remplissez le blanc qui entoure votre render .
-collez votre render tout a gauche de la sign’. (attention ! ne validez pas le codage maintenant!!! )
Ne vous inquietez pas pour le vert !
-ciquez droit sur ce que vous venez juste de coller puis faites :
Option du collage/transparence/ tolerence :100/ OK (laissez la couleur qu’il vous a proposer , normalement c’est la meme que celle du rempissage ^^).
-Cliquez droit et faites « valider le codage ».
-faites toujours la meme chose de facon a ce que toute la surface de la sign’ soit recouverte.
-mettez ensuite votre render de coté pour qu’il ne vous gène pas pour la suite.
-faites ensuite : filtre/effet d’optique/flou de mouvement/diagonale (faites ceci 2 ou 3 fois de suite)
(-selectionnez toute la sign’et faites valider le codage en faisant un clique droit )
-pour finir la 1ere partie faites fitre/effet d’optique/Brume/noire (faites le qu’1 fois)
Voila , j’espère que vous avez bien supporter la 1ere partie car c’était la plus longue ^^ (enfin je crois ...)
2eme partie : Render-Sortez votre render que vous avez sois disant « cacher »(Niark)
(normalement le remplissage que vous avez fait tout a l‘heure est encore dessus ^^)
-collez votre render sur la sign’et enlevez le remplissage de la meme manère qu’avant
-refaites la meme chose en mettant votre render de l’autre coté de la sign’.
MAIS avant de valider le codage , cliquez droit /transformation/symétrie horizontale
Voila pour cette partie ! j’éspère que j’ai été claire pour les explication et en avant pour la 3eme partie !
3eme partie : Texte-Mettez de coté votre render car vous n’en aurez plus besoin et revenez a votre signature.
-Cliquez sur « texte » (T) et choisissez votre police, votre couleur, la taille ect…
Voici les étapes : (ne faites pas attention a la couleur ,a la police ect..)
-Cliquez sur OK quand vous avez fini votre texte et mettez ce dernier au milieu de la sign’
(si vous voulez changer quelque chose du texte ou si vous vous etes gourrer complement , ne paniquez pas ! cliquez droit sur le texte et faites « option du texte » ou si vous avez déjà valider le codage , revenez et arrière grace au fleche(en haut) mais la, vous devrais recommencer tous le texte )
-validez le codage !
Voila pour la 3eme partie ! pas longue, hein ? allez ! en avant pour la dernière !
4eme et dernière partie : le cadre -pour le cadre, selectionnez la sign’ et faites , filtre/encadrement/bouton3D/relief simple
-reselectionnez tout le contour de votre sign’ (il faut que vous voyez des sortes de pointilis autour de la sign’) et cliquez droit /contour et remplissage/OK (ne changez rien ! )
-cliquez droit et faites « recadrer »